CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expériences Online

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
08 septembre 2013 à 20:56:34

Bonsoir à tous :)

J'aimerais savoir si j'étais le seul, mais ça laggue pas mal je trouve sur le live ; et il est impossible de trouver une partie online en ranking. Y a un message qui dit qu’apparemment en cas de soucis il faut élargir au max les critères de recherche mais même ça j'arrive pas à trouver une seule partie :fou:

Quelqu'un sait s'il y aurait des nouvelles pour un éventuel patch/MAJ ?

Merci :)

Seobones
Seobones
Niveau 10
09 septembre 2013 à 02:32:12

Pour faire du classé, met toi en training ou en time attack/arcade et active les invitations :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 septembre 2013 à 07:44:23

le matchmaking qui devais etre ameliorer... bas il est encore plus pouris qu avant... voila tout... :(

oO_kalash
oO_kalash
Niveau 6
09 septembre 2013 à 09:45:29

C'est ça ;)

online pourrit ^^ même a 4 barres de co entre français, ya du lag de merde, et les framerate ne veulent plus rien dire -_-

autant dire que c'est injouable pour quelqu'un qui touche un peu au jeu ...

la preuve, j'ai réussi à battre Gehaktbal grâce au lag ...

une grosse blague, quand on sait que ce type est une machine sur ce jeu ...

bref, une maj vite, sinon adieu DOA ...

xxangel
xxangel
Niveau 8
09 septembre 2013 à 10:05:51

Moi ça lague pas trop seulement les invitations que j'accepte (seulement en training vu que la matchmaking marche pas) sont soient annulées ("l'autre joueur ne peut pas combattree" mon cul ouais) ou alors je tombe sur des abrutis qui utilisent Mila et ne font que plaquer.

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
09 septembre 2013 à 17:34:43

Seobones :d) Oui en effet j'me suis rendu compte que ça marchait via le mode arcade, merci :)

J'n'ai pas joué au 5, vu le coup pourri avec NG3 => NG3 Razor's Edge il était évident qu'ils fassent un DOA5U après un DOA5. Mais ça ne m'étonnerait pas si les améliorations sont limites superficielles. En espérant que ça aille mieux bientôt.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 septembre 2013 à 17:46:12

Ouais les throwdown sa marche quand sa veut, m'enfin ces que 10 au moin sur celui la pour le succes, pas 50...

M'enfin moi je sais pas si je vais lui donne une longue chance, sa va dependre si je peut revendre le jeu sans trop perdre... je sais que chez EBGAMES(l'equivalent quebecois de gamestop) si tu ramene un jeu rapidement on te donne une bonne valeur pour normalement...

Je vais voir, j'en suis encore a jongler a sa. Le truc ces que j'ai vraiment achete que pour enfin pouvoir jouer online sans attendre 15 min entre les combats... et bin je suis pas servie du tout a date. Je clique rank sa marche pas. J'attend des throwdown sa marche une fois sur 5... et les lobby matches... bin ces de la merde... je vais pas en online a DOA pour jouer au 20 min la... entre potes ok sa peut etre sympa voir les autres jouer et se marrer, mais avec les anglais ces long et ces chian...

G-4-M-3-R
G-4-M-3-R
Niveau 4
09 septembre 2013 à 20:09:06

lol kalash ta fais combien de combats avec gehaktbal? et combien de victoires? Ce jeu lag ça c'est clair

El_torniko2
El_torniko2
Niveau 7
10 septembre 2013 à 10:21:40

ahhh ca va je me sentai seul, je lag sur aucun autre jeux online, et sur DOa mon temps de latence est de 2sec entre appuie et l'action qui se réalise , c'est a s'arracher les cheveux....

oO_kalash
oO_kalash
Niveau 6
10 septembre 2013 à 20:51:54

G-4-M-3-R :d) 1 win sur 3 ^^ mais bon, je sais bien que c'est dû au lag et la chance, car ce mec est un monstre sur ce jeu ;)

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
11 septembre 2013 à 12:24:31

Salut, j'attendais patiemment qu'il sorte ! mais je suis inquiet la sur le online !!! c'est la chose qui me le ferai acheter, mais je lis beaucoup de mauvais retour ! quelqu'un peu me le confirmer ? un patch est prévu ? des infos ? merci j'attend un peu pour le prendre !

La vidéo du moment