Y a que les possesseurs de la version 360 qui ont droit au dlc pour l'instant. Ou qui ont plutôt eût droit au dlc collector (Sexy Ultimate) pack intégral ou à l'unité, les tenues uniforme scolaire et "une" team des costumes idole pour ceux qui ont préco. Team D magical, team O tenues d'écoliere ou team A de pop-star.
Perso je les ais toutes prises
.Pack intégral full set Sexy Ultimate, Team A pop-star fnac et magical team TK à l'aide d'un code promotionnel que TecmoKoei Europe a remis à certaines personnes physiquement ou par mail only afin de promouvoir la sortie du jeu. Je précise que pour les costumes idoles, ceux qui ont préco n'ont bien sûr eût droit qu'à un seul pack. Team D, O ou A. Le reste n'est pas encore sortie mais devrait arrivé demain sur le market place et le psn
. Il me manque plus que les costumes Orochi Ultimate et Civile et c'est tout bon pour ma part. Attention cependant de ne pas oublié de télecharger le catalogue de tenues gratuit 1 et 2 avant d'acheter ces costumes sinon tu pourras pas les installé et ne seront pas non plus visible par les autres joueurs. Ceux qui n'ont rien acheté par exemple.