CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eliot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 15:12:30

Hello

Je voudrais savoir si Eliot est dur a approfondire au niveau des possibilités de combo ?

battlebibi
battlebibi
Niveau 7
20 juillet 2014 à 15:19:09

Non généralement ses combos sont toujours les mêmes, donc pas trop dur :) Je suis pas un maître avec Eliot mais je l'ai pas mal jouer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 15:26:46

Reponse rapide merci.

Aussi par hasard un Heliot bien maitrisé vaut vraiment le coup face au top tier ( j'aimerais connaitre un classement des perso ) ?

battlebibi
battlebibi
Niveau 7
20 juillet 2014 à 15:30:07

Malheureusement Eliot est placé dans les derniers des tier list généralement, et je sais pas si il vaut le coup, peut être que bien entraîné il est fort :)

J'ai ce classement si tu veux, il est avec un système de vote donc je trouve que c'est bien car sa représente un peu l'ensemble de ce que pense les joueurs de DOA (Tu as mêmes des classements pour les autres jeux ^^ ) http://www.eventhubs.com/tiers/doa5/

battlebibi
battlebibi
Niveau 7
20 juillet 2014 à 15:32:09

Ce classement montre aussi les match up ce qui est un peu plus intéressant :) Parce que bien évidemment Eliot est dernier mais sa veut pas dire qu'il est super nul :)

8ml4
8ml4
Niveau 32
20 juillet 2014 à 15:36:46

Eliot est un perso assez complexe, il te faut une connaissance theorique du jeu avancé à mon sens pour pouvoir l exploiter...

C est un perso excellent, il n est pas du tout à sa place dans cette tier list, honnetement je le vois dans le top10, puis ces combos ne sont pas si facile que ca, rien que le fait de maitriser le fc3p ainsi que le 46p en fin d enchainement demande pas mal de temps en mode training

je suis dessus en ce moment, je peux te montrer quelques trucs si tu veux, voici mon GT :

- TD 8ml4

8ml4
8ml4
Niveau 32
20 juillet 2014 à 17:46:48

http://www.critical-stun.com/index.php?threads/video-matchs-combos.104/

voila le genre de combos que tu peux faire avec Eliot, certains ne sont pas optimisés à fond mais ce sont de tres bons combos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 17:51:47

Merci les VDD je trouve ce classement tres interessant. Bien que le perso soit tres bas dans le classement ( pour ne pas dire dernier :) ) je pense que peux compte tout de meme approdondire mon experience sur le jeu ( c'est mon premier DoA ) avec ce perso.

Je suis pas un pro du jeu combat 3D mais j'ai joué VF4 et 5 ( j'ai gradé Lion Rafale en Conqueror ), Tekken 4, 5, 6 et Tag Tournament 2 ( j'ai joué Lee Chaolan ) mais aujourd'hui la serie me saoul.

Donc j'ai une petite experience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 18:22:53

Les videos de Eliot sont vraiment bonnes.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 juillet 2014 à 19:59:21

Ba en général tous les persos sont jouables, après ça dépend de la sensibilité des gens, de ce que j'ai vu là avec Louffy sur Street Fighter le personnage qu'il jouait à priori était considéré comme un des plus mauvais, et pourtant... et maintenant les gens disent qu'il est cheaté. Mais c'est souvent les perso qui ont l'air les plus complexes ou mauvais qui au final sont les plus surprenants une fois maitrisé (ce que beaucoup de gens ne veulent pas faire en pensant perdre du temps avec eux). Puis tu pars avec un avantage, qui dit perso mauvais dit perso peu joué, qui dit perso peu joué dit mauvaises connaissances ^^

Du coup à force de jouer toujours contre les mêmes t'apprends à connaitre même sans les jouer ces persos, mais l'inverse vaut aussi : tu as peu l'habitude de jouer contre un tu connais pas forcément ses combos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 20:07:22

Vu ainsi c'est vrai que c'est un gros avantage.

En tout cas je vais prendre avec ce perso Sarah passera plus tard par contre j'ai peur que dans Dead or Alive 6 si le perso herite du style de Gen Fu je perd cette avantage et en je vais devoir remanier le perso.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
20 juillet 2014 à 21:13:07

DOA 6 n'est pas prêt de sortir de sitôt. Tu peux te focaliser sur la version Ultimate à loisir vdd. Il a fallu plus de six ans pour qu'un cinquième opus voit le jour alors.... :sarcastic: :sleep: .Déjà TeamNinja n'a pas les moyens de sortir une suite direct car cela leur coûterait trop cher (il leur faudrait injecter beaucoup d'argents).
DoA 5, DoA 5+, DoA 5 Ultimate et DoA 5 Ultimate Arcade sont les mêmes jeux donc cela ne leur coûte rien ou plutôt pas grand chose mais pour développer une véritable suite cela nécessite des moyens importants.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
20 juillet 2014 à 21:17:06

Des moyens techniques, financiers et humains qu'ils n'ont pas.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
20 juillet 2014 à 21:22:10

Pour sortir une suite digne de ce nom :fier: .Pas une suite bâclée avec encore le même moteur et aucune nouveauté niveau gameplay, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 21:31:52

Je me dit d'une certaine maniere que c'est bien ainsi car on aua un vrai jeu.

Ce DoA sera mon petit DoA d'entrainement histoire d'etre bon dans les debuts de DoA 6.

Toptim
Toptim
Niveau 6
11 août 2014 à 18:05:07

Je ne suis pas un super expert en Doa vu que je n'en ai que 2 mais Eliot est vite de venu mon perso préféré. C'est un perso assez fort. :oui:

8ml4
8ml4
Niveau 32
11 août 2014 à 19:02:00

Très très peu jouer cela dit, je joue beaucoup avec des joueurs fr sur 360, et nous sommes que deux à ma connaissance à le jouer...

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
11 août 2014 à 22:59:18

Eliot est cool, je l'aime bien et je l'ai joué un peu avant. Mais je préfère d'autres personnages donc je ne le joue plus, et je me limite aussi dans le nombre de perso que je joue parce que m'investir dans un nouveau personnage quand j'en joue sérieusement déjà 4/5 c'est pas bon. Je risquerai de vraiment perdre sur mes autres perso, si je m'écoutais je jouerai beaucoup plus de perso donc il vaut mieux se limiter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 12:25:20

Oui je suis d'accord il vaut se limiter dans nos main quand tu joue un a un jeu de combat.
Mais dans ce jeu je trouve qu'il y en a pour tout le monde ( c'est comme sa dans tout les jeux de combat ).

Je l'utilise regulierement j'ai meme trouvé un combo interessant ( mais qui ne fait pas mal ).

Par contre j'ai du mal a le maintenir le mec en l'aire et a avoir le timing.

En dehors d'Eliot je joue :

_ Sarah : encore elle sa va je la joue VF5 juste je dois m'habituer a deux trois truc mais sans plus

_ Ayane : j'ai trop du mal avec elle par contre

_ Kokoro : je m'en sort mieux que avec Eliot

_ Hayate : comme Ayane m'investit pas sur ce perso

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
13 août 2014 à 13:31:52

Moi c'est plutôt Ayane, Ein, Ryu et Marie-Rose. Mais Nyotengu arrive et elle me fait un peu baver, je vais surement m'investir avec elle et elle me plait bien.

Mais après j'arrête d'ajouter des perso en plus de ceux que je joue, c'est trop. :hap:

La vidéo du moment