Non mais tous ces abrutis qui descendent Akira gratos sans connaître le perso, les nazes !
Autant vous n'aimez pas le perso je comprends très bien mais dire que c'est une merde, autant aller vous pendre haut et court.
Niveau design, ok, c'est un shoto comme un autre, caractère aussi, c'est un Ryu-bis bien que son tempérament de feu change de la plupart des persos du genre.
Mais, un gameplay fade ?!
Est-ce que vous vous rendez compte de l'ampleur de votre connerie là ?! C'est un des personnages les plus raffinés qui soit, tout jeux de combat confondus ! C'est sûr que c'est pas avec lui que vous gagnerez des matchs avec une main dans le slip comme Helena ou Christie.
Akira, c'est se sortir les doigts du cul pour sortir des enchaînements dévastateurs, transpirer pour gagner et le moins que l'on puisse dire, c'est que la satisfaction n'en est que plus grande.
Quel plaisir de recevoir des rage mails après un "Juunen hayaindayo !!!" en fin de match !
Une grâce de tronc d'arbre ? C'est son art martial qui est comme ça, le critiquer sur ce point est complètement idiot. Même si je suis d'accord que l'esthétique joue, l'essentiel dans un art martial reste son efficacité et le Baji Quan a plus que largement fait ses preuves.
Et objectivement, je trouve les combos d'Akira vraiment superbes.
_erly_
Dommage que tu sois sur Playstation, je t'aurais bien montrer le mien, même s'il est loin d'être parfait.