CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps+ du mois de mars

Vino26
Vino26
Niveau 9
07 mars 2013 à 14:12:21

kokil
Posté le 6 mars 2013 à 18:40:19
tu penses vraiment que cette communauté su ps+ casuals vont mettre la paté a ceux qui ont achetés le jeux ?
je ris d'avance pour ce que tu viens de dire
en tout cas mortal kombat n'est pas d'accord avec toi

PS + casual la meilleur blague de l'année!

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:52:34

ouais bah vu certains commentaires qu'on trouve ici , ça donne en tout cas pas envie de venir jouer en ligne ... de toute façon si c'est pour comme à chaque fois trouver 90% de spammers et pseudo PGM qui ne se soucie que de leur classement à la con je préfère rester en local à jouer avec des potes ...

Squall-62370
Squall-62370
Niveau 7
07 mars 2013 à 18:32:16

franchement en classement sur une centaine de parties j'ai croisé au max 5 spammeurs (genre de roulades de mila) doa a une bonne communauté de joueurs selon moi souvent fair play avec des messages comme good game...

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
07 mars 2013 à 20:11:44

J'avoue la pluparts des joueurs sont fair play mais bon le jeu est mort y'a quasiment aucun salon et les match classer... Faut attendre au moins 15min voir en plus en supportant la musique X_X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 21:10:31

Oui ses le seul jeux ou je kiff la communauté ses pour sa que je joue encore a se jeux depuis sa sortie

kotaro-loic7
kotaro-loic7
Niveau 8
07 mars 2013 à 22:53:37

Cette rage envers les PS+ :honte:

DOA 5 enfin ! :coeur:

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
08 mars 2013 à 02:52:17

Mon dieu y a vraiment personne :non: et quand t'en trouve un putain que le niveau est bas.

je pas perdu une seule fois merde

Je propose donc aux joueurs PS3 qu'on se fasse quelque session dans un salon dédié. :ok:

mon ID: King-T_07

Paki
Paki
Niveau 12
08 mars 2013 à 18:37:39

Salut, j'ai une question

Si on le prends via le PS+, est-ce que le pass online est inclus ? :)

merci d'vos réponses

Loerei
Loerei
Niveau 7
10 mars 2013 à 08:39:19

VDD : oui

Franchement le multi est.. Bof bof, voir des nuubs faire les même enchaînement à tout bout de champ, ça soule

redsquare
redsquare
Niveau 10
10 mars 2013 à 10:20:55

je suis ps+

je viens de débuter l'histoire... mais c'est quoi ce jeu ? on se croirait dans les feux de l'amour

j'ai un peu du mal avec l'histoire et les graphismes, c'est vraiment a ras les pâquerettes et je pige toujours pas comment il se retrouve avec un 17/20

Squall-62370
Squall-62370
Niveau 7
10 mars 2013 à 15:41:36

depuis quand on joue à un jeu de combat pour son scénar ? mais je confirme l'histoire est nul à chier

après les graphismes je vois pas en quoi c'est gênant ?

La_poulette_13
La_poulette_13
Niveau 9
12 mars 2013 à 01:05:21

salut, perso, j' ai le jeu que depuis avant hier et je trouve que le multi est vraiment foiré.

Partie simple et classée, j' attends longtemps, j' attends encore dailleurs, et je suis pas difficile, je met les réglages sur "tout".
Par miracle, j ai eu un adversaire tout à l' heure, qui prenait seulement le perso christie en maillot, et qui m' as pas laissé joué une seule seconde sur 3 matchs.
Enfin, sinon, j' essaie d' aller sur les salons, pour le peu qu' il trouve ou je peux rentrer, ca reste en écran noir avec la musique une fois sur 2, obligé de redemarrer la console, sinon, le seul salon ou j' ai réussi a aller ou y' avais du monde, en gros ca consistait à attendre 10 minutes que toutes les personnes fassent leur match, pour ensuite me faire poutrer en 2x 15s et réattendre 10min que ce soit mon tour, génial....

Sinon, bon jeu, bien dynamique, j' ai bien aimé dans l' histoire le passage avec l' homme bourré et le ptit singe, c' était marrant.

patbab
patbab
Niveau 7
13 mars 2013 à 08:37:54

Fais chier ce multi mort....

fredoshakka3
fredoshakka3
Niveau 7
13 mars 2013 à 13:11:17

slt.

Vu que le jeu est sorti il y a quelques mois déja, la plupart des joueurs qui ont le jeu depuis le debut, sont comme moi souvent en salon privé avec bcps d'autres anciens joueurs.
Pour les matchs classement, j'avoue que ca a toujours ete galere pour trouver une partie.
Moi je vais en mode entrainement, en acceptant les invitations de joueurs partie classé et bizarrement la, les combats s'enchainent tres souvent depuis la derniere mis a jours du jeu.

Majin_Janemba
Majin_Janemba
Niveau 5
13 mars 2013 à 15:01:24

LOL le multi... j'avais arrêté le jeu y juste après la MàJ sur les poitrines qui dansent (je viens de tester et sa marche même en plein combat j'ai l'impression, bref, passons...) et je viens de retester aujourd'hui...
C'est pire qu'avant !

Impressionnant. Déjà avant on trouvait peu de monde, mais là c'est quasiment mort, y a plus personne.
J'ai fait 3 parties, 1V - 2D. La première partie lag 1 peu plus que la normal mais c'est à peu près "jouable" mais les 2 autres... C'est un truc de fou. Je me prends 2 coups de poings, je fais 4H pour contrer et devinez quoi ? Bah je me prends encore 4-5, et lorsque je tombe au sol je me relève avec une roulade technique ou un truc du genre. Or quand je suis au sol, je touche pas la manette en général, j'attends quelques secondes histoire que le type bouge lol
Bref, les coups étaient tellement décalés que j'étais choqué, c'est le pire lag de ma vie, j'ai jamais vu pire que ça ! Après ne parlons pas du fait que c'est impossible de faire des enchaînement... je crois que les gars sont tellement désespérés de trouver un adversaire qu'ils règlent la connexion sur TOUT et donc on tombe un peu sur n'importe qui...

Bref, moi qui convoitait le platine, je crois que ce jeu va aller au placard plutôt...

toto33lekiller
toto33lekiller
Niveau 6
13 mars 2013 à 15:25:18

Je pense le prendre sur vita donc est ce que je pourrai jouer avec eux qui ont la ps3 ? :)
Moi id :petitcitron33

fredoshakka3
fredoshakka3
Niveau 7
13 mars 2013 à 18:19:53

oui

Meidinedu59
Meidinedu59
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:12:47

Je t'ajouterais Toto33lekiller car je vais prendre sur Vita aussi. :ok:

La vidéo du moment