c'est pas grave je vait pas le faire j'aurait aimé m'arréter a B- plutot que C+ mais voila quoi j'y arrive pas c'est tout.
Et puis bon je comprend quand certains disent le rang c'est n'importe quoi le but dans un jeu en général je me dit faut s'amuser , perdre ou gagner je m'en fiche , j'en ai un hier du nom de Julien la star il arrétait pas de m'insulter tres grossiérement et obscéne d'insultes parce que j'utilisait alpha , bah... j'ai bocoup de rang S qui défoncent alpha et j'en fait pas un fromage , j'ai bien 1900 combats en ligne pour environs 1100 défaites , si j'aurait commencé a insulter chaque mec qui me bat j'aurait pas fini...
Et pourtant j'en ai insulté aucun sur ce jeu , et puis de toute facon je sait bien maitriser alpha mais je sait qu'elle a des gros points faible comme quand elle se reléve en général des que l'ennemi met un coup c'est fini avec alpha impossible riposter ou c'est tres dur alors lol le mec qui m'insulte parce que j'ai faillit le battre avec alpha c'est pitoyable.
Je croit que je vait jouer en match pas classé comme je l'ai dit le but c'est de s'amuser je fait pas attention au compteur de défaites et je me suis déja fait exploser la figure par des mecs fort sans quitter 10 défaites d'affilée que je me prenait et pourtant j'insultait pas et je quittait pas la partie...
C'est juste un jeu quoi , et en classement y'a pas de pitié tous les moyens sont bon pour gagner alors c'est lol pitoyable quand quelqun m'insulte , meme si j'utilise alpha y'en a qui ont aucun respect de rien sur ce jeu...