CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre, marre, marre !

fogieletzaza
fogieletzaza
Niveau 8
24 mai 2013 à 07:42:30

Petit topic pour dire qu'il y en a marre des jamais-content-parce-je-veux-tel-perso-de-VF-ou-Sh
enmue-ou-autre...

Merde, si vous voulez tel perso de VF, jouez au jeu concerné et venez pas polluer le fofo ! Etrangement, on ne voit pas ce genre de demandes sur les autres jeux de baston. Si les devs faisaient un "SEGA Vs Team Ninja", vous gueuleriez au sacrilege ! DOA doit avoir les persos de DOA point final !

Apres, ce sont ceux qui réclament tel perso qui vont gueuler parce qu'il y a trop de persos et qu'il y a trop de DLC.

Hyppocrites, en plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 07:44:14

On s'en fout.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
24 mai 2013 à 08:06:15

Ok merci that very hepful :) :bye:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:12:03

moi je suis d accord. c'est pas une poubelle doa. les recyclages des autres jeux j'en veux pas.

fogieletzaza
fogieletzaza
Niveau 8
24 mai 2013 à 11:43:01

C'est Yosuke Hayashi qui est a la tete de la TN et qui a eu l'idée de mettre des persos de VF dans le cast ? DOA est mort, et je crains de ne pas prendre l'episode 6 au train ou ca va...

Donc, on risque d'avoir ces gens qui prennent le thé dans DOA 5 Ultimate :

Tifa
Sophitia
Heiyachi
Balrog
Samus Aran
Colonel Moutarde
Legolas
Joker
Sonya Blade
Hermione Granger
Palpatine
Buffy Summers

Voila le cast des prochains DOA...

Pleurons, mes amis...
Reviens Itagakiiiiiii :snif:

Pitié, revieeeeeeeeennnnns !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 11:47:43

Je ne vois pas ce qu'il y a d'"anormal" là-dedans ? Les personnages de Virtua Fighter collent parfaitement à l'univers de Dead or Alive. Si l'intégral des personnages de VF devait se retrouver dans DoA (pas pour ce jeu, mais pour un jeu futur), je ne serai définitivement pas contre.

Ensuite, il est compréhensible de voir certaines personnes réclamer tel ou tel personnage, quand l'on sait justement qu'il y aura des personnages de VF. Ce n'est pas un sujet qu'ils vont éviter, tout bonnement.

Et enfin, je n'ai aucune crainte quant au fait de voir d'autres personnages invités, mise à part cela de VF. Le pourcentage est (très) minime. Ça n'arrivera probablement pas, donc aucune inquiétude à avoir à ce propos.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:03:35

lol arrete on critique pas buffy

fogieletzaza
fogieletzaza
Niveau 8
24 mai 2013 à 12:16:46

je ne critique pas la tueuse, je l'adore ! ^^

Je dis juste qu'avec leurs conneries d'invités, on va se retrouver avec des persos inutiles et on saura meme plus quel est le jeu de base !

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:18:20

oui j'ai compris je plaisantais. je vois bien le colonel moutarde lol

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:45:21

tu a oublier un personnage principale dans ta liste

Obi-wan Kenobi

franchement si ils veulent intégré un perso féminin en plus il ne doivent pas cherché loin il y en a 1 qu'on a déjà vu et qui à mon avis sais ce battre sa fille sais le faire donc pourquoi pas elle
la mère de Kokoro bien sur
certain vont me dire elle est trop vielle :noel:

fogieletzaza
fogieletzaza
Niveau 8
24 mai 2013 à 12:51:13

elle ne combat pas surtout...

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
24 mai 2013 à 12:55:00

Je trouve aussi que les perso de virtua fighter colle bien avec doa de meme avec les perso ninja gaiden :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 12:58:21

Yup, surtout pour Ninja Gaiden. :) J'attendrai patiemment que Rachel fasse son entrée dans la saga Dead or Alive. Les personnages semblent avoir une habitude à voyager entre l'univers de Dead or Alive et Ninja Gaiden, le dernier example en date étant Kasume. Je ne serai pas surprise de voir Hayate apparaître dans le prochaine Ninja Gaiden, par example. Mais je m'égare, là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 12:59:04

Kasumi *

fogieletzaza
fogieletzaza
Niveau 8
24 mai 2013 à 18:51:55

Si encore c'est Rachael, ca va, c'est TN, c'est les memes devs, mais VF, qu'est ce que ca fout ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 18:58:10

C'est la décision du développeur, tout bonnement. C'est du 50/50. Ça plait à certains, déplait à d'autres. Après, il faut se dire que ce sont seulement des personnages "invités", donc pas des personnages permanents, par définition. Je ne suis aucunement opposé contre les personnages de VF, mais je doute qu'ils soient encore présents dans DoA6. À vrai dire, j'aurai préféré de vrais nouveaux personnages à la place. Là, en tant que vrais "nouveaux" personnages, on en a seulement eu 2.

fogieletzaza
fogieletzaza
Niveau 8
24 mai 2013 à 19:00:33

et surtout, qu'ils refassent la maniabilité parce que resté bloqué 6h pour sortir un coup de Akira... Apres tu finis par douter de toi meme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 19:02:04

Beh moi, c'est simple. Je ne jouais pas avec Akira. Ce n'est pas un personnage que je déteste en soit, mais je suis juste une vraie catastrophe quand j'essaie de jouer ce personnage. Autant dans VF 5, que dans DoA 5.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
24 mai 2013 à 19:03:50

De meme je joue jamais avec akira :(

fogieletzaza
fogieletzaza
Niveau 8
24 mai 2013 à 19:08:31

pour le trophée, t'es obligé de prendre les persos de VF, et c'est pas une bonne chose...

Et si encore y avait que ces persos, mais y a aussi Ryu et son "Senko Izuna Drop", le contre impossible a faire ! ><

La vidéo du moment