CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur Phase-4

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
18 juin 2014 à 15:29:40

Salut :hap:
Je propose que l'on recueille ici les avis des joueurs ayant acheté ce personnage.
Moi-même potentiellement intéressé, j'aimerais savoir si elle vaut le coup au niveau de sa palette de coups, si elle est vraiment intéressante à jouer ou si elle est bien sans plus, ou au contraire si c'est une grosse déception.
Voilà merci de votre contribution :hap:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:03:34

J'en ai vu plusieurs en ligne, et je vais résumer ce personnage en un mot : dommage.

Sub-ZeroLK-52O
Sub-ZeroLK-52O
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:28:19

A part les téléportations sa liste de coups est gros copier coller de kasumi.

battlebibi
battlebibi
Niveau 7
18 juin 2014 à 16:36:23

Moi je la kiffe vraiment perso! C'est vrai qu'elle a des coups copiés sur Kasumi mais elle est tellement stylé!! Pour le moment je la trouve assez dure à jouer, les téléportations sont sures à gérer mais elle est vraiment jouissive à contrôler (Je parle en combat hein! Bande de petits pervers! ) Après ce n'est que mon avis, les gens ont le droit de ne pas l'aimer, mais moi je ne suis pas vraiment déçu après tout le temps que je l'ai attendu!

Matyour
Matyour
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:06:39

Normal vue que c'est un clone de Kasumi comme Alpha 152 Et Kasumi Alpha.

ouzzz_
ouzzz_
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:46:36

Moi je trouve que c'est de l'arnaque c'est juste kasumi avec un New costume....

battlebibi
battlebibi
Niveau 7
18 juin 2014 à 23:17:31

Ouais enfin elle est quand même dure à jouer. Certes, elle a beaucoup de coups comme Kasumi mais elle a un gameplay très différent d'elle.

Sub-ZeroLK-52O
Sub-ZeroLK-52O
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:01:15

Je ne suis pas déçu même si je pensais qu'elle aurait moins de coups de kasumi, elle est difficile a jouer mais son gameplay est bien différent et jouissif avec les téléportations. J'aime beaucoup ses costumes (surtout le costume de ninja rouge), il va falloir que je me prenne la salopette :sournois:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
19 juin 2014 à 01:40:20

Je viens d'en faire une overdose, et c'est pas fini on dirait... :peur:

~ :noel: ~

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
19 juin 2014 à 02:02:05

Manque plus que Tengu et la grille sera enfin pleine :) .

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
19 juin 2014 à 02:05:02

J'ai hâte de découvrir où vont t-ils ajouter les prochains nouveaux personnages :question: .Ils vont forcément devoir modifier la grille. Ou alors ajouté une colonne verticale :oui: .Je ne vois que ca comme solution.

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
19 juin 2014 à 09:30:54

M'bon ça m'a l'air assez partagé les avis.
Ce que je craignais c'était que ce nouveau personnage ait un manque d'identité, qu'elle ressemble trop à Kasumi, et visiblement mes craintes se confirment là dessus :/ aussi bien au niveau des coups qu'au niveau physique j'entend.
De ce côté là Marie-Rose semble bien distincte des autres, après je sais pas ce qu'elle vaut en combat....

Xmb tu sais ce qui serait mieux c'est qu'ils arrêtent de sortir les personnages DLC et qu'ils nous fassent un jeu next gen pour les prochains :hap: parce que déjà rajouter 3 persos à 6€ pour la version qui devait s'avérer "en théorie" la plus définitive de DOA5 c'est amplement suffisant, faut pas que ça fasse comme Street Fighter 4 après :hap:
Avec 3 grilles complètes de personnages il y a de quoi faire n'empêche :oui:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
19 juin 2014 à 10:13:04

SF4, je pense à ça moi : http://youtu.be/zLIiyj0LQUI :rire:
Pour ceux qui ont vu l'E3, les autres regardez bien jusqu'au bout. :hap:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
19 juin 2014 à 10:16:47

En tout cas pour la movelist je préfère Marie-Rose qui a une bonne palette de coups et qui ne ressemblent pas aux autres.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
19 juin 2014 à 15:40:01

Marie Rose et Tengu vdd. Cette dernière reprends coups pour coups la movelist de l'ancien boss de DoA 4 et de DoA 2 Ultimate :) .Dans le troisième opus, le boss était Genra qui pouvait invoquer le Tengu. L'illusion du Tengu. Dans Dimension, tout le monde était présent.

Je les vois mal nous faire encore patienter plusieurs mois avant de nous livrer les nouveaux persos :( .Sinon n'espérez pas voir venir DoA 6 de sitôt :nonnon: .Quel serait l'intérêt ? De nous refaire payer tous les personnages présent? Dans ce cas autant inclure un nouveau mode histoire dans DoA 5 Ultimate. C'est beaucoup plus simple. Et quelques nouveaux stages.

cyndel
cyndel
Niveau 9
20 juin 2014 à 11:12:43

Trop facile a contrer.elle m'interesse pas.c'est pas juste parce qu'elle a des disparition que cayier c'est classe.prefere marie qui est une vrai plaie et bonne combattante.

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
20 juin 2014 à 11:34:18

Mon VDD est lucide lvl999. +1. :ok:

leptigamer
leptigamer
Niveau 8
20 juin 2014 à 23:58:11

bah après voilà chaque perso on leur avantages et inconvénients je la trouve plutôt cool à jouer. dur certe ! mais ça fait toujours un truc en plus à faire lol.
elle est très facile à contrer mais si un mauvais coup passe c'est du lourd ;)

Username542
Username542
Niveau 2
21 juin 2014 à 07:29:59

Comment on achete phase 4?? Ils disent d'aller sur PS store mais je ne le trouve pas :snif: Ya un gens qui peut me dire ou aller svp? :)

Mihawk_2917
Mihawk_2917
Niveau 10
21 juin 2014 à 08:10:08

Tu va sur le jeu , t'arrive sur le menu et puis tu va dans playstation store.Et après tu va dans character :-)))

La vidéo du moment