CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.03A

narwak83
narwak83
Niveau 8
17 octobre 2013 à 01:38:04

Niveau sortie tout droit de DOA 3 et remasterisé versiin halloween sa ma un peu déçu

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 octobre 2013 à 01:59:59

Perso je trouves ça géniale. D'avoir remis au moins un ancien niveau. En + c'est lorelei. Déjà Zack island est une partie d'un ancien niveau également. Je sais pu si c'est la plage du 3 ou s'il y en avait une dans le 2 Ultimate :( . Qu'une partie vous imaginez.? C'est dire la grandeur des stages dans les anciens opus. Quand itagaki était encore aux commandes. C'était des niveaux à plusieurs étages presque tous différents les uns des autres et avec pleins d'interactions. il était impossible de visiter le niveau en entier en un round. Parfois aussi des zones cachées que je découvrais plus tard. Certains stages et musiques sont restés gravé dans ma mémoire. Des stages inoubliable :ok: .

narwak83
narwak83
Niveau 8
17 octobre 2013 à 09:24:48

Oui dans ce sens c'est cool de l'avoir remis, mais le mettre en version Halloween j'aurai préféré avoir l'originale
Et avoir un tout nouveau stage pour Halloween
M'enfin c'est comme sa

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 octobre 2013 à 12:06:07

Vous dites ça pour rire mais ils seraient capable de le faire. J'espère vraiment qu'ils vont remettre les anciens niveaux putain ca serait trop cool :cute: .

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 octobre 2013 à 12:13:33

L'opéra :bave: .

Kyoto bloom :bave:

Water fall :bave:

Aqua-palace avec une grosse épave en toile de fond qui gise au fond de l'océan avec un squal qui tourne autour et des milliers de petits poissons exotiques qui circule autour du niveau derrière l'immense baie vitrée comme dans le 2 ultimate :bave: :bave: :bave: .

Le stage du marché avec stands fruits et légumes + ballons de toutes les couleurs :bave: :coeur:

Le niveau que vient de cité Agent-Sa avec bonhomme de neige destructible :bave: .

Omg s'ils ajoutent aumoins trois niveaux de la liste ci-dessus.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 octobre 2013 à 12:18:36

C'est tout ce que je demande. Et le retour des anciens boss = 4 cases vide.

Need Tengu et Genra ♡. Please tn, please :ange: .

Je suis pas seul à demandé le retour de ces persos + niveaux précisément. 100.000 joueurs les réclament sur leur Twitter. Ce sont les éléments les plus sollicités.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
17 octobre 2013 à 13:16:15

pour les musiques tu les as toutes de dispo. mais c'est vrai que l'ambiance est pas la même

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 octobre 2013 à 14:38:56

Je crois que le coefficient est basé sur le nombre de victoires consécutives. Il suffit que tu perdes quelques fois et ton ratio chute sensiblement :mort: . Ca rebute de jouer en ligne. Si c'est pour tout perdre en quelques matchs seulement, c'est pas la peine :non: .

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 octobre 2013 à 14:41:55

Je me croyais fort comme tout avant de me lancé en ligne. Presque invincible offline. Vlà les branlés que je me suis pris :pf: . Des raclées que je suis pas prêt d'oublier :hap: .

narwak83
narwak83
Niveau 8
17 octobre 2013 à 15:53:02

Sachant que le jeu est nommé Ultimate, c'est plutôt logique le fait de remettre des ancien stage !
On attend !

La vidéo du moment