CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entraînement

Souther1980
Souther1980
Niveau 4
16 février 2014 à 22:02:07

Salut,
J'ai téléchargé la démo jouable de Dead or alive 5 ultimate et je suis allé dans le mode entraînement pour me faire la main mais je trouve qu'il y a des trucs vraiment durs à réaliser. A la leçon 8.6, j'arrive pas du tout à réaliser un blocage après être tombé. Il faudrait bloquer tout en remuant le stick dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Vous arrivez facilement à faire ce genre de truc ? J'avais aussi beaucoup de difficultés avec le tuto de Street fighter 4. Je me souviens que j'arrivais pas du tout à réaliser certains combos. C'est vraiment dur ! J'utilise la manette PS4 de base mais je trouve ça encore plus dur avec un stick.

[JV]Madmax
[JV]Madmax
Niveau 49
17 février 2014 à 10:21:56

Je la réussie pas aisément non plus lol
J'le fais à la croix directionnelle :o

T'y arrives pas du tout du tout à cette 8.6?
Bah tu vas bien finir par passer, c'est la même que la 8.5 :o

Dès le premier coup reçu, tu maintiens le bouton de garde, et spam des 360.

Souther1980
Souther1980
Niveau 4
17 février 2014 à 18:26:05

En fait, ce que j'arrive pas à faire, c'est bloquer en étant en bas. C'est plus dur qu'en le faisant en garde haute.

Je suis vraiment dégoûté car il y a 2 ou 3 séries de jeux de combat que j'adore (Mortal Kombat et Dead or alive par exemple). J'y jouais quand j'étais mome (ça fait environ une quinzaine d'années, c'était les débuts de ces séries) et les jeux étaient bien moins compliqués. Aujourd'hui, si on veut être bon à un jeu de combat, c'est l'enfer. J'ai pas assez de dextérité pour placer les prises et les projections au bon moment et pour faire les combos, plus particulièrement les combos aériens. Les jeux sont devenus globalement trop durs. Ils s'adressent de plus en plus à une élite, ce qui n'était pas le cas avant. C'est dommage car j'adore Mortal Kombat, Dead or alive et Fatal fury à la base. Ca me dégoûte. Dans Tekken, la command list, on met 1 heure à la faire défiler tellement il y a de coups.

[JV]Madmax
[JV]Madmax
Niveau 49
17 février 2014 à 20:29:33

Hummm...L'exercice ne consiste pas à "bloquer en étant bas", mais à raccourcir un vacillement accroupi et à garder.
C'est vraiment comme l'exercice précédent, sauf que, dans la 8.5 le premier coup te fais vaciller dans une posture haute, et le 8.6 te fait vaciller dans une posture basse.

Souther1980
Souther1980
Niveau 4
18 février 2014 à 20:42:06

Ouai mais j'avait peut-être eu du bol de réussir au précédent. Là, j'essaie continuellement mais ça marche vraiment pas. Y a rien à faire.

Souther1980
Souther1980
Niveau 4
18 février 2014 à 21:27:09

Y a un truc qui me turlupine aussi. J'ai remarqué qu'il est impossible d'esquiver un coup lorsque l'adversaire l'a entamé. Ca oblige à deviner le prochain coup de son adversaire et à faire une prise soit avant qu'il déclenche son coup, soit au même moment.

[JV]Madmax
[JV]Madmax
Niveau 49
19 février 2014 à 13:40:57

Y'a moyen d'échapper à un coup entamé par l'adversaire, mais, ça dépend du type de coup et de son temps d'exécution.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
19 février 2014 à 20:55:33

le mode training est d'une difficulté insurmontable pour certains persos. Akira, Sarah et Paï par exemple. Une horreur....! Parce que ces personnages ont conservés leur movelist respectifs et étant un joueur de DoA n'ayant quasiment pas joué à Virtua.F il m'est impossible d'effectuer certains coups spéciaux. Le mode défi combos est bien pire. Encore plus dure, 1.000 fois plus difficile que le mode training.

Souther1980
Souther1980
Niveau 4
19 février 2014 à 22:35:08

J'ai testé le mode défi combos et j'arrive pas à aller au-delà du niveau 2. Le niveau 3, il faut commencer à enchaîner des séries de combos difficiles en plus. Par contre, les combos aériens ont l'air plus simples que dans Mortal Kombat. Mais y a trop de combos compliqués. C'est l'enfer ! Je pense que j'aurai déjà du mal à balancer des combos de niveau 2 dans un match. Alors je parle même pas des niveaux 4 et 5.

La vidéo du moment