CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Or Alive 5 Ultimate

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
09 mai 2013 à 17:58:46

DOA5U va etre un tout nouveau jeu donc non.

On le voit sur la vidéo, la movelist de kasumi a changé, de plus je pense que le netcode va etre amélioré.

Seobones
Seobones
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:07:53

Kasumi Pure, jamais vu un fanboy de DOA de ce niveau c'est flippant :ouch:

Calista
Calista
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:11:47

Qu'est-ce qu'il y a de mal à supporter une série ?

Je comprendrais jamais pourquoi on est catalogué comme sale fanboy à partir du moment où on achète tous les jeux d'une série. :(

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
09 mai 2013 à 18:38:00

Mais non doa 5 ultimate est la version final de doa 5 ca comfirme bien ma therorie :noel:
le DOA 5 qu'on a est une beta du jeu final :)

8ml4
8ml4
Niveau 32
09 mai 2013 à 18:38:56

etre fan est une chose, et je respecte ca, mais la c est carrement du foutage de gueule, ils sortent le meme jeu avec simplement des modifs... c est quand meme un truc de fou....

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:32:09

Bah moi j'ai pas acheter DOA 5 a cause du peu de contenu (et comme un con j'ai acheté soul calibur 5...avec absolument rien en contenu et avec des persos en moins et des movelist completement detruites...)

Et du coup quand je vois que la version Ultimate va sortir,bah je me dis que je me laisserai surement tenté.

Je comprends que ça fasse chier les fans qui ont acheter le jeu ainsi que les dlc,et le plan marketing est assez honteux,mais pour ceux qui ont pas mis les mains sur le jeu c'est surement une bonne affaire.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:12:31

oui ca peut l'etre ce nouveau jeu mais esperont que leur version ultimate comprendra tous les dlcs de doa5 inclus et qu'ils vont pas mettre d'autre dlcs.c'est fait pour ca une version ultimate.
mais j'ai l'impression que dans ce jeux aussi les contre seront difficile à faire ,j'aurait bien aimé qu'il revoit leur systeme de contre pour le rendre plus logique.

mais c'est une bonne affaire pour moi qui ai eu le premier do5 gratuitement sur le psstore et j'ai pas acheté les dlc,mais c'est de la sodomie ou /et de l'enculage en bonne et du forme pour ceux qui ont acheté le premier jeux et les dlcs avec.
serieux t'a l'impression que c'est capcom qui fait le jeu lol.
je me demande est qu'il va avoir une nouvelle edition pour la psvita aussi.

serieux pourquoi ils font pas comme tekken le seule double jeux que tekken a eu c'est tekken 5 et sa mise a jour tekken 5 dark ressurection qui sont sorti en deux jeux séparer mais à part ca.faut croire que ceux qui font tekken ont vraiment une mentalité unique pour pas avoir sombrer dans la mode des dlcs payants.je les respecte pour ca.

Restedanslombre
Restedanslombre
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:54:05

J'ai pas envie d'acheter deux fois le meme jeu, j'espere qu'il aura un maximum de contenu pour que je ne le regrette pas si je le prend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 20:57:20

"ah tien Amy, je croyais que tu n'aimais pas les DOA"
:d) Non. Juste que je trouve que DOA5 est une honte à la série car beaucoup trop orientée sur les boobs et le fan service.

Mais s'ils font un nouveau DOA5 avec un peu plus de sérieux et moins de boobs et DLC à gogo, pourquoi pas ?

J'attends quand même de voir avant d'acheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 22:27:50

Quand c'est pour des bikinis et des oreilles de lapin, non.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:42:42

j'ai pas très bien compris pourquoi acheter le jeu en deux exemplaires. une fois que tu l as à quoi ça sert d en avoir un deuxième?
j'espère que les dlc pourront être transférés dans le nouveau jeu. histoire qu on les ai pas acheté pour rien.

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:51:59

Si il y a assez de contenu nouveau, je vendrai probablement doa5 pour acheter doa5u :-)))

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
09 mai 2013 à 22:52:04

ah oki ^^

C'etait sympa la session et le mode tournoi hklmaz ^^

solidsnake57380
solidsnake57380
Niveau 8
09 mai 2013 à 22:54:09

On a enfin trouver pire qu actipognon avec les cod chapeau tecmo les nouveaux maitre de l arnaque, sinon bien de prendre les gens pour des con fallait indiquer que doa 5 c etait qu'une demo serieux j'ai les boules.

Mk93
Mk93
Niveau 33
09 mai 2013 à 23:34:37

Hey question toute con, les joueurs DOA5 pourront jouer avec les joueurs DOA5U ou pas? :(

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:38:11

lol broly le retour.
c'était sympa effectivement. dommage que mon micro s est coupé.
solidsnake tu m'as fait la misère avec Akira looool. perso de merde celui la.

solidsnake57380
solidsnake57380
Niveau 8
09 mai 2013 à 23:41:01

Oui dommage pour le micro j etais un peu seul mais bonne session, akira c est le best maintenant lol

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:45:40

Mk93 :d) En toute logique non, puisque de nouveaux perso feront leur apparition ainsi que des coups et tenues differentes. Notre doa5 risquerait de ne plus rien y comprendre en ligne. ^^

vigaku
vigaku
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:46:52

matpilote :d) sauf si le DOA5 de base reçois une màj conséquente :)

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:48:40

ce qui est trop fort c'est que comme je sais pas le jouer c'est complètement imprévisible ce qu il va me sortir.

La vidéo du moment