CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team O

Davidd-
Davidd-
Niveau 7
16 août 2013 à 22:06:48

Bonjour!
Je n'arrive pas à trouver où on doit pré-commander pour avoir le bonus team O. D'après cette news datant d'aujourd'hui :

http://www.jeuxactu.com/dead-or-alive-5-ultimate-des-bonus-de-precommande-sexy-88902.htm

La team O serait offerte par amazon. Or amazon uk c'est la team D et amazon fr ils ne précisent pas! Quelqu'un sait?

merci!

Davidd-
Davidd-
Niveau 7
17 août 2013 à 04:20:32

Personne ne sait? :cute:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
17 août 2013 à 07:10:26

Aucune idee sachant que la fnac ont yn bonus de preco la team A . Chez micro ya que dalle

Haya-Z
Haya-Z
Niveau 7
17 août 2013 à 11:21:20

je crois pas que ce serra micromania ils auront surement la team D

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
17 août 2013 à 13:39:04

De toute facon toutes lzs tenues seront dispo plus tard

Davidd-
Davidd-
Niveau 7
17 août 2013 à 19:18:35

comment ça dispo plus tard? Tu veux dire en DLC?

Davidd-
Davidd-
Niveau 7
17 août 2013 à 19:19:52

Ah oui et vu que la xbox one va arriver, je pense pas qu'ils feront un "super doa 5 ultimate" avec tous les DLC, du moins sur xbox 360. Du coup je vais prendre ultimate

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 août 2013 à 19:22:30

J'hésite entre la team D et la team A. Sur Amazon c'est la team O :-( . Perso je préfère les deux autres moi. Et à choisir entre team D et A je prendrais sans hésité la team A car elles sont plus nombreuses et + classe :cool: .La Team D est pas mal non plus. Ayane et Kasumi sont très belles avec ces tenues retro.

Donc je pense que je vais commander le jeu sur la Fnac.com pour récupérer le ticket bonus de précommande de la team A.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 août 2013 à 19:49:05

Ca me fera un dlc de moins à acheter lorsqu'ils sortiront :p) .

Je ne pense pas Davidd qu'un Super DoA 5 + Ultimate sorte de sitôt :non: .N'y pense même pas :nonnon: .

Concernant les tenues idoles ainsi que les costumes suprême ou ultime (celles inclus dans l'édition collector), tu peux être sûre qu'ils débarqueront en tant que contenu téléchargeable payant d'ici peu. Environ 40 jours après la sortie officielle.
Il se peut même que le PS store et le market place ne reçoivent les dlc's bonus qu'une ou deux semaines plus tard le temps de tout mèttre en place. Donc même en pré commandant on ne les aura pas de suite ces fameuses tenues.

Davidd-
Davidd-
Niveau 7
17 août 2013 à 19:52:36

Ok t'as raison ben je vais prendre le moins cher : Team D ayane et kasumi. J'ai fait des recherches et sur shop4 et amazon uk c'est la team D, et le prix est à chaque fois pour environ 27 euros. Mais lorsqu'il s'agit des autres teams (plus de persos) c'est 40 euros. Donc leur "bonus de pré-commande" c'est une grosse arnaque, enfaite ils nous font acheter de force un DLC.

Davidd-
Davidd-
Niveau 7
17 août 2013 à 19:53:58

Ah non pardon shop4fr c'est team A, je comprends pas pourquoi les prix changent à ce point :/

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
17 août 2013 à 19:55:13

La plupart des dlc preco sont directement integrer dans le jeu donc le code sert juste a activer les costumes donc pas besoin dattendre les maj du psn ou xboxlive. En tout cas cest comme ca sur ps3 :ok:

Davidd-
Davidd-
Niveau 7
17 août 2013 à 19:57:57

dsl pour le triple post ^^", je disais justement comme toi qu'ils ne sortiront sûrement pas de super doa5u sur 360.

Davidd-
Davidd-
Niveau 7
17 août 2013 à 19:59:18

Ah c'est cool ça veut dire que tout le monde pourra voir les DLC? J'ai toujours trouvé ça stupide que seuls ceux qui les possède les voient..

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
17 août 2013 à 20:05:09

Eug ca nan je sais pas dailleurs cetait le gros pb de DOA5 de pas pouvoir voir les dlc des personnes qui les ont acheter. Jespere qu ils vont le corriger

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 août 2013 à 20:58:06

Ouais moi aussi j'ai trouvé ça trop nul que les autres joueurs ne puissent pas voir nos costumes dlc. C'est complètement débile leur verrouillage à la con :hum: .

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 août 2013 à 21:00:32

En espérant qu'ils aient corriger et fixé ce problème de visibilité des dlc's :ange: .
Mais mieux vaut ne pas trop espérer non plus.

Davidd-
Davidd-
Niveau 7
17 août 2013 à 22:05:14

Ils doivent faire ça pour que tout le monde achète leur DLC, sauf que moi ça me fait l'effet inverse, j'en prends aucun! :nah:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
18 août 2013 à 00:06:41

Je pense que tecmo vont pas le modifier

La vidéo du moment