CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Or Alive 5 Ultimate

solidsnake57380
solidsnake57380
Niveau 8
09 mai 2013 à 23:53:26

Mdr il est pas facile a controler j ai eu de la chance

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
10 mai 2013 à 00:13:26

Jpense pas que doa5 aurra une maj , ca va faire comme NG3RE et puit le live est deja desert en sortant doa 5 U ca va ramener peu etre de nouveau joueurs , et si les joueurs de doa 5 vont pour la plupart sur doa 5 U alors ca va nous pousser a l'acheter pour continué de jouer en ligne :(

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
10 mai 2013 à 00:49:04

J'esepere bien :(

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:20:10

a mon avis les sauvegardes seront compatible oui

tout comme les DLC de DOA5 faut pas croire ils seront pas dans le DOA5U :noel:

la logique est simple si ils sont dans le jeux autant tout de suite les retiré du store vu que tout les joueurs qui n'ont pas DOA5 et qui compte l'acheter vont ce prendre le DOA5U et ceux qui on DOA5 au lieu de s'acheter les DLC 1 par1 vont se prendre le DOA5U si ils sont dedans donc si les DLC sont dans cette version ça sers plus a rien de les laissé sur le store

logique implacable mais bon peut-être que chez Tecmo on est c--
ce qui ne serait pas surprenant...

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
10 mai 2013 à 06:24:15

en tout cas moi j achète plus aucun des dlc qu'ils comptent sortir.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
10 mai 2013 à 06:57:00

Lancement du site officiel :

http://teamninja-studio.com/doa5/ultimate/fr/home.html#features

Mk93
Mk93
Niveau 33
10 mai 2013 à 06:57:32

idem. je n'avais déjà pas acheté de DLC, j'attendais une promo ou autre mais là. Je n'en achèterai plus.

[R]econ
[R]econ
Niveau 6
10 mai 2013 à 09:59:35

Ce serai bien dommage pour les dlc :-(
Mais j'ai toujours espoir, puisque les dlc de Doa5 et Doa5+ sont en cross-goods, pourquoi pas ceux de Doa5U :hap:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:04:12

Pffff. Une honte sérieux.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 mai 2013 à 13:48:47

Je vois pas comment comptent t-ils faire avec tout les dlc's sorti à ce jour. ? Vont t-ils les ajouté comme ca d'emblé ds la nouvelle version ou bien devrons nous les retélécharger à nouveau :question:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 mai 2013 à 13:53:19

Si l'on additionne à cela les nouvelles tenues à débloquer ca va en faire un paquet.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
10 mai 2013 à 13:54:59

20 costumes par perso lol :gni:

eloizinho
eloizinho
Niveau 7
10 mai 2013 à 14:05:46

Tant qu'ils le vendent pas au prix fort je suis preneur.
Super Street Fighter 4 et Ninja Gaiden 3 Razor's Edge sont sorti à 39,99€. On a juste à vendre sa version 1ere et on a le jeu pour pas cher.

J'avais fait ça pour SSFIV et les DLC que j'avaient acheté sur la 1ere version étaient compris dedans grâce à la sauvegarde que j'avais conservé.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 mai 2013 à 14:06:51

Perso ca me derangerais pas plus que ça. Plus il y en a, mieux c'est. :oui:

:hap:

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
10 mai 2013 à 14:28:04

warrior-447
Posté le 10 mai 2013 à 13:15:58
Ils ont même foutu le niveau Désert de NG3 faut arrêter le copier collé à la fin.... On va aussi se retrouver avec le Monastère de NG1 et pourquoi pas Tairon tiens
---------------------------------------

ils sont même capable de foutre le niveau du porte avion de NG3. c'est DOA x Gaiden m'a parole

S'ils foutent de vrai new persos, je verrai pour cette version... car se retaper les persos de opus precedent, c'est sympas mais ça n'ajoute rien à la série.

je deviens pigeon... ça craint

yajirou
yajirou
Niveau 6
10 mai 2013 à 15:12:33

Connaissant la fainéantise de la team ninja je doute fort qu'ils ajoutent toutes les tenues existantes à ce jour soit pour des raisons financières et parce qu'ils seraient gagnants sur le long terme soit à cause de la capacité de stockage du dvd xbox.
Le jeu fait 8 giga et demi, toutes les dlc font presque 1 giga si en plus on prend en compte toutes les autres nouveautés cela va être dur de tout stocker dans un dvd et il faut que le jeu soit équivalent en terme de contenu sur les 2 consoles.

Le disponibilité de ces dlc est indispensable dans cette version ultimate si on ne veut pas être limité dans le temps car quand dans 3/4 ans le service en ligne xbox/ps3 sera mort et que les acheteurs de ces dlc voudront les retélécharger et bien il l'auront bien mauvaise.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 mai 2013 à 15:56:56

À moins d'utilisé un taux de compression plus important afin de tout contenir sur un seul DvD Hd haute capaçité comme Rockstar compte faire avec GTa 5 sur deux DvD Hd Hc de 8.5 Giga.
Afin de réduire les temps de chargement et de soulager la mémoire vive on devra installer 800 Mo de données sur le disque dur de la console. Cela peut-être les contenus annexe, les musiques et les voix des personnages. On peut voir les choses sous cet angle. Et une fois le disque inséré dans la console, une mise à jour peut nous être demandé afin d'ajouter des éléments supplémentaires.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 mai 2013 à 16:02:01

Bien sûre les dlc's feront chambre à part. :)

Et devront être installé sur le disque dur. :cool:

Il est possible de trouver une parade au manque de place sur les :cd:
C'est une pratique couramment utilisé sur PC et Xbox360.

yajirou
yajirou
Niveau 6
10 mai 2013 à 16:41:20

Ce que tu proposes semble peu probable, mais demeure toutefois possible un peu à l'instar de capcom et des dlc de resident evil 5 qui par manque de place du disque double couche proposait de les télécharger. Donc le manque de place du disque double couche pourrait les pousser à faire des concessions. Si toutefois problème de place il y a, ce ne serait rien de dramatique on parle de 1 ou 2 giga de plus et il trouveront un moyen cela ne fait aucun doute mais pour les dlc mais du coup cela diminue les chances qu'ils soient tous disponibles sur cette version ultimate.

Sinon pour ton idée il me semble que cela se fait plus avec les grands jeux du genre Forza ou Gta mais en ce qui concerne les jeux de combats en 3D il me semble que cela ne s'est jamais fait/ou peu à l'heure actuelle et ce n'est pas vraiment la politique de la team ninja.

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
10 mai 2013 à 18:18:33

Lol jpense pas que doa prenne beaucoup de place vu les texture :noel: si il fait 3go c'est le bout du monde :noel:

La vidéo du moment