CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akira -_-

Uchiha_Tobi
Uchiha_Tobi
Niveau 6
07 septembre 2014 à 01:49:45

Ben c'est pas toi qui a dis que tu nous prenais tous uns par uns? J'ai forcé car, T'a vu l'heure!
Et puis t'a cru que j'allais attendre pour jouer avec toi? Moi j'ai senti que tu profitais de ton Gros( pas petit) lag avec helena.
Il n'avais effectivement pas sa config car ils sont 2 à jouer chez lui boulet. T'a battu son pote et il t'a dis de rejouer avec un <stp> et tu t'es chié dessus.
Qui est impolis? Le retardataire qui fait les préparatifs pour m'afficher en venant avec un faux pseudo ou moi qui t'ai donné mon ID alors que j'ai demandé le tiens en 1er? Tu fais 1 seule partie et tu repars car t'a su que tu devait que l'autre allais te foutre une raclée xD 20 victoires consécutives et tu le couche facilement? facilement? mdr montre ton replay et explique moi en quoi c'était facile.
Tu trouve pas que quelque chose cloche? Tu crois ce que tu veux jmen tape en tout cas tu t'as voulu nous afficher, essaye d'afficher the-G-J-92 :)

_Erly_
_Erly_
Niveau 9
07 septembre 2014 à 02:00:10

Uchiha_Tobi Voir le profil de Uchiha_Tobi
Posté le 7 septembre 2014 à 01:49:45 Avertir un administrateur
Ben c'est pas toi qui a dis que tu nous prenais tous uns par uns? J'ai forcé car, T'a vu l'heure!
Et puis t'a cru que j'allais attendre pour jouer avec toi? Moi j'ai senti que tu profitais de ton Gros( pas petit) lag avec helena.

Bon on commence...

Je t'ai déjà réctifié par MP donc je reposte ce que t'ai dit par MP :d)

1-Je sais pas qui t'es, je savais pas que tu venais du topic

2-Je prend volontier tout le monde un par un, de même que j'ai pris ton pote, il n'y avait absolument aucun lag arrête de mentir (j'ai enregistré le combat au passage :-))) )
D'abord la manette après le lag :sarcastic:

3- J'ai dit que je prenais un par un les mecs qui critiquaient Akira :ok:

A l'instant même tu m'as dis que c'était pas ton pote, t'en a pas marre de mentir?
Soit disant c'était son ami qui jouait chez lui.
Et il a dit stp de rien du tout, au contraire même, le mec est aussi impoli que toi, j'écrivais un message, il me presse de jouer, et à la fin quand je tape la discute avec toi il ponctue d'un "casse toi"
Alors je me suis cassé c'est tout :)

Il avait 20 victoires avant, la manette, le lag, c'était son pote pas lui,... :rire:
Quel menteur :hap:

Je vais pas afficher the-G-J-92 (d'abord je vais afficher quoi? ), on s'est rencontré normalement, il a été sympa, on a joué normalement et on s'est dit au revoir.
Je ferai un compte-rendu du duel c'est tout.

J'ai pas fait une partie, j'ai fait une contre toi et une contre lui, je fais une pause pour te parler et il m'a dit de me casser alors je me casse voila arrête de raconter de la merde :ok:

Non seulement j'accepte ton invitation à minuit alors que tu te présente comme un connard, ton pote me renvoi, et en plus tu me reproche de "te faire attendre" tu te fout de ma gueule sérieux? :rire:
tu te prend pour qui? :hap:

Uchiha_Tobi
Uchiha_Tobi
Niveau 6
07 septembre 2014 à 02:22:23

Si c'était mon pote il t'aurait pas dis casse toi.
Déjà pour commencer tu savais que je venais d'ici jte l'ai dis,
puis je te demande ton ID, tu me demandes le miens -_-" je te le donnes tu m'ajoutes avec un faux dès le départ tu fais le connard,
t'as le replay de mon "pote" montre qu'on voyent comment tu joues xD
"il me dis dme casser alors jme casse" t'es srx?
on a bien vu sur le chat qu'il t'a dis rejoue stp, si il a enregistrer ça on fais comment? Au lieu d'essayer de le faire passer pour un menteur mytho fallait rejouer ça dure quoi 4 5 minutes le fight avec ton Gros lag , jcrois que t'a fais exprès au passage. Non toi tu reviens sur jv.com pour raconter ta vie xDD haha
Toi pour qui tu te prends pdale xD
dis moi pk tu reste alors que t'a dis ya 2 heures que t'allais te coucher? XD

_Erly_
_Erly_
Niveau 9
07 septembre 2014 à 02:36:15

"Déjà pour commencer tu savais que je venais d'ici jte l'ai dis, "

Non, tu veux que je montre le MP pour voir comment tu t'es présenté?

" Au lieu d'essayer de le faire passer pour un menteur mytho fallait rejouer ça dure quoi 4 5 minutes le fight avec ton Gros lag "

Je te le réexplique encore une dernière fois :d) je me suis mis à te parler, il a pas arrêté de me presser à jouer, je te parle à toi et le mec me répond "que j'ai pas configuré a manette, t'es nul"
Le mec était aussi impoli que toi.

Tu m'as sorti toutes les excuses, la manette, le pote (le fameux pote :hap: ) et bien sûr le classique :d) LE LAG.

Déjà il y a pas eu de lag.
Admettons qu'il y en ai eu un, tu dis j'en ai profité, mais pourquoi j'en profite et pas lui?
Et comment t'as fais pour gagner après? avec le lag?

Et je t'ai dit d'arrêter de m'envoyer des MP, j'ai vraiment plus envie de te parler.
C'est la dernière fois que je te répond, tu me saoules.

D'ailleurs je me casse du topic, je vois pas à quoi ça sert.
Aucun des mecs qui disait que Akira est mauvais, n'a voulu se montrer.

Uchiha_Tobi
Uchiha_Tobi
Niveau 6
07 septembre 2014 à 02:41:38

T'allais juste faire un compte rendu? peut etre mais j'ai vu sur les précédents messages que t'allais replays :) pk tfais genre d'un coup? x) Tu me dis que tu te crois pas fort mais que tu l'es, malgrès ce que j'ai vu j'ai pas envie de faire compte rendu, si j'y suis pas contraint xD Bref tu me dis pas gg, moi jte ldis gg et merci d'avoir accepter ne serais-ce un seul fight voilà on devrait en rester là je crois xD et chacun a son opinion ici.
Le miens c'est : je change pas d'avis akira est nul sur doa5u comparé à VF ils l'ont beaucoup trop ramolis depuis le 5, pars t il à la retraite? Attendons nous au pire sur last round si c'est la cas. Même un débutant peut le maîtriser mais c'est sûr que ça donne pas envie ce perso. RIEN ne garantis qu'on soit un monstre après un entraînement intensif. Ce perso n'a pas spécialement sa place sur DOA il y a déjà eu pleins de débats là dessus :)

Uchiha_Tobi
Uchiha_Tobi
Niveau 6
07 septembre 2014 à 02:56:59

...
En+ t'es de mauvaise foie mdr
Quoi tu veux plus me parler pske tu sais plus quoi dire?
Pk toi tu parles pas correctement et sans te justifier pour n'importekoi?
Et c'est pas de ma faute si tu t'es sentis visé. c'était censé te faire réfléchir mais tu réagis comme un gogole... Tu racontes que j'était un connard après ta défaite moi jt'ai dis c qu'un jeu tu continues. Le "connard" te propose de rester boulet t'es un joueur de akira en même. Tu peux défendre ton perso tu peux répondre aux critiques des autres mais t'a juste les boules qu'un "mec" qui a critiqué akira est venu, moi. Petite précision, tu veux prouver que ça laggais pas avec ton replay? Tu prends les autres pour des cons ma parole on ne voit pas le lag dans un replay xD
T'étonne pas après tes mythos que mtn je refuses de jouer avec toi tu te crois trop fort, non tu dis l'être. Ok, soite. Je refuserais tes défis dis cque tu veux jmen biiip xD

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
07 septembre 2014 à 13:17:33

"Akira est nul. Il sert à rien sur DOA car trop simple et moche à utiliser comparé à VF." :d) En même temps, DOA a toujours été une version simplifiée et accessible de VF, normal qu'Akira soit plus simple à utiliser dedans mais je ne vois vraiment pas en quoi ça le rend useless.
En revanche, trop moche à utiliser, je ne comprends pas trop, tu veux parler de la gueule de ses combos ?

"Quand je vois des gens qui essayent de se la péter avec, ça m'exaspère. "Oh mon dieu il est dur, sa move list avec ses combos, très fort quand tu sais le jouer." haha qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre xD" :d) Tu ne peux pas dire qu'il est facile à jouer pour des débutants (et même en général)quand même ?
J'ai beau connaître le perso, les quelques joueurs que j'ai rencontré sur le Live depuis la sortie du jeu ont bien réussi à me faire transpirer.
Une Helena débutante peut te battre facilement, pas un Akira débutant et quand on voit des joueurs comme DestructionBomb jouer le perso, on ne peut pas dire le contraire.

Uchiha_Tobi
Uchiha_Tobi
Niveau 6
07 septembre 2014 à 15:07:03

Oui ses combos me sembles pas terrible... Tout dépend du débutant. j'en ai connu 1 qui débutait DOA et qui jouais qu'un perso, Akira. Il touchait jamais aux autres et il se débrouillait bien. Quelqu'un qui est fan de Akira et qui veut à tout prix le maîtriser, juste lui, peut le faire. Ca peut demander du travail mais en quoi ça garantis ton lvl? xD
Certes il y a des Akira meilleurs que d'autres...

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
07 septembre 2014 à 16:15:22

Comme partout.

Après niveau combos d'Akira, je préfère ceux de DOA à ceux de VF car dans ces derniers, j'ai un peu de mal avec les coups high à hitbox chelou qui te touchent alors que t'es quasiment allongé sur le sol, de même que les combos corners qui ressemblent davantage à une partie de flipper qu'autre chose.

Mais peu importe au final, que ce soit VF ou DOA, pour moi Akira est un régal pour les yeux quand il se bat.

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:42:59

Perso c'est le style de combat de Ein que je trouve trop stylé, la classe à l'état pure. :-p

Uchiha_Tobi
Uchiha_Tobi
Niveau 6
07 septembre 2014 à 19:38:06

100ème message. :fete: Merci merci

_Erly_
_Erly_
Niveau 9
07 septembre 2014 à 19:48:04

"J'ai beau connaître le perso, les quelques joueurs que j'ai rencontré sur le Live depuis la sortie du jeu ont bien réussi à me faire transpirer.
Une Helena débutante peut te battre facilement, pas un Akira débutant et quand on voit des joueurs comme DestructionBomb jouer le perso, on ne peut pas dire le contraire."

Voila, tout est dit.
Ca résume bien ma pensé en tous les cas.

"Mais peu importe au final, que ce soit VF ou DOA, pour moi Akira est un régal pour les yeux quand il se bat."

Tout à fait d'accord.
Par contre je comprend pas quand tu dis que tu préfère les combos de DOA par rapport à VF, c'est pas les mêmes? :(
Ou tu parles de la difficulté pour les placer?

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
08 septembre 2014 à 18:11:55

"Par contre je comprend pas quand tu dis que tu préfère les combos de DOA par rapport à VF, c'est pas les mêmes?" :d) En effet, ils ont quelques différences.

Dans DOA, les launchers peuvent envoyer très haut dans les airs en fonction du stun de l'adversaire donc les juggles peuvent durer assez longtemps, surtout dans les coins (Akira est très bon dans ce domaine grâce à son genou 1 frame).

Dans VF, les launchers envoient beaucoup moins haut (sauf quelques exceptions comme Kage avec son tomoei-nage) et une fois en l'air, les persos retombent assez vite. Pour les plus gros combos, il faut absolument "jouer au flipper" avec l'adversaire en le faisant rebondir sur le sol et les murs.

Aussi bien pour DOA que VF, les combos sont spectaculaires à regarder mais la rigidité de VF joue en sa défaveur niveau esthétique, DOA est beaucoup plus fluide sur ce point et c'est principalement pour ça que je préfère les combos DOA.

Mais niveau plaisir de jeu, c'est kif-kif !

La vidéo du moment