CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akira -_-

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
OSTER_Project
OSTER_Project
Niveau 4
03 septembre 2014 à 22:00:04

"C'est un des personnages les plus raffinés"
:d) Aussi raffiné qu'une baleine bleue échoué sur une plage rocheuse, là où nagent des méduses ménopausées et unijambistes.

PinkLipstick
PinkLipstick
Niveau 8
03 septembre 2014 à 22:04:16

Oster :rire: :rire: :rire:

L'anagramme :rire:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
03 septembre 2014 à 22:52:00

Akira :hap: .Cet imbécile est quasi imbattable. Ou comment vaincre la muraille de Chine. Ce type ne fait que bloqué et lorsqu'il commence à enchaîner et bien ça en est tout simplement fini :fou:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
03 septembre 2014 à 23:06:08

Sa movelist :d) :honte: .Je me souviens l'avoir essayé en mode training et être tombé sur de drôles de combinaison de touches comme une étoile :( (la blague :o)) ) .il s'agissait de bloqué et d'appuyer rapidement sur K à + ou - une demi seconde d'écart. Un truc de dingue!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 01:07:26

C'est ça d'avoir un gameplay skillé :content:

OSTER_Project
OSTER_Project
Niveau 4
04 septembre 2014 à 01:19:18

Aussi intelligent et vif d'esprit que les Sims bloqués par une chaise, et qui posent leur assiette par terre.

Les fan boy qui défendent ce gros con useless d'Akira quoi :rire:
Il n'a rien pour lui :rire:
Amy en PLS après avoir lu que 1% de la communauté aime Akira :rire:

_Erly_
_Erly_
Niveau 9
04 septembre 2014 à 02:19:03

Xmb-57 Voir le profil de Xmb-57
Posté le 3 septembre 2014 à 22:52:00 Avertir un administrateur
Akira :hap: .Cet imbécile est quasi imbattable. Ou comment vaincre la muraille de Chine. Ce type ne fait que bloqué et lorsqu'il commence à enchaîner et bien ça en est tout simplement fini :fou:

Assume donc que t'es mauvais contre lui, ne dîtes pas qu'il est mauvais ou aucun gameplay.

Comparez le à un personnage cheaté comme Hayate ou Hayabusa.
Au moins quand tu gagnes avec Akira c'est du mérité, parce qu'il très dur à utiliser.

"Les fan boy qui défendent ce gros con useless d'Akira quoi :rire:
Il n'a rien pour lui :rire: "

Il a plus d'enchaînement que tous les persos de DOA surtout les combos strike-hold-throw.
Il a des throws très puissant, et surtout bien animé.
Des costumes simples mais originaux qu'il garde depuis VF1 (il a pas un kilt et du vernis comme Eliot :hap: )
Quand il frappe il pousse pas des cris de tapette (cf: jann lee :hap: ) il sort un bon kiai bien viril :cool:
Des Hold baits aussi efficace que ceux de helena.

Et pour finir les dégâts qu'ils provoquent :ok:
Vous l'avez dit vous même, c'est un tank, il a une bonne garde et des coups puissants.

Demain je vais rajouter l'autre là, on va voir comment va se dérouler le duel.

Anima23
Anima23
Niveau 5
04 septembre 2014 à 06:09:27

erly a tout bien résumé.

je deteste Akira et pas besoin d'etre un fan pour savoir qu 'il est puissant. Je pense que les raclées ramassées ont du mettre la haine a certain ou juste les 3 touches essayée en training qui ont rebutés :oui:

ca change des Kasumis, Ayane ou on sort les combos a une main
puisque 80 pourcents des joueurs s'arretent a ces persos, voir Hayabusa ou Hayate.

Je suis heureux quand mon Eliot et mon Brad wrong ( oui je sais c'est aussi des tapettes puisque leur gameplay rebute comme Akira les joueurs ) rencontre du Helena, Akira, Jacky, Bass, Ein ou encore ou les 2 militaires que j'ai oublié le noms.

Un vent de fraicheur et de jeu qui change des zozos non fan des ninjas, mais juste parcequ'ils sont rapide ( tien tien ) :ouch2:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
04 septembre 2014 à 10:07:12

Eliot a le mérite d'avoir ses propres costumes, pas comme ce poullieux d'Akira qui a volé la garde-robe de Ryu.

La seule utilité d'Akira ? Combler une place vide dans le roster car sinon ça fait pas joli. :rire:

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
04 septembre 2014 à 13:14:50

Akira C 1 pouyeu, Akira C 1 kon, Akira oci grassieu kune balène kikoololmdr ... :rire: Les arguments d'attardés ! :rire:

Toutes vos insultes sur Akira sont en même temps des insultes aux arts martiaux en général ainsi qu'à leurs pratiquants, c'est dire l'incommensurabilité de votre bêtise. :hap:

Anima23 :d) Non non, il se joue aussi bien au stick qu'à la manette, pour ma part je joue avec un fightpad et je m'en sors très bien.
Après, pour sortir ses coups, pas le choix, case entraînement obligatoire et patience surtout. Je me suis jeté à l'eau et je ne le regrette vraiment pas, un bonheur ce perso même s'il faut rester rigoureux en permanence.
En revanche, pour son coup de genou 1 frame, c'est vrai qu'il faut connaître la manip' pour pouvoir le sortir mais le jeu en vaut la chandelle.

"Je suis heureux quand mon Eliot et mon Brad wrong ( oui je sais c'est aussi des tapettes puisque leur gameplay rebute comme Akira les joueurs ) rencontre du Helena, Akira, Jacky, Bass, Ein ou encore ou les 2 militaires que j'ai oublié le noms." :d) Les deux militaires sont Léon et Bayman et je les main aux aussi, en plus d'Ein, Jacky, Kokoro et bien sûr Akira.

"La seule utilité d'Akira ? Combler une place vide dans le roster car sinon ça fait pas joli" :d) Une place de choix tout à fait méritée :oui: :ok:

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
04 septembre 2014 à 13:15:57
  • eux aussi* pardon
OSTER_Project
OSTER_Project
Niveau 4
04 septembre 2014 à 14:03:04

Bien de faire des pavés que personne va lire, juste pour défendre votre perso à la con? :content:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
04 septembre 2014 à 14:14:00

"C'est complètement con ce que tu dis, puisque Akira n'existe pas et n'existera jamais. "

Ben putain, heureusement :rire: :rire2: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 15:27:55

Les arguments de Rebelle_ Fleur sont pourraves.

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:00:09

Erly n'a rien résumé du tout oui, il joue Akira et dit que c'est un tank. :rire:
C'est pas un tank c'est juste un perso qui a une garde classique, et puis le perso a pas une bonne garde, puisque c'est le joueur qui garde...
Marie-Rose et Leifang sont des tank.

Puis pour dire que Hayabusa est cheaté, je me demande qui est vraiment le mauvais d'après son post.

Akira est puissant mais c'est comme pour n'importe quel perso, c'est avec beaucoup d'expérience qu'il le devient. Le charisme c'est subjectif, donc insulter le perso devrait plutôt vous passer au dessus de la tête, pas vrai les joueurs d'Akira ? :hap:
C'est pas un perso que j'apprécie, ni que je deteste, mais je trouve ses moves assez stylés.

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
04 septembre 2014 à 18:34:38

"Bien de faire des pavés que personne va lire, juste pour défendre votre perso à la con?" :d) Au moins j'ai des arguments à revendre contrairement à toi, feignasse. :hap:

"Akira est laid comme un poux." :d) Ca c'est de l'argument constructif, continue, tu es sur la bonne voie. :hap:

"C'est complètement con ce que tu dis, puisque Akira n'existe pas et n'existera jamais." :d) Je ne parlais pas de lui pauvre débile, je faisais référence à son art martial le Baji Quan qui lui est bien réel. De plus, ses mouvements viennent de véritables artistes d'arts martiaux alors quand on a un QI dans les négatifs comme le tien, on s'écrase. :hap:

"Les arguments de Rebelle_ Fleur sont pourraves." :d) Les arguments de Rebelle_Fleur et OSTER_project sont pourraves. :malade:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
04 septembre 2014 à 18:48:13

Tout le monde s'en fout.

battlebibi
battlebibi
Niveau 7
04 septembre 2014 à 19:34:53

Critiquer Akira juste parce qu'on l'aime pas c'est un peu débile --' Surtout que c'est un bon personnage si il est bien maitrisé. Puis la beauté d'un personnage c'est TTRES subjectif donc bon --'.

Les autres font des pavés car ils ont des arguments, ils tentent de partager et communiquer avec les autres. Alors peut être que pour vous lire un post qui fait plus de WOAH 5 lignes sa relève du défi à cause de votre intelligence relativement limité mais dans ces cas-là laisser parler les cultivés et les instruits entre eux, peut être que sa limitera le nombre d'imbéciles qu'il peut y avoir sur le site et le forum et sois dit en passant.

Enfaite avec mon argument je ne suis même pas sur que les concernés le lisent :rire: D'ailleurs quelque chose que je trouve très amusant, vous n'aimez pas un personnage (ou même un jeu) pourquoi vous venez déballez vos conneries dessus ? Votre vie est si inintéressante que ça ? Si vous n'aimez pas Akira foutez lui la paix ou alors argumentez par exemple moi je l'aime pas parce que son style me plaît pas je le trouve dur à jouer etc... Mais arrêtez de dire des bêtises . Vous aimeriez qu'on critique le personnage que vous aimez ? Sa m'étonnerait alors ayez un peu de respect pour celui des autres.

Voilà c'était un pavé de Battlebibi :hap: Pavé Caesar :hap:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:35:53

Pavay caysar ! Ceux qui n'ont pas lu te saluent ! :hap:

battlebibi
battlebibi
Niveau 7
04 septembre 2014 à 21:44:35

Alors foule il y aura :hap: