CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trophé masqué

playergeek
playergeek
Niveau 7
21 avril 2013 à 19:30:40

slt a tous je voudrai savoir qui a eu tous les trophé masqué de la version vita car il m'en manque 1 est je voie pas ces quoi

8ml4
8ml4
Niveau 32
21 avril 2013 à 22:44:19

pareil pour moi, il m en manque un...

playergeek
playergeek
Niveau 7
22 avril 2013 à 12:38:17

j'ai fait une recherche sur internet est ya aucune info sur la version ps vita galere quand meme

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
22 avril 2013 à 13:16:57

Vous avez débloqué le mode OMG en Combat tactile car il y a un trophé dessus?

Pour ceux qui ne savent pas comment faire, il faut faire plus de 5000 coups en combat tactile, pas en une fois mais cumulés pour débloquer ce mode.

Vous pouvez voir le nombre de coups dans les records de combats.

Voila, j'espère vous avoir aidé.

playergeek
playergeek
Niveau 7
22 avril 2013 à 13:48:27

ok merci beaucoup on va essaiyer ça alors

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
22 avril 2013 à 17:59:54

J'avais oublié de signaler que le mode OMG servait à la physique de mouvements des poitrines des filles du jeu. (OSEF)

8ml4
8ml4
Niveau 32
22 avril 2013 à 22:11:20

merci pour l infos, ca doit etre celui la qu il me manque

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:49:23

j'ai désactivé les mouvements des poitrines est ce que je dois le remettre pour débloquer le trophée ou pas obligé

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
23 avril 2013 à 14:15:01

non, c'est pas obligé, c'est une option pour pervers! XD

Calista
Calista
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:13:46

J'pense pas être mentalement dérangé et pourtant je joue avec le mode "OMG" (je sais plus ce que c'est en français) activé, faut arrêter un peu. :sarcastic:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
03 mai 2013 à 01:07:12

c'est le mode "ouah" lol. c'est pas question de ça. je l ai désactivé parce que ça m enervait c'est pas du tout réaliste on dirait des ballons d eau.

Vava812
Vava812
Niveau 3
05 mai 2013 à 13:08:04

Salut est ce que le mode OMG se rajoute dans animations poitrines après doa ? :question:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:32:21

oui

Vava812
Vava812
Niveau 3
07 mai 2013 à 16:14:44

Ok merci hklmaz !

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
08 mai 2013 à 13:19:15

Tu sais, Calista, pervers ne veut pas forcement dire mentalement dérangé! ^^
Mais faut aimer les big boobs bouncing pour laisser activer cette option :ok:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:12:56

je veux bien admettre que ça puisse bouger. surtout avec cette taille et sans soutif. mais bon déjà sans soutif ça tiendrait pas aussi bien. je trouve tellement pas ça réaliste que je me demande si à la team ninja ils ont déjà vu des seins. faut admettre que les japonaises elles sont pas très fournies. ou alors c'est du silicone. va savoir.

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
09 mai 2013 à 09:34:57

Heu...on ne va pas partir en H.S, mais dire que les Japonaises sont pas assez gatées ou que ca soit du silicone, c'est que bien mal connaitre les moeurs des nippones!
Sur Terre, tu trouvera pas plus féminine et naturelle qu'au Japon, puisque j'y suis déjà allé et les femmes n'ont rien à voir avec les occidentales ou même les ricaines.

Je pense que la Team Ninja à jouer sur la carte de l'Ecchi, leur moteur n'étant pas parfait, le mouvement est assez mal réalisé car, on sait justement que les hommes la-bàs, se veulent machos et assez pervers comme les Salarymen....

Donc pour cette aparté, je vous propose de lire ces petits pavés qui vous en apprendrons plus sur ce trip de BOOBS.

http://www.psu.com/a016587/Team-Ninja-goes-hands-on-with-breasts-to-create-the-cutest-chicks-in-videogames

http://www.destructoid.com/team-ninja-dead-or-alive-fans-demand-bigger-breasts-235741.phtml

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:15:41

c'est sûr que c'est très naturel de se faire de la chirurgie pour refaire le nez et debrider les yeux. je pensais aux idoles surtout qui sont concernée. moi aussi j'y suis allé. après tout le monde n a pas accès à la chirurgie mais elles se colore toutes les cheveux.
et si t en a vu avec des gros seins on a pas du voir la même chose.

bref fin de la parenthèse.

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
09 mai 2013 à 17:40:35

Apres, faut savoir ou aller, c'est sûr que si tu va Shinjuku, Kakubicho.... tu trouvera pas la même chose du coté de Nagoya. Et puis pour l'histoire d'Astuko Maeda, faut pas mélanger les idols (ne vit que pour son public) et les filles lambdas que tu croises dans les rues, moi je te parle de ces filles là....
M'enfin comme tu dis, on referme la parenthèse. ^^

La vidéo du moment