CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système des points arnaque!!

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
05 février 2013 à 15:11:44

Moi je croit que je vait m'arréter au rang A c'est déja pas mal je trouve , mais perdre 500 PN par combat c'est no thanks il faut savoir etre raisonnable dans la vie et savoir quand il est judicieux de s'arréter...

Il parait qu'un rang S sa perd 700 PN... et dire qui y'en a plein qui ont accepté de combattre contre moi rang B en S moi j'aurait pas prit un tel risque...

En haut niveau sa devient du stress surtout quand on sait qui y'a des perte de points conséquente allant de 300 a 500 PN en rang A...

C'est aussi un combat mental et stressant , mental car si tu fait les meme attaques l'autre va essayer de trouver une ouverture pour te défoncer la tronche...

En tout cas bien heureux de m'arréter au rang A...

Un bon conseil essayez d'analyser l'ennemi de sentir ce qu'il fait pour essayer de trouver des ouverture pour le battre c'est comme ca que j'ai fait j'ai analysé mes ennemis pour ensuite utiliser leur points faible contre eux... et des fois il vaut mieux aussi attendre que l'ennemi se pointe et frapper quand il est assez proche mais pas trop proche...

Moi j'ai fait comme sa utiliser des ruses sa aide , mais a Haut niveau c'est vite un combat mental et moi je croit fort que je vait m'arréter la mais cool quand meme d'avoir été aussi loin , j'était nul aux jeux de bastons mais j'ai apprit des commandes pour jouer, je dirait pas que je suis super fort mais en général je sait ce que je balance comme attaque j'appuie pas au hasard...

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
05 février 2013 à 17:26:00

je me suis arrêté à B- j'ai pas envie de redescendre à c+

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
05 février 2013 à 20:39:40

J'etais B-, j'attend trois plombes pour tomber finallement contre un B- qui me bat. Boum -300 pts et je redescend C+.
J'ai du battre 4 adversaires niveau D et retomber sur le B- que j'ai battu pour revenir B-.
C'est chaud chaud chaud le online classé maintenant...

Majin_Janemba
Majin_Janemba
Niveau 5
05 février 2013 à 22:16:08

Moi sa me saoule, j'étais peinard à mes débuts, j'avais fais 10 combats classés... je vais m'arrêter là je pense après mes défaites consécutives ça sert a rien lol
Notons que j'ai perdu très très peu de points du -7 un truc du genre quand j'ai perdu (vs C+ et A-) je suis D-.

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
05 février 2013 à 23:14:41

A partir du rang S ça devient réellement difficile c'est vrai, c'est simplement pour garder uniquement les "meilleurs" au top et c'est un bon système de points je trouve ça évite d'avoir 500 rangs S+ par exemple.

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
06 février 2013 à 11:08:05

Non c'est pas chaud si est sait ce qu'on fait , si on y va a l'inconnu c'est sur qui ya de grand risque mais j'ai déja faillit battre des rang S mais certains sont sans pitié a terre relevé ils t'enchainent pour que tu puisse rien faire...

Mais je trouve qu'en mode classement faut etre sans pitié!!! si on sait bien utiliser des astuces alors faut les utiliser sans pitié! moi je sait bien utiliser alpha 152 j'ai monté jusqu'au rang A avec elle mais ceux qui disent que c'est de la triche détrompez vous sur une vingtaine de rang S avec alpha j'ai du en battre deux ou trois tous les autre m'ont défoncé car alpha a certains points faible et l'utiliser est a ses propre risque et perte mais je sait bien la manier et il faut aussi surprendre l'adversaire si on utilise plusieur fois la meme attaque alors c'est souvent foutu et aussi en rang élevé faut aussi faire un combat mental de celui qui sait se défendre et attaquer le + vite sans trop prendre de coups ou analyser l'autre et voir comment il joue pour essayer de trouver des points faible.

Mais voila quoi faut savoir jouer , ne tentez pas des contre restez sur la défense ou appuyer cinq fois de suite tres vite sur triangle pour donner des coups de pieds moi je commencait soit par la défense soit par donner cinq coup de pied car ils sont rapide a placer ensuite j'utilisait des astuces comme attendre que le rang S s'approche et faire gauche + rond la toupie pour lui en mettre plein la figure , mais ceux qui m'insultent parce que j'utilise bocoup alpha en match classé sont des gros laches et naze qui savent pas comment contrer ces coups , j'ai bocoup perdu en l'utilisant en match classé surtout contre des rang S alors venez pas pleurer comme des laches si vous savez pas la contrer!!!! j'insulte personne sur ce jeu mais je croit bien que je vait arréter au rang A parce qu'a partir de la ca devient trop chaud pour moi avec ceux qui savent tres bien jouer le risque est trop grand de perdre du 500 PN... Si vous savez jouer a peu pres normalement y'a pas de difficulté a atteindre le rang A et soyez sans pitié utilisez le personnage que vous savez le mieux manier et avec lequel vous pensez réussir le +!!!

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
06 février 2013 à 14:05:52

En partie d'accord il faut être sûr de soi.
Pour faire simple je suis rang S et quand je perds contre un autre rang S ça me fait 450 points de moins et ça ça fait mal sachant que quand je gagne j'en fais 150.
Du coup faut s'assurer de gagner en moyenne 4 matchs sur 5. Je dirais plutôt 3/4 puisqu'on tombe pas toujours sur des adversaires de son niveau/proche de son niveau. Mais en sachant que pour rattraper un retard de 450 points il faut en gagner minimum 3 c'est déjà pas mal. Et si on perd deux matchs, on double le truc.

Bref oui, faut savoir jouer, anticiper, être habitué.

La vidéo du moment