CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virtua Fighter

Xato69
Xato69
Niveau 7
22 décembre 2012 à 01:51:37

Coucou, étant fan de vs 3d me manque que doa5... N'ayant pas accroché a vf j'aurai le même soucis avec Doa? En gros est-ce que ya une réel différence?

Merci :-)

CrowsClaw
CrowsClaw
Niveau 10
22 décembre 2012 à 02:03:49

Regarde les videos.

Perso quand je vois celles de VF :malade:

Doa à un gameplay largement plus accessible et mieux selon moi, c'est beaucoup moins du "je t'envoie en l'air et je t'enchaîne toute la partie" que VF...

En plus y'a l'interaction avec le décors :ok:
Plusieurs endroit accessibles dans certains rounds, et des filles ultra sexy que demander de plus ? :ok:
(y'a énormément de techniques mais même en étant débutant c'est facile de sortir des combos et s'amuser ! )

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 décembre 2012 à 02:09:42

CrowsClaw a très bien résumé :ok:

Gameplay accessible dès la première prise en main sans efforts particulier.

Des décors interactifs qui ajoute du dynamisme a un jeu déjà pêchu!

Des filles sexy et des combattants charismatiques.
De nombreux type d'art martiaux et de sport de combat disponible. (du sambo au karate en passant par de nombreux type de kung fu. du catch à la boxe thai en passant par le tae kwon do!)

Un gameplay que l'on peut néanmoins poussé à l'extrême, sans avoir le côté austère de certain jeu comme Virtua Fighter.

Légère ombre au tableau: netcode est correcte, et les dlc très cher (ceux ci sont facultatif, ce ne sont que des costumes pour les personnages).

Pour tout savoir sur Dead or Alive. (actu, news, stratégie, tutoriel, tournoi)

www.hi-counter.com (forum et site).

Xato69
Xato69
Niveau 7
22 décembre 2012 à 02:26:40

Merci pour vos réponses. Me suis deja pas mal renseigné et vu de vidéo mais l'oeil niveau gameplay je vois pas de grosse diff. Bizarrement le coté sexy me plait pas du tout. Ya du monde sur le online? classement et matchmaking accessible a n'importe quelle heure? Vais pas tarder a craquer surement...Merci pour le site vais aller jeter un oeil

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 décembre 2012 à 09:13:31

Le netcode est pas de grande qualité, et il n'est pas forcément facile de trouver des joueurs en lignes.

C'est pourquoi nous avons créé ce site, afin que les joueurs puissent trouver d'autres joueurs sans avoir à passer par le moteur de recherche inclu dans le jeu.
Nous avons une section dédié au jeu en ligne. (index de GT/IDPsn entre autre). :ok:

http://forum.hi-counter.com/viewforum.php?f=60

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
22 décembre 2012 à 10:39:54

je te préviens tout de suite sur un truc. si tu as l habitude de tekken par exemple le game play est très différent. c'est un jeu qui se joue beaucoup sur les contre et il n y a pas vraiment de combo imparrable. la prise en main est simple peut être trop simple pour certains. franchement ça passe ou ça casse. soit tu vas adorer soit tu vas détester. moi je suis fan depuis les premiers donc j adore même si je pense honnêtement que c'est pas le meilleur de la série.
par contre j'ai des amis qui détestent et qui sont des joueurs de tekken et street fighters.
niveau on line c'est assez mort il faut 40 ans pour trouver un joueur...
le mode histoire est trop facile et court...

fais toi le prêter je pense déjà...

Xato69
Xato69
Niveau 7
23 décembre 2012 à 04:47:33

Merci BigDarsh j'hésiterai pas a passer si je m'achète le jeu, suis du genre a rentabiliser a mort mes jeux de combats :-)
Ayant joué a vf et vu pas mal de vidéo me suis deja fais une petite idée, ce qui me fait acheter un jeu de baston 3d c'est clairement les arts martiaux qui y sont représenté. du coup en vs fighting " simulation " j'ai pas énormément de choix. Le soucis c'est surtout le online si non je vois pas trop comment rentabiliser un jeu de baston... me le faire prêter ca va être difficile étant le seul accro au 3d.
Le netcode est comment par rapport a celui de Tekken 6?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 décembre 2012 à 05:09:13

Le netcode est meilleur que Tekken 6, mais moins bon que Tekken Tag 2 ou VF5FS. :ok:

Sur notre chaine youtube, il y a des match enregistré en ligne, si ça peut te donner une idée!

http://www.youtube.com/user/HICounter

Xato69
Xato69
Niveau 7
23 décembre 2012 à 05:26:18

Le Lee gère ca me rappelle de mauvais souvenir, ya une frame data sur doa?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 décembre 2012 à 06:08:52

oui et non. La frame data est comme dans vf5fs (cad intégré dans le jeu) mais elle ne s'utilise pas exactement de la même manière...

j'ai fait une analyse sur l'exploitation de la frame data en video justement avec l'équipe de Hi Counter! :ok:
http://www.youtube.com/user/StunAcademy

Xato69
Xato69
Niveau 7
23 décembre 2012 à 06:25:38

Vachement bien cette vidéo, un peu de mal avec le langage doa mais je pense avoir compris. J'aime beaucoup l'idée des prios non " aléatoire " qui sont les mêmes pour tous les persos

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
23 décembre 2012 à 13:17:58

"Le netcode est comment par rapport a celui de Tekken 6?"
:d) Non. J'ai suffisament squatté celui de T6 pour te dire que, sur PS3 en tout cas, celui de DOA5 est pire. Et malgré le flux migratoire vers TTT2, tu trouves limite encore plus de monde sur T6 que sur DOA5.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:32:46

Il est vrai que le netcode de T6 sur PS3 est meilleur que celui d'Xbox, mais on peut pas déchopper en réflexe donc le jeu reste injouable en ligne.

Ce n'est pas le cas de Dead or Alive 5. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 15:49:38

Si on a une bonne connexion, il est bien possible de déchopper en réaction sur T6.

De toute façon, que ce T6 ou DOA5, le netcode des deux ne seras jamais aussi foireux que celui de SCIV.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
23 décembre 2012 à 15:57:58

"Ce n'est pas le cas de Dead or Alive 5. "
:d) Sur PS3, si. L'auteur peut tabler sur une bonne 3/4-seconde d'écart entre la pression du bouton et la réaction à l'écran.

Xato69
Xato69
Niveau 7
24 décembre 2012 à 01:36:28

Ca donne pas envie depuis que j'ai découvert la déchop et la parade basse sur tt2 :/

no2
no2
Niveau 9
24 décembre 2012 à 04:36:06

bah ca se dechoppe en ligne et sur tk6 aussi

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 décembre 2012 à 10:49:03

Ca déchoppe en réaction sur T6?
Je demande à voir :ok:

Si c'est effectivment le cas, alors oui T6 a un meilleur netcode que DoA5.

no2
no2
Niveau 9
26 décembre 2012 à 13:15:18

oui en tous cas en match à deux j'ai jamais jouer en salon plein.
Mais pour moi tk6 et tt2 c'est le meme felleeng online en match à deux.

Et tk6 ou tt2 je vois tous le monde à 0 barres alors que ce n'est pas vrai ... donc je me demande ce qu'ils ont amélioré ds le netcode...

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:43:57

une chose est sure, c'est que ce DOA est bien meilleur que Virtua actuellement
après par rapport à Tekken, c'est juste un choix à faire, moi je m'en fiche qu'il y a plus de joueurs chez Tekken car toute ma vie j'ai joué Tekken et mon premier jeu fut Tekken !
malgré que j'ai eu DOA2 et DOAD, les Tekken m'ont saoulés et donc je me suis directement tourné vers DOA5 qui franchement ne m'a pas déçu surtout la modélisation des personnages !
on regrettera juste un Leon :ok:

La vidéo du moment