Moi je croit que je vait m'arréter au rang A c'est déja pas mal je trouve , mais perdre 500 PN par combat c'est no thanks il faut savoir etre raisonnable dans la vie et savoir quand il est judicieux de s'arréter...
Il parait qu'un rang S sa perd 700 PN... et dire qui y'en a plein qui ont accepté de combattre contre moi rang B en S moi j'aurait pas prit un tel risque...
En haut niveau sa devient du stress surtout quand on sait qui y'a des perte de points conséquente allant de 300 a 500 PN en rang A...
C'est aussi un combat mental et stressant , mental car si tu fait les meme attaques l'autre va essayer de trouver une ouverture pour te défoncer la tronche...
En tout cas bien heureux de m'arréter au rang A...
Un bon conseil essayez d'analyser l'ennemi de sentir ce qu'il fait pour essayer de trouver des ouverture pour le battre c'est comme ca que j'ai fait j'ai analysé mes ennemis pour ensuite utiliser leur points faible contre eux... et des fois il vaut mieux aussi attendre que l'ennemi se pointe et frapper quand il est assez proche mais pas trop proche...
Moi j'ai fait comme sa utiliser des ruses sa aide , mais a Haut niveau c'est vite un combat mental et moi je croit fort que je vait m'arréter la mais cool quand meme d'avoir été aussi loin , j'était nul aux jeux de bastons mais j'ai apprit des commandes pour jouer, je dirait pas que je suis super fort mais en général je sait ce que je balance comme attaque j'appuie pas au hasard...