CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux easy ? ou Complexe ?

julien-95_
julien-95_
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:57:27

Voila je suis un joueur de vf5, c'était pour s'avoir si le jeux était aussi complexe

j'avais eux le doa2 sur dreamcast je l'avais trouvais sympas, mes vraiment pas technique

merci de votre aide !

julien-95_
julien-95_
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:01:34

est aussi si je le prend le jeux c'est only

ps3

car j'avais vf5fs sur xbox est ps3

le niveau xbox était juste nul a chier..

donc si y a des joueur ps3 envoyer votre id

pour jouer

RenFujin
RenFujin
Niveau 5
25 mai 2013 à 06:17:36

C'est moins technique que VF, on va pas te mentir. Par contre c'est bien plus dynamique. La grosse différence par rapport à VF c'est que dans DOA tu peux faire un contre quand tu es stun, donc y a très peu de combos garantis contrairement à VF. Et tous les personnages ont des contres pour toutes les hauteurs, contrairement à VF.

julien-95_
julien-95_
Niveau 10
25 mai 2013 à 10:22:16

Ok merci a toi Fujin

0lympus
0lympus
Niveau 11
25 mai 2013 à 13:52:26

Moins technique (mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'est pas du tout), plus spectaculaire, plus dynamique, plus sexy. En gros c'est plus proche de Tekken que de VF. Bien adapté pour les soirées entre pote. :ok:

RenFujin
RenFujin
Niveau 5
25 mai 2013 à 14:57:40

Pas vraiment d'accord sur le "plus proche de Tekken". Les mécaniques de DOA son bien plus proches de celles de VF, elles sont juste plus simplifiées, et certaines mécaniques comme les contres instun rendent le jeu un peu plus "casual" (ou en tous cas plus controversé).
La configuration des touches (un bouton pour punch/kick et un bouton de garde) n'a rien à voir avec le limb based combat de Tekken (main gauche/droite, pied gauche/droit) de Tekken, le jeu de stun est différent, ainsi que les juggles et le jeu de mur n'a rien à voir.

Pour faire simple, si on est mauvaise langue on pourrait dire que DOA c'est un peu le VF du pauvre : Même concept, mais simplifié pour être plus accessible.
Bon après DOA a quand même pas mal de spécificités qui en font un jeu à part entière, comme sa mécanique de contres qui est probablement la plus complexe du genre, les dangers environnementaux, le rythme de jeu très rapide, etc.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:37:03

pour lire que doa est proche de tekken,faut vraiment etre bien lever pour dire ca doa a rien a voir ou presque avec tekken,le joue a tekken depuis des années et ce jeu a rien a voir avec tekken ,doa se rapproche de virtua fighter car vous avez le meme systeme de triangle.les contre contre telle chose,les projection contre telle chose.

il y a pas les attaque à la relevé et qu'on peut faire accroupi dans doa,alors que dans tekken ca existe.

0lympus
0lympus
Niveau 11
26 mai 2013 à 01:49:11

RenFujin :d) Tu as raison, je voulais dire que dans l'esprit c'est plus proche que Tekken, à savoir que c'est rapidement accessible et fun. Mais c'est vrai que les mécaniques de gameplay sont très semblables à celles VF.