- Y a-t-il un nouveau mode Histoire ?
Non ca reste le même.
- Y a-t-il de nouveaux modes de jeu ?
Tout le contenu de la version vita + combat par equipe.
Tu peux faire en duo le mode survie.
En ligne vous pouvez jouer en duo par equipe.
Toujours en ligne, il y a un rang dissocié du rang en solo pour le classement.
- Les nouveaux coups/combos vont convainquent-ils ?
J'ai tout tester il y a des nouveaux coups et faut une adaptation par rapport a DOA 5 et pour l'instant ils sont très satisfaisant.
- Votre avis sur les nouveaux personnages.
J'adore Rachel et Momiji elles possèdent pas mal de coups interessant mais faut que j'approfondie. J'aime pas Jackie et j'ai pas beaucoup tester leon et Ein.
- Votre avis sur les nouvelles arènes.
La foret, le desert et neo tokyo j'adore. Le port avion c'est une grande arene bien sans plus et la cascade a peu trop aliasing mais ca passe apres.
- Le contenu (costumes exclusifs, défis, grades) est-il conséquent ?
Il y a au moins nouveau costume pour chaques perso et deux pour d'autres. Les défis vous serez servis ^^
Grade ca passe a U.
- Bien qu'ayant déjà DOA5 et la plupart de ses dlc, me recommandez-vous cette nouvelle version ou bien n'en vaut-elle pas la peine ?
Justement si tu as la sauvegarde et ses dlc prendre DOA5 Ultimate la tu auras plus de contenu et tu vas rentabilités tes dlc de DOA5.
De plus dans DOA5U, tu n'as pas de passe online.