CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akira -_-

soulmoi0077
soulmoi0077
Niveau 9
04 septembre 2014 à 22:35:46

AmyVista :d) degage de là . retourne stalker miharu :ok:

battlebibi
battlebibi
Niveau 7
04 septembre 2014 à 22:45:47

AmyVista a le droit d'être là soulmoi. Remettre son histoire de Miharu sur le tapis est d'une grande immaturité même moi j'avais totalement oublié :( Après se sont souvent les gens se qualifiant d'adulte qui le sont le moins :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 23:28:45

Moi aussi j'avais totalement oublié. :rire:

Abusé, le mec a toujours pas digérer ce qui s'est passé. Au secours.

_Erly_
_Erly_
Niveau 9
05 septembre 2014 à 03:10:18

Mutsuki_Kagura Voir le profil de Mutsuki_Kagura
Posté via mobile le 4 septembre 2014 à 18:00:09 Avertir un administrateur
Erly n'a rien résumé du tout oui, il joue Akira et dit que c'est un tank. :rire:
C'est pas un tank c'est juste un perso qui a une garde classique, et puis le perso a pas une bonne garde, puisque c'est le joueur qui garde...

Je disais tank dans le sens littéral, pas en terme de gameplay.
c'est un mec massif qui bloque la majorité des coups et qui casse toutes les gardes.

Et Hayabusa est un personnage cheaté.
Hayabusa c'est le perso que même un débutant peut utiliser pour battre un vétéran sans difficulté.

"Akira est puissant mais c'est comme pour n'importe quel perso, c'est avec beaucoup d'expérience qu'il le devient"

c'est exactement ce que j'ai dit...
Et même plus pour Akira qui devient redoutable avec de l’expérience.

"mais je trouve ses moves assez stylés"

On est d'accord.

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
05 septembre 2014 à 03:24:10

Les fragiles qui continuent de faire des pava non constructifs :rire:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
05 septembre 2014 à 03:39:11

Pavés*

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
05 septembre 2014 à 08:44:58

Hayabusa non. Tu m'aurait dit Alpha/Chritie/Hayate/ Ayane à la limite mais pas Hayabusa.
Un débutant avec Ryu ne peut pas battre un vétéran, même avec les perso que j'ai cité au dessus qui peuvent être chiants pour plusieurs raison ça me semble assez rare mais avec Ryu non.

Donc soit tu es marseillais, soit tu as un problème avec Ryu (on a tous notre nemesis), soit tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu ne sembles pas faire preuve de mauvaise fois, je penche pour la deuxième option.

battlebibi
battlebibi
Niveau 7
05 septembre 2014 à 09:28:14

Mutsuki a raison, Ryu n'est pas un perso que tu peux prendre pour battre un vétéran alors que tu ne connais pas Ryu :non: ik faut savoir connaitre ses téléportations, ses coups qui rapides, ses combos etc... Donc il faut un minimum d'entrainement. Mais je suis désolé mais même en prenant un perso comme cité au-dessus on ne peut battre un vétéran ou alors c'est un peu un nul :( Si le gars connait bien son perso normalement tout se passe bien pour lui si il se trouve en face d'un débutant, si au contraire il est en face d'un vétéran bah alors sa fera un beau combat :)

_Erly_
_Erly_
Niveau 9
05 septembre 2014 à 11:16:57

"Mais je suis désolé mais même en prenant un perso comme cité au-dessus on ne peut battre un vétéran ou alors c'est un peu un nul :( "

Et quand je lis ta CDV

"Dead Or Alive magnifique jeux de combat! :coeur:
Christie AND Phase-4 :coeur: "

Phase-4, je crois qu'avec ça tout est dit.

Mutsuki_Kagura Voir le profil de Mutsuki_Kagura
Posté via mobile le 5 septembre 2014 à 08:44:58 Avertir un administrateur
Hayabusa non. Tu m'aurait dit Alpha/Chritie/Hayate/ Ayane à la limite mais pas Hayabusa.
Un débutant avec Ryu ne peut pas battre un vétéran, même avec les perso que j'ai cité au dessus qui peuvent être chiants pour plusieurs raison ça me semble assez rare mais avec Ryu non.

C'est quoi la différence entre Ryu et Hayate s'il te plait? l'un spam ses coups de pieds avec un FA hallucinant, l'autre spam ses téléportations.
Et encore, je parle même pas des coups de pieds retournés d'hayabusa, il spam ça autant qu'il veut, il faut le hold au bon moment si non tu l'as pour tout le combat...

arrête de me dire que hayabusa n'est pas cheaté, et ça veut dire quoi que

"soit tu es marseillais"
Quelle blague, c'est drôle... :sarcastic:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:46:24

Parce que les marseillais abusent, comme toi finalement.

La différence entre Ryu et Hayate sérieusement ? Ça se voit hein. Hayate c'est simple de sortir des trucs avec et le maitriser, il tape fort et bouffe toutes les prio en plus d'être safe sur de nombreux coups. En plus il a ce coup de pied dont tu parles qui a toujours été un peu problématique.

Mais Ryu si tu sait pas contrer les téléportations... :pf:
Son coup de pied retourné fait office de reversal, c'est pas le seul perso à en avoir : les autres ninja, Nyotengu, christie...
Maitriser Hayabusa c'est plus long que Hayate pour au final moins d'efficacité.

M'enfin, essayer d'expliquer ça à quelqu'un qui crache sur un mid tier et qui ne peut pas contrer un spam ridicule...

battlebibi
battlebibi
Niveau 7
05 septembre 2014 à 12:51:38

Un problème avec ma Phase-4 au moins faut un minimum de reflexe pour la jouer et je joue qui je veux :ok: M'enfin bon de toute manière dire que "tout est dit" est typique de ceux qu'on aucun argument. Enfin bon mon VDD a tout dit :coeur:

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
05 septembre 2014 à 13:21:31

Sosoleil :d) Les débiles qui écrivent à peine une ligne pourtant bourrée de conneries. :hap:

De toute façon, les ninjas poseront toujours des problèmes dans ce jeu et les avis divergeront toujours.

Pour ma part, j'ai toujours bien plus peiné contre Hayabusa que contre Hayate, chacun sa bête noire.

battlebibi :d) il faut aussi des réflexes pour jouer contre Phase-4, je n'en ai pas beaucoup rencontré mais je la trouve encore plus rapide que Kasumi et ses multiples téléportations n'arrangent rien.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
05 septembre 2014 à 13:59:28

merde j'ai cliqué sur Alerte Mail sans le faire exprès, ça va faire quoi du coup ? :(

_Erly_
_Erly_
Niveau 9
05 septembre 2014 à 16:21:44

battlebibi Voir le profil de battlebibi
Posté le 5 septembre 2014 à 12:51:38 Avertir un administrateur
Un problème avec ma Phase-4 au moins faut un minimum de reflexe pour la jouer et je joue qui je veux :ok: M'enfin bon de toute manière dire que "tout est dit" est typique de ceux qu'on aucun argument. Enfin bon mon VDD a tout dit :coeur:

Ca veut dire que tu préfère le style des persos ninjas, et que tu apprécie hayabusa en pensant qu'il n'est pas avantagé, par conséquent t'as aucun skill.

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:12:23

Il joue absolument tous les perso de DoA et il le fait bien, donc tu ne peux pas te baser sur un post pour dire que tel ou tel joueur n'a pas de skill.
Hayabusa est avantagé sur certains points, mais d'autres personnages le sont beaucoup plus. Par ailleurs j'aime aussi le style des ninjas, et alors ? Je ne joue pas qu'eux pour autant.

battlebibi
battlebibi
Niveau 7
05 septembre 2014 à 23:41:44

Mutsuki je t'aime :coeur:

Non mais Christie c'est un ninja :oui:

Oui Phase-4 est mon second main et donc tu juges comme ça sur un seul personnage pour dire que je préfère les ninjas ? Un seul perso sur 6 ninjas ?? :rire: En tout cas sa sens fortement la haine envers les ninjas, tu sais si tu n'arrives pas à battre les ninjas car tu es nul faut pas déverser ta rage sur nous :rire: Retourne donc t'entraîner contre eux va au lieu de nous critiquer sa sera mieux pour toi :ok:

_Erly_
_Erly_
Niveau 9
06 septembre 2014 à 23:28:26

J'ai eu mon duel avec the-G-J-92, je vous raconte tout en détail quand j'aurai uploadé les vidéos.

Uchiha_Tobi
Uchiha_Tobi
Niveau 6
07 septembre 2014 à 00:26:10

Akira est nul. Il sert à rien sur DOA car trop simple et moche à utiliser comparé à VF.

Uchiha_Tobi
Uchiha_Tobi
Niveau 6
07 septembre 2014 à 00:36:49

Quand je vois des gens qui essayent de se la péter avec, ça m'exaspère. "Oh mon dieu il est dur, sa move list avec ses combos, très fort quand tu sais le jouer." haha qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre xD

_Erly_
_Erly_
Niveau 9
07 septembre 2014 à 01:29:05

Ah voila, c'était donc pour ça que tu voulais jouer avec moi...

Il faut savoir que ce gars m'envoi un mp juste maintenant pour que j'aille jouer contre lui.
Très impoli en plus il me bombarde d'invitation alors que je lui demande d'attendre que je finisse ma partie.
J'arrive enfin chez lui, et je trouve non pas un joueur mais deux, même pas le temps de dire salut qu'il force la partie à commencer.
J'avais déjà flairer le truc alors j'ai pris Helena, je met son pote à terre facilement, il me sort une excuse bidon en plus comme quoi il aurait pas configurer sa manette(alors qu'il avait 20 victoires successive avant que je ne le ni*** :pf: ) .

Puis après je prend Akira contre Uchiha
Et quelle fut ma surprise quand en fait, lui même choisi Akira, il arrive à l'utiliser très bien, et joue mieux que moi avec son style. :)

Quand j'ai vu les combos que tu sortais j'ai tout de suite compris que tu venais de VF.
En plus il me dit " que non je sais pas jouer Akira :hap: "
Et à l'avenir arrête de m'envoyer 100 mp à la seconde, quand je te dis d'attendre t'attend, pareil pour ton pote.

boulet. :hap:

La vidéo du moment