CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système des points arnaque!!

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
26 janvier 2013 à 13:25:11

c'est pas grave je vait pas le faire j'aurait aimé m'arréter a B- plutot que C+ mais voila quoi j'y arrive pas c'est tout.

Et puis bon je comprend quand certains disent le rang c'est n'importe quoi le but dans un jeu en général je me dit faut s'amuser , perdre ou gagner je m'en fiche , j'en ai un hier du nom de Julien la star il arrétait pas de m'insulter tres grossiérement et obscéne d'insultes parce que j'utilisait alpha , bah... j'ai bocoup de rang S qui défoncent alpha et j'en fait pas un fromage , j'ai bien 1900 combats en ligne pour environs 1100 défaites , si j'aurait commencé a insulter chaque mec qui me bat j'aurait pas fini...

Et pourtant j'en ai insulté aucun sur ce jeu , et puis de toute facon je sait bien maitriser alpha mais je sait qu'elle a des gros points faible comme quand elle se reléve en général des que l'ennemi met un coup c'est fini avec alpha impossible riposter ou c'est tres dur alors lol le mec qui m'insulte parce que j'ai faillit le battre avec alpha c'est pitoyable.

Je croit que je vait jouer en match pas classé comme je l'ai dit le but c'est de s'amuser je fait pas attention au compteur de défaites et je me suis déja fait exploser la figure par des mecs fort sans quitter 10 défaites d'affilée que je me prenait et pourtant j'insultait pas et je quittait pas la partie...

C'est juste un jeu quoi , et en classement y'a pas de pitié tous les moyens sont bon pour gagner alors c'est lol pitoyable quand quelqun m'insulte , meme si j'utilise alpha y'en a qui ont aucun respect de rien sur ce jeu...

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
26 janvier 2013 à 13:38:56

+1000 deto

Raikku
Raikku
Niveau 4
26 janvier 2013 à 18:11:23

Personnellement DOA5 est le premier de la liste que je joues.
Je joue peu en classement, trop de gens qui ont passés des milliers d'heures.
Etant plutôt un joueur "pour le fun" pour moi contrer c'est relativement rare (et dur sur certains personnages qui ont des coups trop imprévisibles)
C'est assez chiant d'ailleurs.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:14:34

j'ai bien fait d arriver jusqu' en c+ avant la mise à jour. du coup arriver en b- c'était faisable. bien que je m en suis pris plein la gueule à cause d un jann lee qui spamait toujours les deux trois même coups

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:23:07

ah c'était toi qui spamait alpha ? je le comprends j'ai joué contre julien la star et c'est un bon joueur. se faire défoncer par alpha c'est pas fair play. je t ai pas insulter mais j avais plus envie de jouer contre toi (si c est contre toi que j ai joué). j'ai rien contre toi je te connais pas mais bon je la trouve trop cheat. beaucoup plus que jann lee ou ayane. je te conseille de prendre pas toujours alpha quand tu joues et de varier un peu parce que tu vas te faire insulter tout le temps. les gens c'est des nerveux lol

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
27 janvier 2013 à 12:29:18

Alpha n'est pas tres compliquer a battre meme en spammant , quand elle fini ses attaques elle laisse plein d'ouverture , et vu qu'elle se teleporte au lieu de contrer pas besoin de faire des combos de fous ^^ c'est un coup a prendre :)

8ml4
8ml4
Niveau 32
27 janvier 2013 à 13:53:51

En tout cas elle est très dure à contrer... Je commence à avoir un peu d expérience dans le jeu et elle fait partir des persos contre lesquels j ais le plus de mal...

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
27 janvier 2013 à 14:02:55

moi c'est surtout jahn lee, brad wong et rig.

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
27 janvier 2013 à 14:04:50

Pareil que toi ben :) mais j'ai un ami sui joue super bien brad wong et on jour souvant chez moi ducoup je sais comment contrer la plupart de ses coup :p et jann lee ca depend parcontre rig .....

Majin_Janemba
Majin_Janemba
Niveau 5
27 janvier 2013 à 14:08:39

Pareil que toi Raikku, je préfère jouer contre des gens normaux que contre des bêtes, je vais même plus dans les salons, ça sert à rien...
Entre les pros-Jann Lee qui frappent vite (plus vite que Kasumi ou Christie) et t'envoient valser à des km... et les >B+ qui te démontent quelque soit le perso utilisé...

8ml4
8ml4
Niveau 32
27 janvier 2013 à 17:37:42

Jan lee plus rapide que kasumi ou christie? laisse moi rire...

jan lee est mon perso main depuis doa3 et je peux te garantir qu il est beaucoup moins rapide que ceux que tu viens de citer

moi aussi j ai beaucoup de mal contre brad wong mais aussi helena puis christie...

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:46:38

oui mais jann lee a des coups "imparable". c'est plus difficile d éviter son coup de coude arrière et ses coups de points qui t envoient à 15km. il est pas plus rapide c'est pas ça.

Majin_Janemba
Majin_Janemba
Niveau 5
27 janvier 2013 à 18:44:42

Jann Lee est sympa mais l'affronter c'est pas simple.

Déjà j'ai capté que hier que les PPP qu'il envoie c'est des coups haut et que donc on contre en faisant 3H et pas 7H (j'ai découvert ça hier aussi).
Ensuite, le 66T permet d'enchaîner sur un truc du genre 66K ou 4PPPP que j'ai jamais réussi à contrer et si on est près d'un mur, on se fait exploser direct, y a un A+ qui s'est amusé à enchaîner les 66T et d'autres techniques qui m'envoient en l'air et après, bah on est sans défense.
Aussi, le coup de pied imparable qu'il fait en courant ou 23697K (je suis pas sur, déjà que j'ai découvert y a 2jours ce système...) qui est dur à contrer mais qui en plus est une attaque haute donc je me la prends à chaque fois.
Et quand je me baisse pour l'éviter, je me prends le coup de coude de dos et il fait très mal.

Bref, pas simple de l'affronter (comme la plupart des autres persos s'ils sont bien maîtrisés) surtout que moi quand je joue avec je me fais détruire assez facilement.

Ou alors, je suis vraiment nul (conclusion à laquelle je suis très vite arrivé).
Mais bon, j'ai vraiment un problème contre lui parce que même des débutants, genre leurs premiers combats en ligne, ils arrivent parfois à me battre avec alors qu'avec d'autres persos je leur met pratiquement un perfect.

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
27 janvier 2013 à 18:51:24

Ouai :/ enfaite il faut s'entrainer contre chaque persos xD

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
27 janvier 2013 à 18:53:57

ca demande de l'entrainement, beaucoup :noel:

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
28 janvier 2013 à 10:20:10

Je souhaite poser une question , si vous savez pas merci de s'abstenir de répondre a cette question , j'avait discuté avec un rang S qui m'a dit qu'il perdait 700 PN par combat perdu est ce que c'est vrai?

Et en rang B A on perd combien de points?

En C+ contre S+ je perdait 7 PN et 35PN avant de passer au B- mais je sait pas si je vait arréter la j'ai eu du mal a l'avoir et j'ai souvent utilisé la ruse et sans garde défense c'est meme pas la peine d'essayer...

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
28 janvier 2013 à 11:24:18

Les valeurs on changer je suis A+ avant la maj je perdais entre 10 a 50 PN max maintenant c'est entre 100 et 500 :/

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
28 janvier 2013 à 11:46:00

je suis b- je perds 33 75 ou 130 par combat. je sais pas ce qui fait varier. j'ai remarqué que plus je perds de match d affiler plus je perds de points.

alexnzo
alexnzo
Niveau 4
29 janvier 2013 à 15:39:32

Ben a raison,
La connexion aussi c'est grave galère !!

Soit la connexion de l'adversaire, soit la notre, soit celle du serveur DOA qui est pourri !
Du coup il arrive qu'on perde 400 points contre un noob, tout ça à cause du lag, c'est ce qui peut arriver de pire...

jake13014
jake13014
Niveau 5
29 janvier 2013 à 21:24:14

depuis la maj j'ai aucun souci de connexion je regle sur 3+ et toutes les régions meme contre des japs ça lag pas je suis chez free j'ai mis du temps a configurer ma box mais vraiment depuis la maj je prend beaucoup de plaisir a jouer a doa5 en classement je me regale

La vidéo du moment