CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

figurines

nkel
nkel
Niveau 9
02 avril 2013 à 18:02:10

Bonjour,
J'aurais d'abord voulu savoir si l'on peut collectionner les figurines comme sur 3ds ? Je viens de le tester sur 3ds, il est vraiment très fun, mais il paraît que sur ps vita, c'est carrément une tuerie niveau graphismes et gameplay. Alors votre avis, quelle version prendre ?(pour ceux qui ont testé les 2 versions)
Voilà, merci à ceux qui me répondront.

8ml4
8ml4
Niveau 32
02 avril 2013 à 19:53:35

non pas de figurines sur psvita

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:02:34

celui sur 3ds est vraiment très bien mais il possède les graphismes des anciens jeux. il est un peu limité au niveau des costumes surtout que y en a plein auquel tu n auras pas accès puisqu ils étaient telechargeables à des dates précises et qu elles sont passées. le mode histoire est sympa mais peut être un peu trop facile. ensuite tu peux pas jouer en ligne mais tu peux jouer avec un ami qui a le jeu aussi sur sa console.

sur vita en fait c'est presque le même jeu que sur ps3 avec de très beaux graphismes, un joli mode histoire. tu peux jouer en ligne. il y a pas beaucoup de costumes mais tu peux en acheter. après à voir si ça vaut le coup ou pas de les acheter. il envoi du lourd ce jeu sinon. mais Ya pas de figurines.

nkel
nkel
Niveau 9
02 avril 2013 à 21:09:07

Ok. Bon, ça confirme les avis du test. Merci à tous les 2 pour vos réponses. Je le prendrai donc sur vita tant qu'à faire.

Xerino
Xerino
Niveau 2
03 avril 2013 à 13:09:14

@hklmaz
Il y a aussi un mode en ligne sur Dead or Alive : Dimension ^^'

nkel
nkel
Niveau 9
03 avril 2013 à 13:55:46

Apparement, il y a aussi sur 3ds, 2 ou 3 persos en plus ? C'est vrai ?

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
03 avril 2013 à 15:49:30

Ouep, il y a Raidou, le frère banni du Mugen Tenshin de DOA(1er), Tengu, le boss venu d'une autre dimension de DOA2 et Genra, le maitre de la secte du Hajimon Tenshin de DOA3 et enfin EIN de DOA2 qui est Hayate qui avait perdu la mémoire.

Il y a aussi en utilisant un code, Shiden, le frère de Raidou qui est le maître du clan Mugen Tenshin Ninja et le père de Hayate et Kasumi.
Ce n'est qu'une pale copie de Raidou (même skill) avec un skin différent. Voila

8ml4
8ml4
Niveau 32
03 avril 2013 à 18:35:16

Tu as oublier Leon

Xerino
Xerino
Niveau 2
03 avril 2013 à 20:55:05

En déblocable, il y a aussi Kasumi α (forme identique à Kasumi avant de devenir Alpha-152).

Xerino
Xerino
Niveau 2
03 avril 2013 à 20:56:44

Kasumi Alpha (désolé le symbole alpha n'est pas passé).

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:24:53

ouais c'est vrai. par contre c'est pas très marrant de jouer avec les boss. et alpha c'est juste un costume en fait qui change et peut-être la voix.

Wariorman
Wariorman
Niveau 7
05 avril 2013 à 13:43:00

Après sur 3DS il y a aussi le monde 2 VS 2 qu'ils ont pas été foutu de remettre sur PS Vita.
Perso, j'ai les deux et si t'enlèves les graphismes forcément moins bon sur 3DS que sur Vita, les deux se valent niveau gameplay avec chacun des avantages et des inconvénients !

Même maintenant que j'ai DOA 5+ je ressort avec plaisir DOA Dimensions de temps en temps. En plus la maniabilité d'un même perso d'une version à l'autre est quasiment la même.
(Personnellement après avoir changé l'affiliation des touches pour avoir la même chose que sur 3DS je retrouvait la nervosité d'Hayabusa sur Vita !!)

Attention, sur Vita, la fenêtre de fram pour placer un contre est super petite, il faut vraiment anticiper plus que sur 3ds. Perso, bien que je manie quand même bien le perso, certain combo en contre à l'écran tactile me plaisait bien, dommage qu'il n'y ait pas un équivalent sur Vita.

nkel
nkel
Niveau 9
06 avril 2013 à 18:09:52

Merci pour vos réponses. Je verrai en magasin par rapport au prix en occas du jeu 3ds et celui du neuf sur vita.

JUL53
JUL53
Niveau 3
11 mai 2013 à 22:09:08

slt au leclerc le dimensions est souvent brade a 20 euros pendant les soldes. apres, comme dit plus haut, chacun a ses avantages et ses inconveniants (j'ai les 2 versions). pour moi, si tu es fan et que tu peux te le permettre, prends les 2 :ok:

La vidéo du moment