Akira C 1 pouyeu, Akira C 1 kon, Akira oci grassieu kune balène kikoololmdr ...
Les arguments d'attardés !
Toutes vos insultes sur Akira sont en même temps des insultes aux arts martiaux en général ainsi qu'à leurs pratiquants, c'est dire l'incommensurabilité de votre bêtise.
Anima23
Non non, il se joue aussi bien au stick qu'à la manette, pour ma part je joue avec un fightpad et je m'en sors très bien.
Après, pour sortir ses coups, pas le choix, case entraînement obligatoire et patience surtout. Je me suis jeté à l'eau et je ne le regrette vraiment pas, un bonheur ce perso même s'il faut rester rigoureux en permanence.
En revanche, pour son coup de genou 1 frame, c'est vrai qu'il faut connaître la manip' pour pouvoir le sortir mais le jeu en vaut la chandelle.
"Je suis heureux quand mon Eliot et mon Brad wrong ( oui je sais c'est aussi des tapettes puisque leur gameplay rebute comme Akira les joueurs ) rencontre du Helena, Akira, Jacky, Bass, Ein ou encore ou les 2 militaires que j'ai oublié le noms."
Les deux militaires sont Léon et Bayman et je les main aux aussi, en plus d'Ein, Jacky, Kokoro et bien sûr Akira.
"La seule utilité d'Akira ? Combler une place vide dans le roster car sinon ça fait pas joli"
Une place de choix tout à fait méritée