Celui-ci est pas mal je trouve. Il n'y avait pas autant de personnages dans DoA 2 U. Et puis au niveau des coups aussi.
S'ils avaient seulement ajouté les boss direct plutôt que de nous les proposé en dlc plus tard, ainsi que quelques anciens niveaux comme Kiyoto Bloom, stage avec le bonhomme de neige et le glacier niveau inférieur, le Safari, Aqua-palace, le château, l'opéra ou bien le stage du marché avec les longues marches d'escaliers et les singes. Ce jeu aurait été le meilleur épisode.
Je pense que l'on recevra quelques niveaux supplémentaires ainsi que trois ou quatre persos d'ici la fin de l'année si tout se passe bien et que les devs ne changent pas d'avis. Ils attendent les retours via FB et Twitter. Et pour le moment les critiques positive fusent mais les critiques constructives vont elles aussi pas tardé.
Maintenant ceux qui aiment la série pour son gameplay et sa fluidité ne doivent pas tenir compte des dlc's. Puisque ce ne sont que des costumes. J'en déduis que tout le monde apprécie le fait qu'il y ait de nombreux costumes. Ca embellit le jeu. Ainsi que plusieurs modes de jeu également.