CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOA 5 sur next gen

cybiox
cybiox
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:48:24

Salut a vous fans de DOA!
Bon comme vous le savez, la ps4 et la xbox one sortent bientot. Je croit qu'on peut etre sur qu'on aura un DOA sur next gen. La liscence existe depuis des années donc ils ne vont pas l'arreter comme ça. Ni les ninja gaiden d'ailleurs.

Et qu'est ce que vous prefereriez sur next gen: DOA 5 super ultimate, donc le meme que l'ultimate mais cette fois avec tout les dlc (et peut etre quelque persos de plus), ou un DOA 6?
Dans mon cas je trouve le 5 vraiment parfait. Il faudrai juste une edition avec tout les dlc et ce serai encore plus parfait. Et c'est bien possible qu'ils le fasse sur next gen cette edition complete, on va bien avoir injustice edition complete pour next gen, alors pourquoi pas DOA 5.

cybiox
cybiox
Niveau 10
17 octobre 2013 à 23:07:30

moi aussi je voudrai une version pc mais j'ai arreté de rever pour ça. La team ninja ne fera jamais de jeux pour pc. Et c'est bien dommage.

soulmoi
soulmoi
Niveau 7
18 octobre 2013 à 01:08:38

oh oui! une version PC :cool: je pense qu'ils attendent de n'avoir plus aucun DLC à proposer avant de le sortir sur PC . parce qu'on sait tous que sur PC , il y aurait un tas de MODS et qu'ils n'arriveraient plus à faire payer les pige... fans de DOA , pour des simple skins

doa2
doa2
Niveau 7
18 octobre 2013 à 02:05:55

ouais une version pc ça serait bien par contre la plupart stages de doa5 sont moches (textures, modélisations, etc.) quand on compare au persos qui eux sont super réussis :noel: nous verrons le combo perso bien foutu + beau stages sur doa6 :ok:

soulmoi
soulmoi
Niveau 7
18 octobre 2013 à 04:49:54

j'ai moddé les shoes de tina :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382064472-tina-xps.png

j'en avais marre des vielles babouches qu'ils lui font porter

cybiox
cybiox
Niveau 10
18 octobre 2013 à 07:17:03

Merci val664, je le savais mais je l'avais oublié celui-la :rire:
Bon finalement la team ninja est en train de faire un ninja gaiden pour pc. Donc y a de l'espoir pour doa 5 sur pc :)

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
18 octobre 2013 à 08:25:44

Pourquoi imaginer un jeu qui n'existe pas :question: .DoA 6 n'est pas prêt de sortir de sitôt :non: .Je serais vous, je compterais pas trop là-dessus. Pour une version pc non plus. Ne vous accrochez donc pas à de faux espoirs :hap: .

Profitez de la dernière version qui elle existe réellement et n'est pas une suggestion. Que de perdre votre temps à imaginez et spéculé sur une possible version basé sur du vent et qui n'est pas prête de voir le jour :) . DOA 5 U est disponible à la vente mes amis, foncez :ok: .

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
18 octobre 2013 à 09:53:22

Qu il fasse a dead or alive ultimate arcade edition sur ps4/one en attendant DOA6 :ok:

cybiox
cybiox
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:21:07

ce serai cool vdd :)

La vidéo du moment