Bonjour tout le monde,
Alors voilà, comme le titre du topic l'indique, je suis un newcomer (ou newbie, mais pas noob, je joue quand même à la loyale
) et j'appelle à l'aide.
Venant tout droit du fofo de Tekken Revolution (oui, je suis fan des Free-To-Play), je suis ici pour tenter de m'adapter au gameplay largement différent de TR tout de même et peut-être un jour devenir assez expérimenté pour aider les autres newcomers.
Pour ce qui est des combos, je m'en sors plus ou moins. J'ai déjà trouvé quelques combos intéressants :
Kokoro et Kasumi :
En commençant par Kokoro : 66P+K, (Tag) 66KK, (Tag) 666P+K, (Tag) P6KKK, (Tag) 8PP, (Tag) 4PKK, (Tag) 2KP
Hayate et Ayane :
En commençant par Hayate : 66P, 9P, 4P, P, 7P, P+K, 6P+KK, (Tag) PPPK, (Tag) 9KKK
Mais j'ai un peu de mal avec les feintes. Je me demandais si vous aviez quelques astuces ou si c'est tout bêtement du réflexe et/ou de la connaissance du perso adverse. Sinon, pour l'instant, je me demandais si vous aviez des bonnes options en jeu à distance. J'ai toujours un peu de mal, parce qu'avoir un panel limité d'options en tête comme le 6P+K de Hayate ou le 66KK ou le 3P+K de Kasumi, c'est un peu désavantageant.
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée
Japan Fan 67