CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça va péter

julien-roy
julien-roy
Niveau 8
06 mars 2013 à 22:53:25

salut a tous je vient de commencer le jeu et je ne c'est pas comment ont fait les coups puissant je me doute que c'est dans la liste des coups mais sais quel manipulation ? quelqu'un pour me dire la manipulation a suivre de quel personnage....

[-Kazuya-]
[-Kazuya-]
Niveau 7
06 mars 2013 à 22:58:49

Nice life mec :content:

julien-roy
julien-roy
Niveau 8
06 mars 2013 à 23:06:37

ya des gens sérieux sur se forum avec de vrai réponse constructif ?

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:47:24

C'est différent selon les perso, fais l'entraînement des commandes et tu verras bien.

kokil
kokil
Niveau 8
07 mars 2013 à 00:55:05

salut au noobs

julien-roy
julien-roy
Niveau 8
07 mars 2013 à 02:18:39

oui j'ai vue les commande mais c'est quoi les coups puissant ? perso je voie que frappes spéciales ,projection,prises,attaques de basse et mouvement spéciaux sa m'aide pas a savoir ! --"

julien-roy
julien-roy
Niveau 8
07 mars 2013 à 02:38:11

sais bon réussi je me douter bien que le problème venez pas de moi comme un zigoto de 4 jours qui dit noob il faller aussi avoir -50 % de vie pour que sa marche ^^

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
07 mars 2013 à 03:03:06

En meme temps c'est marqué dans le mode histoire si tu l'as fait.

Sinon fais le :hap:

julien-roy
julien-roy
Niveau 8
07 mars 2013 à 03:49:34

j'avais commencer direct par le online :-) :hap: je vais m"attaquer au solo quand j'aurai fini le online qui et pour moi le meilleurs moyen pour s'amuser entre gentilhomme mdrr :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 21:12:46

Oui ta pas vraiment tort ^^ mais tu devrais toutes même apprendre les base tu pense pas ?

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
08 mars 2013 à 02:03:50

"quand j'aurai fini le online"

C'est quoi la fin :question:

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
08 mars 2013 à 08:40:48

Fais le mode histoire c'est un genre de didactitiel histoire de comprendre les regles du gameplay

high-smash
high-smash
Niveau 6
08 mars 2013 à 20:33:40
  • Julien-Roy Voir le profil de Julien-Roy

* Posté le 7 mars 2013 à 03:49:34 Avertir un administrateur
* j'avais commencer direct par le online :-) :hap: je vais m"attaquer au solo quand j'aurai fini le online qui et pour moi le meilleurs moyen pour s'amuser entre gentilhomme mdrr :-p

:d) Dans ce cas tu va jamais joué au solo :honte:

tsunaze95
tsunaze95
Niveau 4
08 mars 2013 à 21:14:15

Le online n'a pas de duré de vie :rire: , par contre le solo si, si tu veux te faire une idée sur les base commence par le mode histoire , si tu va sur le online maintenant tu serviras de viande au joueur. Avec les gros jeux sortie les seul joueur qui reste c'est des joueurs qui dosent le jeux donc tu trouveras pas beaucoup de débutant pour joué en gentils homme comme tu dis ^^

julien-roy
julien-roy
Niveau 8
11 mars 2013 à 03:05:11

je demander de l'aide pour un trophée donc c'est que je fait les trophées du jeu donc quand je diser finir le online c'été finir les trophées online faut un pe pousser le cerveau pour comprendre cela hein :hap: mais quand ont cherche a casser sais sur quand même temps ont cherche pas a comprendre :-))) et le mode histoire et naze vous aller pas me dire que le scénario dans le but d'enchainé les combat vous passionne ou alors c'est qu'il vous en faut peu pour vous émerveiller mdr! :rire: sur ceux bon jeu :ok:

julien-roy
julien-roy
Niveau 8
11 mars 2013 à 03:08:03

et je suis loin d'être un novice aux jeux de combat pour servir de pâture au joueurs merci de t'inquiéter Tsunaze95 :hap: et quand je diser joué en gentils homme s'été respectivement en bonne entende en no rage :)

Crazy_Nikos
Crazy_Nikos
Niveau 10
04 février 2014 à 04:59:12

:desole: de up un vieux topic, j'arrive pas à faire un coup puissant, j'ai bien compris qu'il faut avoir la barre de vie dans le rouge mais par exemple avec Rig je fait diagonale arrière bas + B + Y et ça ne marche pas :(

Pourriez vous me dire un perso avec qui ça serai facile à faire et comment ? :merci:

PS : je sais je suis un gros noob :(

Tofzewolf
Tofzewolf
Niveau 6
10 février 2014 à 10:14:16

Bonjour Nikos,
Y'a pas de honte à être un débutant, on a tous commencé ainsi.
Bon OK, à part Chuck Norris, qui lui a commencé en tant que "Chuck Novice" :rire:

En fait il n'y a pas de perso avec lequel c'est plus "facile" qu'un autre de sortir ce coup, il faut juste avoir en tête ces quelques petits trucs :

Pour la plupart des persos, le coup puissant = une diagonale arrière + haut ou bas et poing+pied qu'il faut maintenir, en générale 1 à 2 secondes.

Si c'est bon, tu t'en rendras compte par deux choses :
- Vibration de la manette
- Apparition d'un effet visuel "vent" autour du perso
Et là tu relâches (pas forcément tout d'un coup, relâcher poing+pied suffit).
Tout relâchement prématuré balancera un coup qui sera un peu le "Canada Dry" du coup puissant : visuellement le perso fera le même mouvement mais sans initier la cinématique correspondante et ça ne sera pas considéré comme tel.

Si c'est mal barré et que tu veux annuler ton coup puissant, un petit sidestep et ça repart (2x haut ou bas rapidement).

N'oublies pas que si ton attaque a réussi, lors du dernier coup de la séquence (qui provoque un ralenti) tu disposes de quelques instants pour diriger ton attaque avec le stick gauche et envoyer l'adversaire sur une partie bien précise du décor, notamment les fameuses "Danger Zones" (ex : la bouche du clown dans le cirque, l'hélico dans la map "Attention danger" ou la grosse boule de pierre dans l'espèce de temple où on a les pieds dans l'eau).

De mémoire pour la majorité des persos la diagonale à faire est bas+arrière, sauf pour quelques uns (il me semble que pour Bass et Leifang c'est haut+arrière, et Kasumi, juste arrière - liste non exhaustive, cf le mode "Entrainement aux commandes" ou Google pour avoir la totale).

PS : Rig est àmha un très bon choix, j'aime bien son style de combat et j'ai l'impression que les contres sortent plus facilement (meilleur tolérance au timing ?).
...Même si mes camarades sur le jeu sont toujours un peu surpris et quelque peu railleurs : "Bah quoi, y'a plein de boobs dans ce jeu et tu joues Rig ? T'as pas compris ou bien ?" :rire:

Bon jeu !

La vidéo du moment