Je suis mitigé quand a l'annonce de DOA5 Ultimate surtout qu'il sortira seulement un an apres DOA5. Il se peut que je boycotte je trouve que TECMO c'est pas mal foutu de notre gueule pour le coup.
J'ai vraiment été déçu du DLC (qu'il y en ait un est une chose mais de voir la quantité de pack costumes). On nous avait habituer a une 10aine de costumes dans le jeu meme et là pour les avoir ils faut payer ? pfff si c'était pour en avoir 10 de plus (donc un total de 20 voir 25) ça ne m'aurait pas déranger.
L'absence de Leon, Ein s'est fait sentir et elle aurait pu etre palier. Par exemple il y a une façon de satisfaire les fan d'Ein et ça serait en fait que la DOATEC ait pu créer un clone de lui pendant le DOA2. En fait Kasumi alpha aurait récupèré son adn grace a un cheveu ou autre (elle est tellement accro que voila). Celui si maitriserait a merveille le Karaté et serait comme A-152 une arme surpuissante appelé E-896 (évidement peut importe les chiffres). Cela permettrait de faire revenir le personnage avec les coup d'Ein et de satisfaire les fans. Apres faudrait qu'ils soit un peu différent d'Hayate, autre coiffure ou regard différent.
Mais bref, il me faudra beaucoup de nouveauté pour que j'achete DOA5 Ultimate:
-Mode Story avec des fins par personnages (et même ceux de virtua fighter).
-Mode Team Battle.
-3 nouveaux persos et pas du réchauffé. Pour l'instant on a Momiji (manque plus que 2) Pourquoi pas d'autres personnages issus de NG comme Muramasa (ça manque de vieux dans le jeu) Theodore Hidgins, Rachel, Murai, Genshin...
-Un retour des anciens tels que Leon, Ein, Raidou, Genra, Tengu et Shiden.
-De nouveaux coups pour tout les persos.
-Au moins 6 nouveaux stages dont 3 avec ouvertures (pour l'instant il y a celui de NG et sans doute le désert pour Léon).
Je pense pas être exigent c'est juste le minimum pour que je l'achète