"Je me sens assez lourd dans les déplacements et j'ai assez de mal a faire a faire des dash arriére aprés avoir bloquer un coup. "
dash arrière après avoir bloqué un coup, je pige pas l'intérêt vu que tu es en avantage, si c'est un enchaînement tu mangeras de toute façon, il y a pas d'invincibilité sur les dash arrière dans les versus 3D contrairement à SF4
"Autre chose, je suis assez habituer a dash garder a chaque fois, est ce que c'est vraiment utile a DOA? parce que j'ai vraiment l'impression de galérer a me deplacer y'a des maniére particuliére de le faire ou quoi?"
oui ça peut être utile, comme dans tout jeu, après sache qu'en maintenant arrière tu bloques automatiquement les coups hauts et milieux dans ce jeu, donc en reculant, dans ce jeu il y a deux moyens de bloquer, en maintenant arrière ou en appuyant sur le bouton garde
Quand aux déplacements tu en as de plusieurs styles, après ça change selon les persos selon leur efficacité, certains sont vifs en déplacement, d'autre plus lent.
En appuyant sur haut et bas, tu te déplace de côté sur unemême ligne, tu peux esquiver pas mal d'attaques, sinon tu as haut +diagonale avant ou bas + diagonale avant qui te permette de t'avancer vers ton adversaire tout en se déplaçant sur le côté, tu peux égalementfaire haut+diagonale
arrière ce qui te fait te déplacer de côté tout en reculant.