CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transférer les dlc sur ps3

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:37:12

j'arrive pas à transférer les costumes escapade sur ps3. pourtant ça devrait être possible aujourd'hui mais ils me demandent de repayer.

-hargneux-
-hargneux-
Niveau 5
21 juillet 2013 à 06:06:02

je suis pas sur mais je pense qu'il y a un probleme de compatibilite entre les dlc escapade (premiere generation) et les nouveau qui vienne de sortir,

j'ai le pack a 16 euro (avec la video) je peux le dl et le re dl et donner mon avi, mais le nouveau dlc escapade je dois le payer et lorsque je tente de donne mon avi sa confirme que je dois l'achete pour vote.

je suis sur vita et la ou je veux en venir c'est que j'ai l'impression que les nouveaux dlc (escapade a 12 euro) semble etre compatible ps3 et vita.

parce qu'à l'origine il y avait un probleme de compaibilite entre les machine sur le dlc escapade, d'où la ré édition du dlc en double sur le ps store.

mais je suis pas sur car je n'ai pas de ps 3 pour verifier, si quelu'un a fait un teste ?

-hargneux-
-hargneux-
Niveau 5
21 juillet 2013 à 06:21:26

en gros j'ai l'impression que le dlc escapade + video pas comatible ps3 et que le nouveau sens la video lui est compatible

a verifier

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:16:59

apparemment aujourd'hui ça marche mais pas si on prend le pack entier. il faut telecharger les 3 petits packs et pour les cheerleaders il faut sélectionner "choisir objet" pour récupérer ceux qu'on a eu avec un code promo. bref le bordel mais tant que ça marche...

-hargneux-
-hargneux-
Niveau 5
28 juillet 2013 à 00:24:45

je me suis aperçu aussi que les dlc des cheerleader a l'unite 0.99 euro manque celui de kasumi, il l'on pas mi en ligne.

si on prend le pack a partir du psn on a tout les costumes mais si on par sur le lien a partir du jeu (ps vita) dans les costumes a l'unite pas de kasumi faite attention.
oublie ou erreur ? sa commence a devenir penible....

oblige d'achete le pack entier d'un coup, moi qui voulais les prend a l'unite avec les restes de mes cartes prepaye de temps en temps et bien pas possible sinon j'aurais pa celui de kasumi.

chez pas si sur ps3 c'est pareil avec le store

jimsifu
jimsifu
Niveau 7
10 septembre 2013 à 16:23:41

Kasumi pom pom cheerleader n'est tj pas dispo à l'unité sur le store vita en revanche on peux l'acheter sur ps3 malheuresement pas moyen de le recup sur vita du coup, j'ai appellé la hotline Sony mais ils ne peuvent rien faire, pour contacter Tecmo c'est la croix et la banniere, bref on va esperer une maj

ViFou
ViFou
Niveau 10
13 septembre 2013 à 10:26:39

J'ai peut être une solution.

S'il est dispo sur PS3 et pas sur Vita.
Du coup, comme c'est du cross-buy, tu peux l'acheter sur PS, le télécharger, et ensuite, à partir de ta Vita, tu peux voir si tu le retrouve dans tes anciens téléchargements.

Je suis passé comme ça pour récupérer tous les costules que j'avais acheté sur Vita pour les réinstaller sur la PS3, justement à cause du costume de Kasumi que je n'arrivais pas à retrouver sur PS3 alors que je l'avais acheté sur Vita, et je l'ai ai tous récupérer.

[url=http://teamninja-studio.com/doa5/plus/us/faq.
html]Tu
peux aller voir la F.A.Q.[/url]

jimsifu
jimsifu
Niveau 7
18 septembre 2013 à 13:01:23

Merci ViFou pour ta reponse je l'avais pas vu

mais malheuresement c'est le premier truc que j'ai testé ce que tu me conseilles et non il s'y trouve pas (ni dans la liste via vita ni ps3), et le pire c'est qu'il n'apparais pas non plus dans le store vita à l'achat, des gens ont dejà fais remonter le probleme à tecmo koei mais aucune réponse sur un éventuel correctif...