CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pffff c'est ca DOA 5 ?

b1tolibre
b1tolibre
Niveau 6
07 septembre 2013 à 17:04:47

lol ! allez je retourne sur DOA 4 mon dieu quel gachi ! au lieu de faire un bon jeu de baston a l'ancienne ils ont preferer faires des costume pour tous les geeks a lunettes !
ARGENTS ARGENTS ARGENTS !!!

G-4-M-3-R
G-4-M-3-R
Niveau 4
07 septembre 2013 à 18:13:15

"c'est un peu ça" lol tu veut dire c'est exactement ça, soit pas aveugle à ce point gars :cool:

vigaku
vigaku
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:50:06

Doa 3 et Doa2u sont les meilleurs doa :cool:

G-4-M-3-R
G-4-M-3-R
Niveau 4
07 septembre 2013 à 18:56:57

Depuis le départ d'Itagaki ça ne va plus ils abusent. Ne préfèreriez vous pas le système de VF5fs où on pouvais personaliser nos costumes? Bref c'est purement commerciale. ARGENT ARGENT ARGENT!!! lol

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
07 septembre 2013 à 22:11:56

Celui-ci est pas mal je trouve. Il n'y avait pas autant de personnages dans DoA 2 U. Et puis au niveau des coups aussi.

S'ils avaient seulement ajouté les boss direct plutôt que de nous les proposé en dlc plus tard, ainsi que quelques anciens niveaux comme Kiyoto Bloom, stage avec le bonhomme de neige et le glacier niveau inférieur, le Safari, Aqua-palace, le château, l'opéra ou bien le stage du marché avec les longues marches d'escaliers et les singes. Ce jeu aurait été le meilleur épisode.

Je pense que l'on recevra quelques niveaux supplémentaires ainsi que trois ou quatre persos d'ici la fin de l'année si tout se passe bien et que les devs ne changent pas d'avis. Ils attendent les retours via FB et Twitter. Et pour le moment les critiques positive fusent mais les critiques constructives vont elles aussi pas tardé.

Maintenant ceux qui aiment la série pour son gameplay et sa fluidité ne doivent pas tenir compte des dlc's. Puisque ce ne sont que des costumes. J'en déduis que tout le monde apprécie le fait qu'il y ait de nombreux costumes. Ca embellit le jeu. Ainsi que plusieurs modes de jeu également.

G-4-M-3-R
G-4-M-3-R
Niveau 4
07 septembre 2013 à 23:19:51

Vous vous souvenez de la sortie de ce fameux dlc avec les gars en maillot? Au début il coûtais 5 ou 6 euros et maintenant gratos o_o il y a quelques temps de cela. c'est ce genre de coup que j'aime pas car pour ceux qui l'ont achetés ils doivent être un peu déçu je pense! Sinon ils sont bien ces dlc je ne critique pas leur travail du tout.

Ca ne m'étonnerais pas qu'ils sortent encore quelque chose. Moi perso j'attend DOA 5 ULTIMATE +. Je trouve même pas les musique sur le store fr -_-' ah mais normale y'a pas core fighter y'a même pas le jeu DOA 5 ULTIMATE pour le moment, y'a rien du tout. Ah si! En attendant tu peux acheter les costumes mallot et tout à l'avance histoire de fantasmer comme un gros porc à lunette :cool:

xD [dsl je m'emporte face à cette ... non rien ><]

animevore75
animevore75
Niveau 47
08 septembre 2013 à 21:42:30

Je me suis arreter a dead or alive 22 ou ultimate qui reste pour moi les meilleurs un peu comme soul calibur le 1 et 2 genial après moins de coups a chaque fois et le 5 hop on retire tous les persos interressant

animevore75
animevore75
Niveau 47
08 septembre 2013 à 21:45:14

oops pas 22 mais 2 et 3

La vidéo du moment