C'est ce que j'ai compris, en tout cas, a moins que mon Ineglish soit pourri...
Si c'est du fake 100% je vous prie de me pardonner...
Astro0312
Niveau 7
04 juillet 2013 à 16:55:04
Il y a beaucoup de choses intéressantes dans tout ça. Nous n'aurons pas tout ce que nous espérons bien sûr. Mais c'est comme partout : Il faut en demander énormément pour avoir des chances d'en obtenir un tout petit peu et il faudra sans doute s'en satisfaire. C'est une bonne initiative et un bon montage ce petit film. Félicitations à son auteur pour les efforts que cela a dû lui demander de rassembler les attentes de tant de monde.
Astro0312
Niveau 7
04 juillet 2013 à 16:58:24
+ un spécial pour les stages "Aquarium" "Pancratium" "Lorelëi" et pour les propositions d'ajouts de variations saisonnières dans la forêt.
fogieletzaza
Niveau 8
04 juillet 2013 à 17:04:24
Alors si ce n'est pas vrai, je vous prie d'accepter mes plus plates excuse et tacherais de me montrer plus vigilant si news il doit y avoir. Sorry !
Astro0312
Niveau 7
04 juillet 2013 à 17:07:54
Ne sois pas trop dur avec toi même quand même. Un autre topic sur ce forum parle de ce qu'attendent les fans (Soit disant, la team ninja en tiendra compte pour essayer d'être au plus près de ce qu'on aime) Ton message fait une belle synthèse de ce qui a pu être demandé.
Xmb-57
Niveau 43
04 juillet 2013 à 17:18:44
Belle petite vidéo .
On retiendra surtout le souhait de vouloir les anciens boss "tengu par exemple", certains niveaux lorelei, the yard, aqua-palace et machin bloom avec la charette japonaise ou charrue et certaines chansons enfin mélodies je veux dire. Celle de Lei-Fang du 2 ou du 3 lorsque celle-ci brise en deux un rocher d'un seul coup face à Tina dans le mode story, celle de Kasumi et Ayane qui figuraient aussi dans DoA Dimension sur 3DS.