CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de joueurs sur doa U ?

meloa
meloa
Niveau 7
29 octobre 2013 à 13:13:30

Voilà je viens d'acheter la version ultimate mais j'ignorais que ces deux jeux étaient "indépendant" :nonnon: alors du coup je me suis demander si il y plus de joueurs sur doa ou sur ultimate?

Qu'en pensez vous?
Merci :)

vigaku
vigaku
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:22:42

bah logiquement tous le monde a migré sur doa5u...

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
30 octobre 2013 à 10:43:00

oui on retrouve les mêmes personnes puisque tout le monde a migré sur celui la. Mais il y a quelques retardataires

desmon7soot
desmon7soot
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:08:24

il y a plus de monde grace a la version core fighters

meloa
meloa
Niveau 7
30 octobre 2013 à 16:44:36

Ok merci.
J'ai une autre question si vous pouvez y répondre?
Il me semble que dans DOAU il n'y pas tout les succès de doa5...

Ne l'ayant pas,je peux donc pas avoir de succès pour le mode histoire par exemple?

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:35:16

non du coup ils ont pas refait les mêmes succès et tant mieux j'avais pas envie de me retaper le mode histoire

meloa
meloa
Niveau 7
30 octobre 2013 à 18:44:22

Pour toi je comprend mais pour ceux qui n'ont pas acheter doa5 c'est un peu dommage.

desmon7soot
desmon7soot
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:10:16

tu peut faire l'histoire sans gagner des succes

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
30 octobre 2013 à 23:33:37

Pourquoi veux-tu absolument gagner un succès en terminant le mode story.? À quoi cela va te servir.?! Tu peux faire le mode histoire sans avoir à débloqué de succès. Les succès de la version ultimate sont bien plus simple à obtenir que ceux de la version bêta.

Jouer 1000 fois en ligne, finir tous les parcours en mode survie (chose quasi impossible car cela implique de finir le parcours champion pour débloquer au mode guerrier, ensuite finir ce dernier pour débloquer le parcours maître et finir le parcours légende). Tout ca pour gagné un seul maillot de bain (celui de Lisa). Et bonne chance pour faire un seul parcours hein. En échange tu ne gagne rien d'autre que l'accès au mode suivant. Heureusement que par la suite un correctif était sorti avec quelques rééquilibrages. Tu pouvais direct démarré avec le parcours légende ou faire 200 match classés en ligne.

Faire tous les entraînements. Bonne chance avec Akira.!

En conclusion, je ne saurais trop te conseiller de te contenter des succès de la version ultimate qui reste accessible pour tout le monde (aussi bien novice que vétérans), que de chercher à courir après les succès de la version bêta qui ont étaient faits de sorte à que personne puissent tous les obtenir. Même avec beaucoup d'expérience et de volonté il m'était impossible de tout débloqué.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
30 octobre 2013 à 23:45:11

Puis tous ceux qui on terminé le mode histoire de la version bêta feraient comment.? ils leur faudrait donc de nouveau refaire le mode story. Car les succès-trophées d'un jeu à l'autre ne sont pas transférable. Et comme une grande majorité des joueurs de la version ultimate on joué à la version bêta, autant donné de nouveaux succès "accessible" à débloquer. Cela va de soi.

Fisherr51
Fisherr51
Niveau 2
03 novembre 2013 à 10:38:42

I. Personne sur le xbox live de doa u ajouter moi si vous voulez jouer gt : huo yuanjiaa