CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours pas reservable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DarkCobra_2368
DarkCobra_2368
Niveau 7
10 juillet 2013 à 02:46:33

:o))Dites moi tt le monde c'est moi ou il y a vraiment un soucis? Y'a pleins de jeux qui sortent entre Septembre et Novembre disponible a la reservation et Dead Or Alive 5 Ultimate qui sort le 6 Septembre ( Et qui plus est date confirmee) n'est a ce jour et sans raisons toujours pas reservable. La date a l'air pourtant certaine. Moi je pense que c'est les revendeurs en magasins qui s'en foutent totalement parce que ca se vend moins que la majorite des jeux. Vous en pensez quoi? :hum:

Rachel_DOA5U
Rachel_DOA5U
Niveau 6
10 juillet 2013 à 02:58:12

Tu peux le preco sur amazon :)

DarkCobra_2368
DarkCobra_2368
Niveau 7
10 juillet 2013 à 04:49:11

J'ai bien precise en boutique. Je le savais deja pour amazon mais merci bien. Mais tn avis sur la question que je pose?

Rachel_DOA5U
Rachel_DOA5U
Niveau 6
10 juillet 2013 à 07:59:13

Perso aussi je trouve pas normal car je prends un exemple on peut deja reserver cod alors qu ils sort dans longtemps, desoler de navoir pas repondu correctememt. Je pense aussi que pour les magasins les ventes de dia5 sont decevante et le jeu beneficie pas dune grande publicite pour etre reserver a lavance ou bien tout simplement que la date de sortie ne sois pas defenitif en europe et qu il peut etre modifier

vigaku
vigaku
Niveau 10
10 juillet 2013 à 08:41:02

de toute façon faut évité d'acheter en magasin.. Par internet si possible c'est toujours moins chère.

DarkCobra_2368
DarkCobra_2368
Niveau 7
10 juillet 2013 à 10:17:37

Peut etre mais Internet ca tue l'emploi et le contact humain. J'achete un peu sur internet mais pas tout et n'importe quoi.

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:06:47

Moi je vais en magasin, cette sensation quand tu le prends dans le rayon et que tu as juste envie de foncer chez toi pour y jouer. :content:

Astro0312
Astro0312
Niveau 7
10 juillet 2013 à 11:57:27

Entièrement d'accord avec DarkCobra !

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:08:53

Il n'est pas pré-commandable sûrement pour la simple et bonne raison que ce n'est pas un triple A et que le jeu touche un public particulier pas forcément nombreux... Je n'ai vu aucun DoA 5 en magasin même après sa sortie perso

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 juillet 2013 à 14:02:05

Acheter un jeu sur Internet ca tue rien du tout. Ni l'emploi ni le contact humain, ca nest qu'un jeu :-( . Tu dramatise un peu trop là non tu crois pas.? Enfin c'est toi qui voit. Cette raison justifie t-elle de payer vingt euros de plus.? Pour un jeu qui ne mérite pas une telle somme.!?

Et puis sans vouloir t'offenser, le vendeur se fout de toi, tant que sa boutique tourne et qu'il vend plein pot pour lui c'est l'essentiel et le principal.

Et puis je vais te dire une chose DarkCobra, Les temps sont durs maintenant, et les gens ont beaucoup de mal à joindre les deux bouts. Avec la conjecture actuelle et tout.... si tu peux te permettre ce luxe.....!

Moi je valides l'avis de Vigaku et de Val1664 :ok: .

Astro0312
Astro0312
Niveau 7
10 juillet 2013 à 14:17:22

Quand on peut se permettre d'acheter un jeu en magasin ou sur internet, c'est déjà que les temps ne sont pas si durs que ça !
Les personnes qui ne finissent vraiment pas les fins de mois n'achètent pas de jeu et puis c'est tout ! Le vrai luxe n'est pas "où je l'achète ?" mais dans le fait même de l'acheter ! Alors ne vous faites pas plus nécessiteux que vous l'êtes véritablement.

Rachel_DOA5U
Rachel_DOA5U
Niveau 6
10 juillet 2013 à 14:31:40

Chacun fait ce qu il veut

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:01:32

moi je suis toute aussi contente de découvrir mon jeu dans la boite aux lettres que de l'acheter en magasin

Rachel_DOA5U
Rachel_DOA5U
Niveau 6
10 juillet 2013 à 15:20:03

Bien dit :)

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
11 juillet 2013 à 18:37:55

C'est une question de philosophie, perso j'essaie de faire les deux tantot en magasin pour l'avoir direct, et quelque part soutenir le marché des boutiques physiques tantot sur le net pour moins dépenser. On sait tous que des sites comme amazon pratique des prix bas en faisant pas mal de dumping fiscal, c'est pour ça que je n'achète pas chez eux tt le temps. Dans tous les cas, ce qui est sûr c'est que comme dit plus haut les vrais nécessiteux ne sont pas sur les forums de jeux videos et on des pb bien plus importants. Pour ma part tant que je gagne ma vie d'une manière qui me convienne dépenser parfois 10 euros de plus n'est pas un probleme

Rachel_DOA5U
Rachel_DOA5U
Niveau 6
14 juillet 2013 à 19:51:00

Amazon cest le top quand cest des collector et jai des bon je vais aux mag :)

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
28 juillet 2013 à 08:53:28

Oh la! Alors Amazon était le seul revendeur du jeu jusqu'à présent, et voilà qu'à presque un mois de sa sortie, le statut du jeu passe de "disponible le 05 septembre" à " Actuellement indisponible. Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera." :ouch2:
Il va vraiment sortir en France ce jeu ou quoi??

Rachel_DOA5U
Rachel_DOA5U
Niveau 6
28 juillet 2013 à 12:00:26

Bizarre tout ca et en plus toujours reservable aux magasin ca sent pas bon :snif:

8ml4
8ml4
Niveau 32
28 juillet 2013 à 14:27:02

:d) Peut etre mais Internet ca tue l'emploi et le contact humain. J'achete un peu sur internet mais pas tout et n'importe quoi.

Enfin quelqu un qui a compris....

j achete sur le net que ce que je ne trouve pas en boutique...

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
28 juillet 2013 à 16:59:54

Ah oui, bien vu warrior-447! :ok: Effectivement, c'est pareil pour tous les autres jeux.
Ca me rassure, mais c'est quand même chelou... :doute: