--> Effectivement, ces tenues ont été postées sur le site gamecity.jp depuis déjà quelques jours. Elles sont offertes en tant que bonus dlc pour tout achat ou préco du jeu Orochi Warrior Ultimate.
Mais je penses qu'elles seront également proposées en tant que contenu télechargeable "payant " dans la foulée.
Xmb-57
Niveau 43
10 septembre 2013 à 16:13:30
Haya-z --> Elles débarqueront demain sur le market place et après-demain sur le store.
Xmb-57
Niveau 43
10 septembre 2013 à 16:17:04
Non pardon, aujourd'hui sur le market place normalement. Et demain sur le ps store. Je pars voir de ce pas si y a du nouveau.
Xmb-57
Niveau 43
10 septembre 2013 à 16:28:17
Je confirme. Je suis entrain de les dl .
Xmb-57
Niveau 43
10 septembre 2013 à 16:28:51
14.39 € .
Xmb-57
Niveau 43
10 septembre 2013 à 16:44:34
Les jap qui ont préco le collector ont recu les sexy ultimate + team D. Et maintenant la team O et A est en telechargement libre. Pas les sexy ultimate
Les U-E et US qui ont recu qu'un seul bonus de préco D, O ou A, ont les sexy ultimate en dl libre. Mais pas de costume idoles (pop-star) . La semaine prochaine peut être. En tout cas je suis bien content de les avoir dl .
Des putains de costumes qui déchire. Depuis le début je souhaitais les avoir ces fameuses tenues de Formule 1 qui vont bien à tout le monde. Dommage que les mecs n'en ont pas.
Xmb-57
Niveau 43
10 septembre 2013 à 16:51:01
Le prix du pack de tenues sexy u est de 14.39 euros les quatorze costumes. Ou 1.89 € à l'unité. Soit 26.46 € les quatorze si l'on achète au compte-goutte.
Xmb-57
Niveau 43
10 septembre 2013 à 16:52:34
Voilà pour aujourd'hui.!
Xmb-57
Niveau 43
10 septembre 2013 à 19:12:04
Si, détrompe-toi, tout le monde peuvent les voir ceux-là. Même ceux qui ne les ont pas acheté. Idoles et sexy u uniquement.
Xmb-57
Niveau 43
10 septembre 2013 à 20:32:27
Oui Ben_Gates. Pop-star c'est la team A . Le tout s'appelle idole. Certains appelle la team D magical team aussi .
Xmb-57
Niveau 43
10 septembre 2013 à 23:23:29
Pour moi les meilleurs costumes sont la team A , la team D et les tenues sexy u. Incontestablement les meilleures .J'ai sauté de joie tout à l'heure lorsque j'ai vu que les costumes sexy u avaient débarqué en dl libre .Je les aient cash installé
J'ai donc installé la team A (bonus préco) et les sexy u. Lorsque je joues en random, l'ia ne fait que choisir ces derniers et ne choisit aucuns autres costumes. Que demander de plus.? Je suis plus que satisfait. Je suis aux anges ♥♡♥ ♡♥♡.
Je n'attends plus que la team D "magical" et c'est tout bon pour moi .Je sais pas si je vais prendre les costumes Orochi et Civil .J'aimerais franchement les prendre mais je sais pas quand ils vont débarqué, et à combien ils seront . Mais ces dernières ne s'afficheront pas à l'écran de ceux qui ne les ont pas. C'est quand même con de pas rendre visible toutes les tenues. Pourquoi certaines, et pas d'autres. Il n'y a que TN ou Tecmo pour répondre à cette question.
Xmb-57
Niveau 43
11 septembre 2013 à 03:45:49
Parle pour toi Val. Parfois, il faut savoir se faire plaisir. C'est un des rares jeu sur lequel je m'investis autant. J'y consacre donc un budget. Mais je ne regrètte rien. Pas sûre que ces tenues soit un jour incluse gratuitement sur le . Pour preuve, les costumes premium qui date de plus d'un an restent payant. Et puis c'est maintenant que j'ai envie d'y jouer. Pouvoir en profité pleinement. Pas dans cinq ou dix ans .Je ne jouerais sans doute plus à la console d'ici là.
À ce jour, je n'ai acheté que les dlc's de Far Cry 3 et DoA. Only. Et je me suis pas pour autant senti aussi floué que tu laisse entendre. Il ne s'agit que là d'une vingtaine d'euros.
J'envisage également de prendre du contenu pour G.T.A 5. Un jeu qui le mérite amplement. Je parle pour moi bien entendu. Chacun fait ce que bon lui semble. Ce qu'il veut de son argent.
bortac
Niveau 5
11 septembre 2013 à 03:53:59
Sinon est ce que quelqu'un aurait une idée sur un possible dlc gratuit ? (J'ai le droit de rêver)