CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Histoire DOA

drtwins
drtwins
Niveau 5
12 janvier 2013 à 19:59:23

Bonjour à tous ,

Le 5ème volet est mon premier Dead or Alive , seulement voilà l'histoire à l'air intéressante mais vous comprenez , j'suis un peu perdu :rire:

Donc voilà si vous trouvez des liens qui expliquent l'histoire de chaque volet ça serait cool ( ou si vous avez le courage de m'expliquer en gros ) !

Bon jeu à tous !

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:40:34

L'histoire est pourtant simple. :)

La fausse Kasumi fait sa crise d'adolescence et fait une vilaine cicatrice à Bayman qui n'est pas content et qui va donc faire une croisière sur le bateau d'Helena, qui elle, n'a rien à branler et envoie donc ses esclaves SM - Ryu + Hayate + Ayane - attaquer la méchante DOATEC, qui, depuis deux ans, a travaillé sur le projet 4, le whitewashing de Lisa et le kidnapping de Leon.
Pendant ce temps, Lei Fang et Hitomi - qui a récemment subit une chirurgie faciale pour son 19ème anniversaire - stalkent Bruce Lee dans l'espoir secret de titiller son nem, Tina aide Mila Cojones, une immigrante raffolant de tacos, à obtenir la nationalité américaine en organisant un mariage blanc avec la star des hamburgers, Bass Armstrong, son propre père, mais ce dernier est attiré par son collègue de travail, Rig, qui se trouve être plus d4rk qu'on ne le croit.
Pendant ce temps, Eliot et Brad Wong profitent de leur lune de miel en faisant un tour du monde, Christie tente de maîtriser son addiction à l'alcool et aux jeunes garçons, Kokoro cherche son papa et les neurones qu'elle a perdu entre deux explosions, tandis que Zack fait le clown, pour changer.
Ce n'est que vers la fin de l'histoire que la véritable Kasumi, qui profite sagement du frigo de Muramasa - le jumeau maléfique de Gen Fu - apparaît, pour promettre la mort de Donovan et relever le niveau.

A suivre... :hap:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
12 janvier 2013 à 20:45:55

J'ai exploser Paik :rire:

t'en a de l'imagination à revendre :hap:

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:09:42

"kokoro cherche son papa et les neurones qu'elle a perdu"

:rire:

"christie tente de maitriser son addiction à l'alcool et aux jeunes garcons"

v'la la chaudiere dans le bar ! :rire: :rire:

vraiment pas mal TON story mode, j'aurais aimé avoir le meme :noel:

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:31:18

non mais, paik resume bien. l'histoire de DOA est quand meme bien pourri :) c'est pas pour ça qu'on y joue :rire:

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:31:36

l'original est tellement depourvue de sens que si cela auvait été celle-ci à la place, personne n'aurait été choqué :noel:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
13 janvier 2013 à 01:53:53

Blague à part, je trouve le mode histoire plutôt solide. Ma première impression était plus lolesque, j'étais focalisé sur les gros défauts (enchaînements hasardeux, timeline compliquée, chapitres manquants), mais la deuxième m'a montré qu'il y avait non seulement des scènes quasi-épiques (milk, le "rawr" d'Hitomi, la relation Helena/Kokoro, même la bataille finale) et surtout du potentiel pour DOA6. :o))

Vivement DOA5+ pour voir les chapitres manquants (Christie, Lisa, Gen Fu). :hap:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
13 janvier 2013 à 03:13:35

"milk"
:d) LA scène la plus useless de tout le story, quoi. :hap:

"le "rawr" d'Hitomi"
:d) Tu veux dire la scène anecdotique qui réussi l'exploit de rendre encore plus tête-à-claques le perso le plus unbearable de l'histoire du VS Fighting ? :hap:

"même la bataille finale"
:d) Tu veux dire la scène encore plus brouillonne que Marines VS Aliens dans Aliens:Le Retour ? :hap:

Bref, ça me fait mal de voir ce genre de trucs relevés alors que, malgré un mode Story assez pauvre et pas encore du niveau de celui de MK, on a quand même des trucs prometteurs concernant Donovan, Rig, Lisa ou encore Miyako. :oui:

"Vivement DOA5+ pour voir les chapitres manquants (Christie, Lisa, Gen Fu)."
:d) T'as de l'espoir... :hap:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
13 janvier 2013 à 03:22:26

:-(

J'essaie peut-être de défendre l'indéfendable, mais je ferai un top vidéo des meilleurs moments du mode histoire rien que pour vous (et Hi-Counter 2.0).
Ca pourrait être intéressant.

Val : Milk, c'est le chapitre durant lequel Christie joue avec Eliot dans le bar. Sérieusement, leur relation (dominatrix/puceau) depuis DOA4 est vraiment cool. Je suis fan. :)

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
13 janvier 2013 à 03:27:30

Y'a un autre truc irritant dans ce mode histoire, c'est l'abus excessif de cette musique épique, on l'entend à toutes les sauces (combat final, révélations...)

Y'a que pendant le flashback que ça a véritablement un sens selon moi : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=74rZ7yAu2GE#t=7s

Ce passage aurait presque pu me donner des frissons si l'histoire était pas si 'cheesy' à la base. Trop de pathos à la fin.

Mais y'a vraiment du potentiel comme tu as dis (Miyako, Lisa).
Et y'a du très bon : Brad/Eliot, Tina/Bass, Hitomi/Lei Fang, Christie dans toutes ses apparitions, Helena toujours aussi bonne putain quoi qu'elle fasse,..

J'aimerai bien que Zack soit plus bad-ass, moins larbin.
Et j'aimerai bien que Mila gagne quelque chose. :hap:

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
13 janvier 2013 à 06:28:53

helena est bonne, surtout au debut, quand elle parle à bayman :bave:

enfin, bref, l'histoire est quand meme hyper "kikoo shonen" quoi. aussi nul que le scenar de Resident evil 6. les 2 plus gros nanars de cette année (SC V etait pas mal dans le genre aussi :hap: ) tout les clichés du genre sont present :noel:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:10:59

"et surtout du potentiel pour DOA6"

Ouai, enfin s'ils continuent sur leur lancée, à chier allègrement sur tout le potentiel de l'opus précédent (cf. la fin de DOA4 :hap: ), j'imagine même pas le final de DOA6... Au moins aussi daubesque que la saga RE films (Retribution :bave: ). M'okay, j'abuse un peu (UN PEU), mais j'trouve que y'as rien à sauver dans ce mode Story moi :content:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:15:32

Y'as bien que le pseudo-combat des ninjas qui m'a laissé sur le cul, mais ça c'est juste parce que j'ai été assez naïf pour penser que les devs auraient l'audace de prendre des risques, en tuant leur héroïne :bave:

Sinon j'avais à peu de choses près cette gueule là " :pf: " , tout au long du Story.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:04:24

c'est clair que l histoire était pas terrible. le pire c'est que zack est vraiment devenu un gros kikoo. je l aimais bien avant mais là c'est plus possible. ils ont complètement raté l effet comique du personnage. je l ai trouvé lourd et pas drôle du tout.

La vidéo du moment