Encore 3 petits votes
?
Voilà ce qu'il se dit pour l'instant sur la page Facebook de Les Veaux Bordelais :
"François Lacan
Je me pose de plus en plus de question sur le 5ème jeu en vote.
il y a 18 heures · J’aime
Fabien Lecuelle
Comment ça ?
il y a 17 heures · J’aime
François Lacan
perso j'ai envie qu'il y ai soulcalibur 5. Parce que c'est mon jeu, mais surtout parce que pas mal de joueurs d'ailleurs sont motivé pour venir (il y a un gros re intérêt sur le jeu depuis la déroute française à la WGC). Mais je me dit que DOA pourrai aussi avoir sa place et qu’apparemment une communauté est là. Six tournois est ce faisable ? Si les gens motivé par DOA viennent l'organiser surement. Parce que l’engouement sur ce jeu ne viens pas des joueurs de la SWGA.
Fabien Lecuelle
Oui je vois ce que tu veux dire, je crée un topic de suite sur le forum pour en parler plus tranquillement.
François Lacan
ok bien joué. Il serai aussi surement bien de contacter la community manager de DOA. Ils seront surement content de pouvoir faire un beaucoup tournoi à BX
Jonathan Jo Cash Arnould
Par contre il n'est pas précisé le nombre d'inscrits max et le tarif de l'inscription pour le 5eme jeu
François Lacan
Il ne doit pas y avoir de limite alors
Fabien Lecuelle
A priori 5€ l'inscription et 64 joueurs maxi, comme les autres quoi ! Mais on va bientot confirmer ça officiellement sur la fanpage, donc désolé mais merci à tous pour votre patience et surtout continuez à voter !"
Les Souleux sont désespérés