CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ein et Jacky Bryant

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
23 mai 2013 à 00:18:33

Les personnages inédits leurs demanderaient beaucoup plus de boulot, alors que pour les persos de virtua fighter et les revenants ils ont déjà une partie des coups et animations.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
23 mai 2013 à 00:44:21

mais en faite j'ai pas compris, ce jeu c'est doa5 ultimate ou c'est tecmo vs sega ? :hap:

puis bon si il fallait vraiment reprendre un perso de VF, y'avait vraiment d'autres perso plus intéressant à choisir...

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 mai 2013 à 02:42:37

Je pense aussi que le moine Lei-Fei aurait largement pu le remplacer et aurait fait l'affaire. Mais ce que Nerdjaken dit plus haut n'est pas faux. Des persos nouveaux leur auraient demandé beaucoup plus de boulot. Donc pour le sortir assez rapidement, (septembre 2013), il leur fallait des modèles déjà connu. C'est peut-être la raison pour laquelle ils se sont subdivisé en mars ou avril dernier.? Lorsque la TN s' est dissoute en deux team.?

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 mai 2013 à 10:30:31

Je viens de faire un saut sur leur site officiel et leur compte twitter et effectivement la bonne nouvelle est que Ein fait son grand retour et c'est officiel à 100%. La nouvelle tenue de Christie aussi est officiel (costume de policière) et enfin Jacky Bryant. Parcontre aucune confirmation pour Léon mais normalement aucun doute possible quant à son come back.On le distingue très clairement à la fin du trailer de Momiji dans le désert.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 mai 2013 à 10:40:31

Et le niveau où l'on voit Ein et Hitomi n'est pas un fake non plus. Je n'apporte aucunes nouvelles informations car tout cela a était dit plus haut mais c'est confirmé. C'est déjà ça. Le fait que ce soit officiel. TN vont sûrement publier tout ca demain sur leur site officiel et mettre en ligne une nouvelle vidéo. Il n'y a plus qu'à patienté. :-)))

:hap:

Haya-Z
Haya-Z
Niveau 7
23 mai 2013 à 11:17:54

sur cette image:
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/941826_4909863546252_681952657_n.jpg

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:27:01

ouais et t oublie chun li...

moi je suis pas contre le retour de ein c'était un bon perso agréable à jouer et beaucoup mieux qu hayate. le principe est pas pour la logique de l histoire mais plutôt en tant que perso bonus jouable comme dans les anciens.

et puis s il rajoute toute une bande de kikoo qui n ont rien avoir je vois pas pourquoi il n y aurait pas Ein

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 mai 2013 à 12:41:35

Hklmaz n'a pas tord si l'on compte les news comers (excepté Rig et Mila qui font désormais partie intégrante du roster officiel de DoA). Akira, Sarah et Paï. Et maintenant le petit frère, disciple ou mari de Sarah. "BRYANT.?" Alors que remèttre les anciens persos leur coûte bonbon et ils chipotent pour les ajouté. Si les fans ne s'étaient pas unis pour leur demandé de les remettre ils nous auraient envoyer balader à coup sûr. Je n'ai rien contre les types de VF mais ajoutons d'abord les persos censé et ensuite les guests. Leur politique est incompréhensible et très farfelue. Impossible de comprendre leur raisonnement.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:55:00

ouais les perso de soul calibure lol

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 mai 2013 à 12:59:21

C'est un peu comme si l'on habitué une personne à prendre de la drogue, et qu'une fois addict nous lui retirons cette drogue sans lui donner d'explications. Sans aucune raison. Voilà ce que fait la TN. Jamais un studio n'a était aussi débile et insensé. Ils nous rajoute des invités dont on en a rien à branlé et nous retire les persos fondateurs si je puis dire. Certains ont pris l'habitude de jouer avec Ein ou Leon. Laissez les anciens et ajouté qui vous voulez. C'est pas si compliqué. On demande rien de plus. Visiblement ils ont compris leurs erreurs et c'est tant mieux. :oui:

:hap:

fogieletzaza
fogieletzaza
Niveau 8
23 mai 2013 à 13:11:05

manque plus que Tengu, Genra, et Raidou et ce sera cool ^^

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 mai 2013 à 13:18:04

Et moi alors?!? J'ai mis plus de trois heures pour reussir l'entraînement de Paï. Et presque quatres pour Sarah. Avec ses coups de pied Flamingo et son pas de côté de merde impossible à exécuter si l'on m'aurait pas aider sur internet. Akira c'est même pas la peine. Certains de ses coups demande d'appuyer sur une etoile :ouch2: Non mais j'ai cru rever. Ce putain de perso est injouable. Certaines de sed techniques sont impossible à placer lors d'un combat sur internet. Surtout si le type en face est un spammeur. En mode maître ou légende tu te prend direct un perfect si tu essaies de faire le malin (genre moi je maîtrise parfaitement Akira) alors que ses enchaînement sont impossible à réalisé. Et puis il a un autre coup je sais pu lequel qui est chaud à mort. Tout plein de boutons à presser en même temps. Et celui où il faut rapidement presser hold et kick. J'y ai passer une éternité. J'ai jamais réussi. J'ai abandonné complètement et délaissé ce perso. À tout jamais. C'est bien dommage. :(
Tanpis.

fogieletzaza
fogieletzaza
Niveau 8
23 mai 2013 à 13:27:22

Je te comprends aisément. Pai encore, ca a été pour moi, en 1h 1h et demi c'était bouclé, mais les 2 autres... l'HORREUR avec un H enorme ! Et y en a un quatrieme de VF ? Mais ils veulent que les fans désertent DOA ou quoi ?

C'est clair que Akira a diriger c'est une chiure, mais en niveau d'attaque 8 en mode arcade, laisse tomber les enchainements que tu te manges en pleine gueule... et INCONTRABLES, qui plus est... Pfff !

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 mai 2013 à 14:04:59

Ils devraient revoir en profondeur les movelist de tous les personnages et faire en sorte à simplifier les enchainements et attaque difficile à executer. Je fais reference au Senzo Izuka d'Hayabusa qui est des plus difficile à réalisé et idem pour les guests. Faire en sorte de ne pas trop dégoûté les gens lorsqu'ils jouent faute de quoi leur jeu risque de faire un gros flop rien que pour ca. Car si c'est pour passer une journée entière pour réaliser une seule attaque spécial et bien je mise pas gros sur la longévité du soft. Tout le monde va fuir le jeu. Et c'est normal âpres tout. On joue pour prendre du plaisir et non pour rager et avoir la haine au bout d'une heure. Parfois dix minutes suffisent pour en avoir assez et passer à autre chose. Pourtant je suis très fairplay et ne baisse pas les bras à la première difficulté mais parfois on se sent frustré et avons le sentiment que rien est fait pour nous aider. Ils ont mis la barre très haut en terme de difficulté. Je leur met zéro sur ce point.

fogieletzaza
fogieletzaza
Niveau 8
23 mai 2013 à 14:15:38

Ouiiiiiii, tu dois surement parler du Senko Izuna Drop, le contre de Ryu que tu dois placer contre Zack dans le mode histoire... Jamais j'ai reussi a le faire ce putain de coup, c'est tout bonnement IM-PO-SSI-BLE ! Autant la manip pour le chop, j'y arrive sans trop de diffuculté, autant la, mais c'est clairement pas faisable.

Tu as raison, un jeu doit t'apporter plaisir, pas frustration. Hors, ave DOA 5, y en a eu un paquet :

La maniabilité de Sarah et Akira, le mode survie impossible en mode Légende, le coup de Ryu impossible a executer, les objectifs dans le mode story qui ne sont pas clairs du tout (le nombre de fois ou j'ai du aller sur le net pour la soluce...) les DLC qui sont du vol pur et simple et qui dépassent les 100 euros, alors que le stage était gratos, cherchez l'erreur... Enfin bref, avec l'edition Ultimate, y a un paquet de choses a revoir !

fogieletzaza
fogieletzaza
Niveau 8
23 mai 2013 à 15:09:16

et la difficulté over cheatée... en 2 contres et 1 coup de poing, t'es mort... :honte:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:58:25

lol le mode entraînement avec akira la moitié tu les placera jamais en combat. pareil pour sarah. ça passe un coup sur 10 ou 20 alors en combat c'est impossible.
ça sert à rien de faire des move lists comme ça.

Haya-Z
Haya-Z
Niveau 7
23 mai 2013 à 19:44:00

Video
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=i6csddDMLZk
l'article et les images

http://gematsu.com/2013/05/dead-or-alive-5-ultimate-jacky-bryant-ein-detailed-new-stages-lost-world-and-forest-revealed

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 mai 2013 à 21:53:08

Y'a bon :)

:play: