CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.03A

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
27 février 2013 à 09:00:44

en tout c'est cool la reduction du prix des DLC sur XBOX :ok:
j'ai pu me prendre les nouveaux à un prix raisonnable :oui:

Miisao
Miisao
Niveau 1
27 février 2013 à 11:50:58

J'ai hésité à faire un nouveau post, mais je vais plutôt répondre à celui-ci ..
La mise est jour est vraiment bien, par contre suis-je la seule à avoir des problème lors de l'envoi d'un ralenti sur Facebook ?

Je sélectionne le ralenti, choisi l'option "Envoi sur Facebook", la vidéo se lance, puis il y a un chargement jusque 100%. Pour l'instant pas de problème, mais quand je clique sur "Partager" pour valider, j'ai un message d'erreur : "Envoi impossible, veuillez vérifier la configuration de votre réseau et essayer à nouveau." (Facebook est bien activé dans les options)

alexnzo
alexnzo
Niveau 4
27 février 2013 à 12:56:08

MAJ pas mal en effet, pour la plage, les nouveaux costumes et SURTOUT les correctifs apportés au jeu, notamment du online !

J'ai tout de même détecté des choses assez pénibles encore, comme le fait de pouvoir :

-filtrer les adversaires par leur type de connexion, ce qui va réduire les chances de trouver un joueur ! et donc de pouvoir jouer encore moins...

-Perso, je n'arrive jamais à envoyer de duels,
(cela provient peut-être du fait que peu de joueurs ont sélectionné la possibilité de recevoir des duels)
En tout cas moi par contre j'en reçoit!!
Ça n’arrête pas quand je joue, j'en reçoit de tous les côtés (surement pour obtenir les fameux succès...

Quelqu'un rencontre-t-il ce problème? quelqu'un n'arrive-t-il pas à envoyer de duels ? ou suis-je le seul ignorant lol.

-Enfin, pour être un fan de Jann Lee (et oui) je trouve son changement de voix raté ! (pour certains coups)
on dirait qu'il va gerber..

Bref encore des choses à améliorer selon moi!

KIDAS75015_2012
KIDAS75015_2012
Niveau 6
27 février 2013 à 14:27:03

j'ai créer un post pour facebook et j'ai le meme problème

idris123
idris123
Niveau 8
27 février 2013 à 16:19:18

oh non! sur xbox on peux pas bouger les B00BS ! :snif2:

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
27 février 2013 à 18:14:35

En ce qui me concerne, ce sont les musiques qui partent en live (en online). Certes, depuis hier, je ne joue que sur Zack Island, ce n'est peut-être qu'en lien avec ce stage, mais lorsque ça commence à déconner, tantôt je n'ai pas de musique sur ce stage, tantôt (et là c'est horrible :fou: ) j'ai la musique de l'écran titre/sélection des personnages; cette musique est horrible et super répétitive. bref, joli bug.
D'autres ont eu ce problème?

Mk93
Mk93
Niveau 31
27 février 2013 à 18:28:06

Oui la musique sur le stage de l'île de Zack, je ne l'ai eu qu'une seul fois. Depuis, plus rien. C'est trash de faire un combat sans musique...

kakashi_2012
kakashi_2012
Niveau 6
27 février 2013 à 18:34:12

Pareil sur Zack island je n'ai pas de musique je pensais que c’était fait pour xD... Je ne pensais pas que c'est un bug vu que je l'ai jamais eu ( comme mon VDD je n'ai joué que dans ce stage depuis hier :cute: )

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
27 février 2013 à 18:37:03

bizarre moi j'ai aucun souci avec l'ile de zack :(

alexnzo
alexnzo
Niveau 4
01 mars 2013 à 10:17:40

Moi aussi j'avais le soucis! j'ai réinstallé le pack

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:08:48

j'ai telechargé la Maj ce matin et c'est incroyable comme j'arrive plus à jouer :hap:

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:42:48

Moi ca me fait vraiment bizarre, apres le probleme vient surement de moi !

8ml4
8ml4
Niveau 32
03 mars 2013 à 20:18:47

J ai le meme soucis que toi matpilote, meme si les changements sont minimes, ca casse les habitudes pour arriver au critical burst, ou la facon de faire les combos...

Un tour en training ca devrait le faire :)

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:11:06

Exactement, et je me perds completement avec hayabusa que je jouais avant, beaucoups de ses coups ont changés ou pris la place d'autres coups, j'ai vraiment du mal.

Avec ayane cela n'a pas trop changé, juste 1 ou 2 coups, mais le truc qui m'embete c'est que j'avais elaboré un gros combo avec elle et devinez quoi ? Le 1er coup, mon launcher est devenu un coup mettant l'adversaire a genou = impossible de le poursuivre comme avant :hap:

Quand je manie mon perso je me sens pas bien à l'aise ... J'espere que ce n'est qu'une habitude à prendre :)

leptigamer
leptigamer
Niveau 8
04 mars 2013 à 10:10:18

bah moi je trouve qu'il y a pas un grand changement au niveau de mes combos j'aurais bien voulu d'ailleur ^^' pour me faire un nouveau style de jeu ;)

Calista
Calista
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:45:14

En ligne, ça devient plus efficace de garder que de contrer...

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
11 mars 2013 à 07:39:15

Moi c'est plutot jan lee et hayate qui me les brises, je dirais rien des 3 autres ninjas parce que je les joue :hap:

Scanty
Scanty
Niveau 5
11 mars 2013 à 23:55:23

Apprenez vos match-up au lieu de vous plaindre
Seul Jann Lee est au dessus de la moyenne pour ses combos garantis, et encore depuis la maj en apprenant à contrer au bon timing ou à slow escape quand il faut ça relève plus du mind game qu'autre chose.

Les ninjas je vois pas d'où elle vient cette rumeur qu'ils sont au dessus des autres, Hayabusa a reçu un nerf pas possible, Hayate est prévisible et punissable, Ayane a beau avoir un zoning très efficace et une mobilité d'enfer, elle a également ses faiblesses et a peu de possibilités d'enchainer l'adversaire. Bon ok, Kasumi fait super mal depuis la màj, avec sa vitesse et ses juggle garantis, mais de nouveau en apprenant le perso y'a moyen de surprendre les meilleurs joueurs de Kasumi.

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
12 mars 2013 à 06:39:15

Moi je suis plus avec ayane et hayabusa, kasumi je n'arrive pas bien à la jouer :noel:

Scanty
Scanty
Niveau 5
13 mars 2013 à 15:32:46

Bah s'il zone avec un perso pas fait pour tu peux méchamment lui faire mal en l'attendant et en connaissant tes prios. Le rage quit ça pénalise que lui (-1000) toi tu gagnes la partie;
Et malgré cette raison c'est pas pour ça que les ninjas sont supérieurs, à part Kasumi peut être comme je l'ai dis, les trois autres sont dans la norme. Jann Lee est tout au dessus oui, là je suis d'accord, mais de nouveau si tu bosses à fond ton match-up vs jann lee tu verras que t'auras bcp plus facile à punir et à le maintenir