Uchiha_Tobi Voir le profil de Uchiha_Tobi
Posté le 7 septembre 2014 à 01:49:45 Avertir un administrateur
Ben c'est pas toi qui a dis que tu nous prenais tous uns par uns? J'ai forcé car, T'a vu l'heure!
Et puis t'a cru que j'allais attendre pour jouer avec toi? Moi j'ai senti que tu profitais de ton Gros( pas petit) lag avec helena.
Bon on commence...
Je t'ai déjà réctifié par MP donc je reposte ce que t'ai dit par MP
1-Je sais pas qui t'es, je savais pas que tu venais du topic
2-Je prend volontier tout le monde un par un, de même que j'ai pris ton pote, il n'y avait absolument aucun lag arrête de mentir (j'ai enregistré le combat au passage
)
D'abord la manette après le lag
3- J'ai dit que je prenais un par un les mecs qui critiquaient Akira
A l'instant même tu m'as dis que c'était pas ton pote, t'en a pas marre de mentir?
Soit disant c'était son ami qui jouait chez lui.
Et il a dit stp de rien du tout, au contraire même, le mec est aussi impoli que toi, j'écrivais un message, il me presse de jouer, et à la fin quand je tape la discute avec toi il ponctue d'un "casse toi"
Alors je me suis cassé c'est tout
Il avait 20 victoires avant, la manette, le lag, c'était son pote pas lui,... 
Quel menteur
Je vais pas afficher the-G-J-92 (d'abord je vais afficher quoi? ), on s'est rencontré normalement, il a été sympa, on a joué normalement et on s'est dit au revoir.
Je ferai un compte-rendu du duel c'est tout.
J'ai pas fait une partie, j'ai fait une contre toi et une contre lui, je fais une pause pour te parler et il m'a dit de me casser alors je me casse voila arrête de raconter de la merde
Non seulement j'accepte ton invitation à minuit alors que tu te présente comme un connard, ton pote me renvoi, et en plus tu me reproche de "te faire attendre" tu te fout de ma gueule sérieux? 
tu te prend pour qui?