bonsoir a tous et a toute. après plusieurs recherche sans réponse exacte, j'aimerais savoir si vous connaissez certaines technique pour que le coup critique sois obliger de passer ? je m'explique.. ( comme je peux lol ) par exemple, l'autre vieux "gens fou" et d'autre ont une attaque qui nous empêche de contrer et a ce moment la il place un impact critique et font ceux qu'ils veulent.. si vous savez le faire avec genre kokoro kasumi héléna ou le reste des perso féminins vous serais trop mimi de me le dire..
matpilote69780
Niveau 10
11 mars 2013 à 07:43:20
Il me semble que ce n'est possible que parce que c'est son style de combat, tout comme eliot je crois qu'il peut et leifang ou j'en suis sur.
leptigamer
Niveau 8
11 mars 2013 à 23:10:11
mila aussi peut le faire ou alors pour contrer y doit y avoir le timing parfais mais le reste euh bah impossible quoi
leptigamer
Niveau 8
16 mars 2013 à 21:23:51
j'ai réussis avec tina lol
8ml4
Niveau 32
17 mars 2013 à 20:50:56
il y en quelques un, mais ils ne sont pas evident a trouver, je prends l exemple de jan lee, il avait un critical burst garantie mais depuis la mise a jour, ils l ont supprimer donc plus de garantie...
kevkaichi
Niveau 9
19 mars 2013 à 21:43:00
Tous les CB sont contrable faut juste s'entrainé en training pour mieux le contré c'est tout perso je prefere launché direct sa assure un juggle au moins