CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Or Alive 5 Ultimate

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 mai 2013 à 01:46:40

Oui ce serait dans leur Internet d autant une les achats sonrt lies a notre compte psn...Espérons au moins une compatibilité avec la savez de l original et dlc s voir pour ceux en ayant acheté.

Si ils ne veulent pas se mettre a dos tout le monde a leur place je proposerai au moins la possibilité d upgrade de la versio.n de base par respect pour les fans et les autres (surtout si la savez n est pas compatible je vous laisse imaginer la crise..Uu)

Éviter de faire comme pour Marvel vs Capcom ainsi que strett fighter 4 vers la version Super.

Kasumi8
Kasumi8
Niveau 9
12 mai 2013 à 11:28:48

Ils l'ont fait pour Ninja Gaiden 3, je pari qu'ils le feront aussi pour DOA5.

Moi c'est décidé je vais vendre mon DOA5 ce mercredi avant qu'il ne vale plus rien. Il me saoule un peu enfaite en plus, j'ai l'impression que c'est un jeu inachever. Les costumes de merdes ( voir ceux d'Hitomi) et le faite d'avoir retirer le mode Team Battle (interet ???) m'aurais du me mettre sur la piste, je suis sur qu'ils avaient prévu ca depuis le début :(

Je go acheter Mortal Kombat 9 et je reviendrais peut etre sur Ultimate en fin d'année quand il coutera pas plus de 30€ et si les nouveautés inclus valent la peine :(

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:02:55

encore moins envie d'y jouer

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
12 mai 2013 à 20:58:03

Jy joue toujours et je prends toujours du plaisir :)

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:38:49

Moi aussi j'aime toujours ce jeu. :-)

xsxsx
xsxsx
Niveau 5
12 mai 2013 à 22:00:45

J'espère qu'il y aura raidou, tengu ou alpha du mode story en +. Ein aussi mais vu qu'il y a déjà hayate... puis momiji c'est cool :)

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
13 mai 2013 à 01:03:40

raidou ,ah ce mec m'a traumatiser dans dead or alive 1 en tant que boss de fin ,c'était l'enfer de l'affronter.il était cheaté a mort ,le gars pouvait t'enlever 50 à 60 % de ta vie en une choppe et il était stupidement bourrin .
en plus on devait faire plusieurs fois le mode tournament pour debloquer des costumes en mode normal,et c'etait pas une partie de plaisir du tout de le retrouver a chaque fois en boss de fin.

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
13 mai 2013 à 03:27:28

Au lieu de ressusciter les morts, qu'il nous propose d'avantage de nouveau perso originaux pour tenter de justifier cette GOTY. On a pas besoin d'un DOA Dimensions HD :(

Mais il sont tellement paresseux, qu'ils vont surement recyclé à mort... :hum:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
13 mai 2013 à 07:23:55

moi ya que leon et ein qui m interesse. deja ils auraient du etre de base dedans. les boss je deteste les jouer. meme alpha 152 elle est tellement cheat et sans charisme que j aime pas du tout jouer avec.

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
13 mai 2013 à 07:58:33

Moi j'aime pas trop quand y'a des nouveau persos xD obliger d'apprendre a les contrer xD je sent que je galererai contre momiji xD

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
13 mai 2013 à 08:02:08

je galere deja contre les virtua fighters

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
13 mai 2013 à 09:16:23

Moi aussi X_X

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
13 mai 2013 à 09:59:35

je préfère quand même voir un nouveau boss (qu'il manque à la version de base) plutôt que 3 Boss qui n'on rien à faire la même si ça serai sympas de les avoir
sinon tout le monde oublie 1 perso présent dans le dimention
"Shiden"

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:19:42

ah oui pourquoi pas

Tenka971
Tenka971
Niveau 5
13 mai 2013 à 18:14:05

Je suis mitigé quand a l'annonce de DOA5 Ultimate surtout qu'il sortira seulement un an apres DOA5. Il se peut que je boycotte je trouve que TECMO c'est pas mal foutu de notre gueule pour le coup.

J'ai vraiment été déçu du DLC (qu'il y en ait un est une chose mais de voir la quantité de pack costumes). On nous avait habituer a une 10aine de costumes dans le jeu meme et là pour les avoir ils faut payer ? pfff si c'était pour en avoir 10 de plus (donc un total de 20 voir 25) ça ne m'aurait pas déranger.

L'absence de Leon, Ein s'est fait sentir et elle aurait pu etre palier. Par exemple il y a une façon de satisfaire les fan d'Ein et ça serait en fait que la DOATEC ait pu créer un clone de lui pendant le DOA2. En fait Kasumi alpha aurait récupèré son adn grace a un cheveu ou autre (elle est tellement accro que voila). Celui si maitriserait a merveille le Karaté et serait comme A-152 une arme surpuissante appelé E-896 (évidement peut importe les chiffres). Cela permettrait de faire revenir le personnage avec les coup d'Ein et de satisfaire les fans. Apres faudrait qu'ils soit un peu différent d'Hayate, autre coiffure ou regard différent.

Mais bref, il me faudra beaucoup de nouveauté pour que j'achete DOA5 Ultimate:
-Mode Story avec des fins par personnages (et même ceux de virtua fighter).
-Mode Team Battle.
-3 nouveaux persos et pas du réchauffé. Pour l'instant on a Momiji (manque plus que 2) Pourquoi pas d'autres personnages issus de NG comme Muramasa (ça manque de vieux dans le jeu) Theodore Hidgins, Rachel, Murai, Genshin...
-Un retour des anciens tels que Leon, Ein, Raidou, Genra, Tengu et Shiden.
-De nouveaux coups pour tout les persos.
-Au moins 6 nouveaux stages dont 3 avec ouvertures (pour l'instant il y a celui de NG et sans doute le désert pour Léon).

Je pense pas être exigent c'est juste le minimum pour que je l'achète

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
13 mai 2013 à 18:21:22

Je prendrai pas perso. Je suis très déçu et je pense que mon achat de DOA5 aura bel et bien été la dernière fois que j'achète un jeu de combat à sa sortie. :-(

xxangel
xxangel
Niveau 8
13 mai 2013 à 18:46:34

J'ai une question
Est-ce que si on achète le Ultimate, et qu'on déjà le 5, on gardera nos succès et titres et tout ce qu'on a débloqué ou ça sera comme si on venait d'acheter DOA 5 ?

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:28:17

on sait pas

[R]econ
[R]econ
Niveau 6
13 mai 2013 à 21:35:15

Je pense qu'il faudra tout refaire, j'ai DoA5 et DoA5+ et je recommence tout les trophées malgré la cross-save :(

xsxsx
xsxsx
Niveau 5
13 mai 2013 à 23:22:20

Je crois qu'il faudra recommencer... Après je ne sais pas^^

La vidéo du moment