Vous etes sur que c'est bien Tecmo qui développe le jeu ? et pas Capcom ? parce que c'est tout eux ça les : Marvel vs Capcom 3 puis plus tard Ultimate Marvel vs Capcom 3 Bah la c'est pareil Dead or Alive 5 suivi de Dead or Alive 5 Ultimate
Ils auraient tout simplement pu faire une MAJ... mais nan tout est bon pour couilloné les gens sympa pour ceux qui on acheté le jeu ORIGINAL sachant qu'il y'a quoi en plus ? :- un nouveau Stage ... tout droit sortie de Ninja Gaiden - 2 Nouveaux personnages Momiji et Léon intéressant mais pas de la a en faire un nouveau Jeu - Des nouveaux costumes mais bon si c'est du genre je fais 3x le même costumes et je change la couleur... pas la peine - Des nouvelles poses de victoire... entre nous le Strip-Tease de Tina ne me dérange ABSOLUMENT pas - Et enfin pour terminé des nouveaux Coups et un nouveau Gameplay... enfin nouveau d'après la vidéo ils on reprit le systéme de juggle de Tekken... sympa
Bref un nouveau jeu pour seulement ça je vais attendre encore un peu au cas ou si il y'a "Extreme Dead Or Alive" ou "Dead Or Alive 5 Alpha Edition " et j'en passe...
La2ura
Niveau 6
09 mai 2013 à 19:21:46
Tout n'a pas encore été dévoilé, soyons patients.
high-smash
Niveau 6
09 mai 2013 à 19:29:19
j'ai bien peur que si certaine personne espere ENCORE le retour de EIN mais nan Ein c'est du passé il a malheureusement retrouvé la mémoire de plus le retour de Ein entrainera logiquement la suppression d'Hitomi ce qui est improbable
Kage
Niveau 24
09 mai 2013 à 19:38:59
ein était présent dans DOA 4 et comme beaucoups d'autres persos, il n'avait pas d'histoire. Ce qui devrait être le cas aussi pour cet opus où bon nombre de protagoniste ne sont pas jouable dans le scénario
Calista
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:39:50
LA2URA Posté le 9 mai 2013 à 19:21:46 Tout n'a pas encore été dévoilé, soyons patients.
Exactement, et certaines personnes n'ont pas l'air de le comprendre.
high-smash
Niveau 6
09 mai 2013 à 19:54:57
Kage Voir le profil de Kage
* Posté le 9 mai 2013 à 19:38:59 Avertir un administrateur * ein était présent dans DOA 4 et comme beaucoups d'autres persos, il n'avait pas d'histoire. Ce qui devrait être le cas aussi pour cet opus où bon nombre de protagoniste ne sont pas jouable dans le scénario
Dans ce cas tant mieux je n'attend que ça et Calista le pére noêl n'existe pas tu t'attend à quoi au juste ?
Calista
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:47:08
Ils ne vont pas dévoiler toutes les nouveautés au premier trailer, j'adopte un raisonnement logique. Le jeu doit sortir à la fin de l'année, ils vont pas nous laisser au moins 5 mois sans entretenir toute l'attente autour de cette version Ultimate. Ils ont bien parlé de plusieurs nouveaux terrains, or on ne connaît que Sky Tokyo. Enfin je me fais pas trop de souci là dessus, il y aura au moins un troisième personnage, c'est su.
kevkaichi
Niveau 9
09 mai 2013 à 20:54:11
Quand on parle de nouveau coup pour Kasumi il faut savoir qu'il vont toucher sérieusement au rééquilibrage des perso est sa c'est juste suffisant pour acheter le jeux quand ta des perso craqué comme Jann Lee tu bourre OH 6 K+H tu winn comme un mongol pendant que les autre perso doivent ce casser le cul pour gagner après vient Alpha qui sort des choppe qui font plus de dégât que les choppeur du jeux mais lol des choppe a 150 a coté la choppe de 120 bass est minime alors que c'est le but du personnage puis il faut aussi ré upé des personnage comme zack ou encore Brad wong qui sont des perso qui sont aussi craqué mais demande du skill pour savoir les jouer et même quand tu sais les jouer les dégât sont juste grotesque bref il faut refaire la hiérarchie dans ce jeux car on en a le plus besoin quitte a augmenté booster Hayabusa et Hayate qui sont des personnage qui une fois maitrisé font mal le probleme pourquoi bosser des personnage comme quand ta juste a jouer Jann Lee tu bourre le live >_<
8ml4
Niveau 32
09 mai 2013 à 21:46:04
Pas d accord
Ben_Gates
Niveau 59
09 mai 2013 à 22:50:30
C'est clair c'est juste un avant gout ^^
Wargla
Niveau 7
09 mai 2013 à 22:56:46
Moi je trouve ça génial car je ne l'avais pas pris Faut etre plus malin dans la vie les gars
Ben_Gates
Niveau 59
09 mai 2013 à 22:57:09
surtout est patient
Ben_Gates
Niveau 59
09 mai 2013 à 23:01:29
être
Hklmaz
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:15:12
la voix de momiji elle ressemble à celle d ayane non ?
CODYMAN_13
Niveau 9
10 mai 2013 à 00:46:06
Y'a pas de perso cheater c'est juste que le jeu est bugguer , des contre qui passe pas , certain attaque on la prioriter c'est surtout ca qu'il faut revoir Genre tu cour en faisant un coup de pied , le mec un face il donne un coup de poing c'est toi qui prend le coup ... Ok
HeadCrabFucking
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:55:55
arreter de brailler lol, vous devriez savoir que tout les jeux ont maintenant leur version Gold/ultimate/Goty/Complete etc, y'a que les pigeons qui achètent la première version d'un jeu
Hklmaz
Niveau 10
10 mai 2013 à 06:36:18
ben ils font tout pour. ils proposent des bonus de pré commande c'est bien pour que tu l achète dès le début. à tekken tout était gratuit.
HeadCrabFucking
Niveau 10
10 mai 2013 à 09:58:31
Bah en fait c'est même pas que t'es pigeon, car c'est du DOA donc ça va c'est pas comme si t'avais acheté Call Of , le truc c'est que tu te fais enculé par derrière, mais après peu etre que tu aime bien
Ben_Gates
Niveau 59
10 mai 2013 à 10:30:19
Vous etes pas obliger dacheter la version ultimate aussi lol vous pouvez rester sur DOA 5 quant a moi je vais sur lultimate les veritables pigeons sont ceux qui achetent les dlc call of de actipognon
Hklmaz
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:59:42
je pense que pour ceux qui veulent jouer en ligne ils devront migrer vers la version ultimate à un moment ou l autre ou bien abandonner le jeu complètement. au bout d un moment on tourne en rond et on a besoin de nouveauté. donc soit t achète un nouveau soit tu laisse de côté. d ici 2014 on a le temps. la date de sortie au japon c est à la fin de l année. d ici là ils vont nous pondre encore quelques dlc