CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version uk et DLC

Davidd-
Davidd-
Niveau 7
26 août 2013 à 16:57:23

Bonjour!

Je voulais acheter le jeux avec la team O chez game.co.uk, mais je viens de voir que pour avoir le bonus il y avait certaines conditions, que vous trouverez à cette page :
http://www.game.co.uk/en/dead-or-alive-5-ultimate-226316

"terms and conditions" : UK ONLY :

Cela signifie-t-il que le bonus n'est applicable qu'à une version uk du jeu? Et donc si j'achète des DLC en France avec un jeu uk, je ne pourrais pas les installer??
Ou bien cela veut-il dire que le bonus n'est offert qu'à des résidents anglais? :fou:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
26 août 2013 à 20:53:19

Salut :) . C'est un sujet que beaucoup ignore.

J'ai acheté DoA 5 premier du nom sur Amazon. Uk. Je l'ai recu en Anglais, mais dans le menu il y avait le mode Frenchies (Français) et tout les dlc's que j'ai acheté par la suite sur le market place du xbl France je précise, ont fonctionnait sans problème :oui: .
Encore aujourd'hui tout mes dlc's fonctionne sans aucun problème que ce soit. Ma 360 a bien sûr été acheté en France métropole chez Boulanger je crois :question: . Jamais eût de soucis. Aucun. Puisque tout l'Europe est région 2 PAL donc voilà pour ta gouverne :-) .

Davidd-
Davidd-
Niveau 7
26 août 2013 à 21:22:06

OK merci :) Moi aussi j'ai l'import uk mais j'ai jamais pris de DLC. Mais alors pourquoi "UK ONLY"? Si je le commande j'aurai pas droit au bonus tu crois?

Haya-Z
Haya-Z
Niveau 7
27 août 2013 à 10:40:09

je crois que les bonus de preco sont uniquement pour ceux qui habite au UK

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
27 août 2013 à 11:17:11

Ça je sais pas, vraiment. Étrange cette histoire de Uk only :question: .ca ne m'est jamais arrivé :( . Difficile donc de t'aider. Le plus prudent serait alors de le commander ailleurs que sur Amazon pour le bonus de préco.

Je préco rarement les jeux. En général je les achètes lorsqu'il sont déjà sortis dans les étales. Donc je n'ai jamais eu ce genre de problème.

:desole:

Davidd-
Davidd-
Niveau 7
27 août 2013 à 12:26:20

Ok Merc, ouai c'est bizarre, en tout cas ils me feront pas acheter le jeu 40 euros les cocos

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
27 août 2013 à 12:32:28

Je l'ai préco le week-end dernier sur Fnac.com. 39.90 euros. Avec bonus team A.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
27 août 2013 à 12:45:35

Copieur lol

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
27 août 2013 à 14:33:23

:noel:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
27 août 2013 à 14:42:15

Hate davoir le jeu :)

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
27 août 2013 à 16:38:21

J-9 , même pas :fete: .

:hap:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
27 août 2013 à 17:15:48

Jespere qu il y aura des choses qu on a pas decouvert :ange:

Astro0312
Astro0312
Niveau 7
27 août 2013 à 17:30:43

J'ai bien des doutes pour ma part... Pardon de ne pas être optimiste mais maintenant que la gamescom est passée sans plus de nouveauté présentée, ça sent le roussi !
Il n'est pas dans leurs habitudes du moment de laisser le soin au joueurs de découvrir des éléments cachés en jouant malheureusement.

Les prochaines découvertes seront pour les DLC.

DIVINITY001
DIVINITY001
Niveau 2
27 août 2013 à 17:36:10

http://www.amazon.co.uk/Dead-Alive-5-Ultimate-PS3/dp/B00D3Y5E4W/ref=sr_1_1_title_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1377617153&sr=1-1&keywords=DEAD+OR+ALIVE+5+ULTIMATE

26 euros, livraison comprise (expédié généralement depuis amazon france, donc vous l'aurez normalement dès sa sortie).

Pour la question plus haut tout les jeux européens sont compatibles avec leurs dlc sur un compte européen (peu importe que votre compte soit français allemand ou d'un autre pays membre de l'union européenne tant que votre jeu l'est aussi).

Cela est valable pour la ps3 (non zoné) et aussi pour la xbox 360 (zoné, et lorsque les éditeurs décident d'activer le zonage par régions pour les pays membres de l'union européenne mais étant très rares à le faire).

vigaku
vigaku
Niveau 10
27 août 2013 à 18:08:42

DIVINITY par contre tu t'es gourré quand j'essaye de l'acheter ça monte a 28,90 livre soit plus de 33euros

Davidd-
Davidd-
Niveau 7
27 août 2013 à 20:01:39

J'ai contacté un mec du site Game.co.uk, il m'a dit qu'ils ne pouvaient pas savoir si les DLC marcheront, que pour certains jeux ça ne marche pas, pour d'autre si (quand on commande de l'étranger). Il ne sait pas pour DOA5U, mais si j'ai bien compris enfaite c'est une histoire de "compatibilité internationale des DLC"? Du coup d'après certains témoignages ici, cela devrait être bon, vu que sur DOA5 c'était ok :/ Bref je verrai bien!

Davidd-
Davidd-
Niveau 7
27 août 2013 à 20:04:16

Autrement dit le UK only c'était pour dire que les DLC ne marcheront peut être pas, hors du UK.

DIVINITY001
DIVINITY001
Niveau 2
27 août 2013 à 20:21:51

J'ai plus de 100 jeux sur ps3 et 70 sur XBOX 360 et les trois quarts achetés entre: l'angleterre, l'espagne, l'allemagne fonctionnent parfaitement avec leurs dlc sur un compte européen.

Oui il y a certains jeux zonés sur xbox 360 (ce qui n'est le cas sur ps3 hormis un seul jeu) qui ne fonctionneront jamais dans votre pays même si vous les avez acheter dans l'union européenne (ils se comptent sur les doigts des deux mains), mais cela est très rare sur 360.

Dead or alive 5 en anglais fonctionnait visiblement bien sur le forum du site avec des 360 et des comptes européens.

Davidd-
Davidd-
Niveau 7
27 août 2013 à 21:00:24

Ok merci pour tes infos :)

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
27 août 2013 à 21:27:07

Les jeux euro type uk et de reference BLES sont tous compatibles. En revanche les jeux BLUS et les jeux japonais faut avoir un compte americain et jap pour que leur dlc fonctionnes.

La vidéo du moment