Salut à tous,
Pour alimenter l esprit compétition de DOA, j ai eu une petite idée qui ne sera peut-être pas du gout de tout le monde mais je vais vous la soumettre quand meme et attendre d avoir quelques retours pour prendre une décision...
En organisant un tournoi PS3, beaucoup m ont demander ce qu il y avait à gagner et les 3/4 étaient limite déçu qu il n y ai rien pour le vainqueur, c est je pense aussi et surtout pour ca que je n ais pas trouver tout les joueurs que je cherchais
l idée est de demander une participation légère à tout les participants, disons 1 ou 2€ par tête, tout les joueurs vireront la somme demandé vers mon compte paypal (ou vers celui de quelqu un d autre, mais etant donner que je suis l organisateur je pense que c est plus simple), et le vainqueur empochera la totalité, donc si on est 32 ca fera 32€ pour 1€ ou 64€ pour 2€ (un peu moins avec les frais paypal, il faut que je regarde a combien ils s élèvent)
Si jamais vous etes interessé, je vous invite a vous inscrire sur DOA.fr :
http://dead-or-alive.fr/forum/index.php
vous ne serez bien sur pas obliger de participer a la vie du forum mais c est beaucoup plus simple si tout le monde se retrouve au meme endroit
j aimerais vraiment eviter les troll sur ce post, j essaie de me lancer dans quelques choses d assez serieux
merci de m avoir lu