CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC indisponibles

hanabi27
hanabi27
Niveau 2
23 septembre 2013 à 02:04:10

Bonjour,

Aucune DLC sur DOA5 Ultimate n'est disponible à ce jour sur mon PSN alors que deux packs sont déjà annoncés disponibles sur le site officiel du jeu. Suis-je un cas isolé ou est-ce le cas pour tout le secteur?

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 septembre 2013 à 02:42:46

Y a que les possesseurs de la version 360 qui ont droit au dlc pour l'instant. Ou qui ont plutôt eût droit au dlc collector (Sexy Ultimate) pack intégral ou à l'unité, les tenues uniforme scolaire et "une" team des costumes idole pour ceux qui ont préco. Team D magical, team O tenues d'écoliere ou team A de pop-star.

Perso je les ais toutes prises :fier: .Pack intégral full set Sexy Ultimate, Team A pop-star fnac et magical team TK à l'aide d'un code promotionnel que TecmoKoei Europe a remis à certaines personnes physiquement ou par mail only afin de promouvoir la sortie du jeu. Je précise que pour les costumes idoles, ceux qui ont préco n'ont bien sûr eût droit qu'à un seul pack. Team D, O ou A. Le reste n'est pas encore sortie mais devrait arrivé demain sur le market place et le psn :) . Il me manque plus que les costumes Orochi Ultimate et Civile et c'est tout bon pour ma part. Attention cependant de ne pas oublié de télecharger le catalogue de tenues gratuit 1 et 2 avant d'acheter ces costumes sinon tu pourras pas les installé et ne seront pas non plus visible par les autres joueurs. Ceux qui n'ont rien acheté par exemple.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 septembre 2013 à 02:57:02

Les costumes idoles m'ont étaient remis gratuitement. Aussi bien la A que la D. Suffisait de demander directement à TK les dix premiers jours de sa sortie une team et ils te refilé un code promotionnel à entrer ds le market place :) . Maintenant l'offre a expiré et ces costumes seront télé chargeable en tant que contenu payant sur le psn après-demain normalement si tout va bien. Vous recevrez tout d'un coup. Sexy U, Tenues scolaire et idoles. Et peut-être même les costumes civile de Ayane et Kasumi disponible seulement sur PS3. Ces dernières seront offerte gratuitement en dl libre et free. La chance que vous avez bandes d'enfoirés. Les uns envie les autres. Parceque nous avons recu les dlc's bien avant vous, mais en revanche vous recevrez un petit pack gratuit que les pro-ms n'auront sans doute jamais.

jimsifu
jimsifu
Niveau 7
23 septembre 2013 à 16:37:25

Ouais ça se trouve ils ont fais expres de retarder les DLC sur le psn, pour apres passer pour des "bons princes" en nous offrant le pack civile en compensation :D, tain j'y pense mais ça m’étonnerai pas de TKE en fait ...

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:08:31

si il pouver nou donner plus de dlc style Dynasty Warriors la tenue de Diao Chan du 8 je la voi bien sur quelqu'un :bave:

soulmoi
soulmoi
Niveau 7
23 septembre 2013 à 20:15:00

"mais en revanche vous recevrez un petit pack gratuit que les pro-ms n'auront sans doute jamais. "

qu'est ce que tu raconte.... les DLC sont des exclues PS3 maintenant? :hap: y'a jamais eu de DLC exclues ps3 et y'en aura pas

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:39:22

c'est quoi cette histoire?

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
24 septembre 2013 à 00:01:16

Soulmoi --> Je n'invente rien, c'est écrit PS3 sous les tenues civiles dans la rubrique screenshots (captures d'écran) du site gamecity.jp de DoA 5 Ultimate.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
24 septembre 2013 à 00:02:44

t'es sûr que c'est pas seulement pour le japon?

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
24 septembre 2013 à 00:05:55

Seulement dispo sur PS3. Va donc sur leur site Soulmoi et tu verras. Pourquoi favoriserait t-il un support plus qu'un autres.? Je n'en sais rien. Demande-leur donc pourquoi. Peut-être qu'ils te répondront.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
24 septembre 2013 à 00:11:16

Hklmaz :d) Peut-être, pour l'instant je n'en sais pas plus que vous. TeamNinja ne communique quasiment pas sur les nouveaux dlc à venir.

XMIMI49X
XMIMI49X
Niveau 2
24 septembre 2013 à 11:41:08

Bonjour à tous.

Ah oui je remarque DLC télecharger le catalogue 1 et 2.
je fais télecharger le catalogu 1 puis acheté DLC Sexy Ultimate. j'ai raté ou pas ???? il faut pas acheter ??? seul télecharger le catalogu 1, c'est tout ???

Me reponds svp merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 12:41:55

Alors des news sur les dlc ps3?

Disponible ou pas ? :)

huston-returns
huston-returns
Niveau 3
24 septembre 2013 à 16:16:09

non toujours rien :non2:
A quand les DLC? :question:

soulmoi
soulmoi
Niveau 7
24 septembre 2013 à 17:00:31

Xmb-57 :d) franchement j'ai rien contre toi, mais tu fait beaucoup de désinfo :sarcastic:

hanabi27
hanabi27
Niveau 2
25 septembre 2013 à 02:21:18

Je crois qu'ils ont vraiment un problème avec le PSN car ce n'est pas le premier jeu pour lequel des DLC tardent à sortir.

ScorpionJuge
ScorpionJuge
Niveau 8
25 septembre 2013 à 10:09:16

attendons ce soir pour voir la mise à jour ^^

huston-returns
huston-returns
Niveau 3
25 septembre 2013 à 11:48:42

ScorpionJuge --> Ou demain , ou après-demain, ou... :p) ils sont long, j'espère aussi que ce sera ce soir! :)

hanabi27
hanabi27
Niveau 2
29 septembre 2013 à 05:55:23

La grande blague! Ils nous sorte la deuxième vague de DLC avant la première! Mais pourquoi???

[Andalucia]
[Andalucia]
Niveau 5
30 septembre 2013 à 13:15:33

Sa veut dire que les DLC maillot de bains seront quand même dispo?