CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les insultes

Mirf
Mirf
Niveau 10
12 septembre 2013 à 11:40:25

J'ai eu l'agréable surprise de me faire insulter hier soir par un anglais : le fameux Matua_Yannis.

Non seulement le mec m'envoit un message d'insultes bien senti sans grande originalité mais en plus m'accuse de spamer avec brad wong et Kokoro, lui qui spammait avec Alpha-152 et Hayate (quelle originalité!)

Mine de rien, je lui ai sorti des arguments bien placés histoire de faire durer la rigolade. Comme quoi, on peut être rang S- et être une raclure de première.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
12 septembre 2013 à 11:41:48

La plupart des rageurs sont francais :hap: :noel:

Mirf
Mirf
Niveau 10
12 septembre 2013 à 11:45:46

Gen-Gates => préjugé! X)

Personnellement, ça m'arrive d'être agacé quand je perds mais je ne m'en prends qu'à moi-même, surtout quand le babouin en face de moi spamme.
Si au contraire c'est un joueur de qualité et de haut niveau, je tire mon chapeau.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
12 septembre 2013 à 13:05:01

Jai dit la plupart mais pas tous :hap:

Le pire cest dans call of :noel:

darksiriusql
darksiriusql
Niveau 10
12 septembre 2013 à 13:46:14

C'est marrant, c'est très rare que je reçoive des messages d'insultes, la plupart du temps les mecs m'envoient des messages pour me dire

"wow great hayate , I like the way you fight"

ou alors "it was a great match let's play again sometimes"

...Pourtant je fais rien de spécial, m'enfin ça fait toujours très plaisir :)

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
12 septembre 2013 à 13:49:41

Oui mais cest des anglais qui envoie ca :noel:

Tu as vu des francais faire de memes? :hap:

Mirf
Mirf
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:14:07

Ben_Gates => j'en suis la preuve, va demander à codyman_13 :rire:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
12 septembre 2013 à 14:26:15

Cody ma supprimer :noel:

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:48:50

Moi aussi je n'en prends a moi meme quand je perds, faut vraiment que le type en face joue crade pour m'enerver ! :hap:

corneil21
corneil21
Niveau 3
13 septembre 2013 à 04:11:57

par hasard je suis tombé sur ce topic, j'ai dead or alive mais pas joué sur le live impossible de tomber sur un combat ><.
bref toujours est il que sur une partie de tekken tag je suis tombé sur un bon gros rageux : un mec qui joue avec eddy (celui qui fait la capoeira) et qui lors de son match ranking spam comme un fou, je lui colle sa raclée, s'en suit une longue série d'insulte de sa part, n'écoutant pas mes arguments comme mais tu appuyais tj sur la meme touche etc bref tant et si bien que ce monsieur continuant a faire preuve de mauvaise foi, me traite moi de rageux et d'homo , a cela je lui dit que j'adore etre gay lol et il continue en croyant que je suis sérieux j'ai eu alors une idée: cree une message sur le tchat et lui envoyer, voici le message en esperant que ca vous fasse marrer un peu : " alors mon ptit ak47 comme ca on aime pas perdre a tekken sex ? jt'explique vite fait moi tekken j'aime pas ce que je prefere c'est quand je te ken ( un ami a moi parle dans le fond : dit massimo c'est lui le petit qui aime les grosses paires de c***lles ) je replique attend rocco laisse moi parler, ecoute moi bien, si t'aime les restos routier jte propose de venir au boudin doré, c'est le meilleur que je connaisse a partir de 23H30 c'est gang bang dans les chiottes, pas vrai rocco? (rocco : ouaaais j'adoore les gang bang moiiiii) allez mon ptit ak t'en fait pas on prendra soin de toi j'ai du poppers, tendre bisous mon bichon .... le tout avec une petite musique bien dégueulasse, des voix retravaillées grace a audacity facon gros black bien monté, et ponctué par le bruit d'un chat qui fait miiiiiiiiiiiiiiiiiiiaou et mon rocco qui dit " ma b**e ma bi**" et moi meme putain rocco fait attention avec le chat ils tiennent jamais la route ... fin du message, ce monsieur ne m'a jamais plus insulté ^^ faites parler votre créativitée vous aussi !!! un micro ou une web cam pour enregistrer la voix, audacity pour modifier le ton et un logiciel de montage vidéo tout bete et le tour est joué ^^ finit le harcelement sur le live ^^

corneil21
corneil21
Niveau 3
13 septembre 2013 à 04:15:50

je pense mettre ce fichier sur youtube et mettre le lien de ma vidéo ^^

La vidéo du moment