CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mila :bave:

KungBoo
KungBoo
Niveau 13
13 décembre 2012 à 21:44:36

Bien qu'elle soit la fille la moins dénudée de DOA !? :rire:
Bien sa coiffure qui est un trésor du jeu ? :rire:
Bien qu'elle soit super sympathique, n'en déplaise aux rageux !? :rire:
Bien les rageux "ololz c 1 garçon" car elle ne se met pas deux bouts de tissus !? :rire:
Bien qu'elle soit plus présente et importante dans l'histoire qu'Ayane ou mademoiselle "Hayate-samaaaaa" !? :rire:
Bien Amy et Death' qui vont me troller ? :rire:
Bien que Mila > All DOA girls ? :hap:
Bien que j'ai vendu le jeu ? :noel:

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 41
13 décembre 2012 à 21:47:26

"Bien que Mila > All DOA girls ? :hap: "

Je suis d'accord avec toi. :)

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:50:27

1/20

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:58:12

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qyyGFR9potk#t=838s

Patro-kun
Patro-kun
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:05:22

L'auteur :d) http://www.youtube.com/watch?v=2hFcfInM3Kc&feature=player_detailpage#t=753s

Patro-kun
Patro-kun
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:06:55

~ :hap: ~

Gregson243
Gregson243
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:09:14

bonjour madame :hap:

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 41
13 décembre 2012 à 22:27:58

Je comprends que certains disent que la communauté fr est bidon, on se croirait sur le 15-18 là...

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
14 décembre 2012 à 09:32:07

Bon je regarderai les liens youtube ce soir. :noel:

+ bonjour monsieur :hap:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:32:10

Dans le mode histoire de dead or alive 5, Mila a un rôle somme toute mineur comparé aux ninjas, et notamment Ayane que j'affectionne particulièrement. Peut être que là encore c'est un sujet à double lecture comme celui ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12596-192154-1-0-1-0-online-officiellement-mort.htm

Je remarque néanmoins que ce jeu est pas mal critiqué sur son propre forum, que ce soit pour les contenus téléchargeables ou le mode histoire et autres comme ce sujet le montre bien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12596-195999-1-0-1-0-les-10-pires-choses-qu-a-fait-doa.htm

J'ai quand même un sentiment de malaise. Je pensais trouvé des gens qui aiment le jeu ici :cute:

Peut être qu'il faut que je m'acclimate à l'ambiance de ce forum pour mieux comprendre les choses. :fier:

Pour revenir au sujet, j'aime bien Mila même si elle est loin d'avoir le charisme d'Ayane ou Hayate, elle est passionnée de sport de combat et compétitrice.
Cela me touche beaucoup. :coeur:

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:38:16

je suis passé sur beaucoup de forum, et il y aura toujours des plaintes meme pour les bons ...

forza 4 : le jeu est excellent mais des gens trouve le moyen de se plaindre des DLC alors qu'il n'en a nullement besoin.
DMC : les cheveux de dante font debat :sarcastic:
ninja gaiden : sans commentaires.

bref je me comprends.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
14 décembre 2012 à 16:30:08

@AyaneKunoichi

On est sur JVC, c'est normal qu'ici ça troll et puis DOA5 est loin de tenir toutes ses promesses.

Tu trouvera pas mal de fan de DOA regroupé sur Hi-Counter.com (lien direct sur ma CDV) il y a tout type de joueurs et fans de la série, il y a beaucoup de section pour satisfaire les joueurs français de DOA, des topic pour fans, des sections de stratégie pour le gameplay, des défis en ligne ou tout simplement parler de DOA.

@je poste avec ma 360

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:29:40

moi aussi j'adore cet perso c'est ma main,en tag je la prend avec mariposa ou hayabusa pour jouer l'effet de contraste posé/vif

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
15 décembre 2012 à 00:52:37

Non je ne prendrai pas la porte ! Vive Miss Mila ! :coeur: :hap:

Seobones
Seobones
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:07:59

Bien la lesbo ?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:14:24

Bien la stigmatisation?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
15 décembre 2012 à 19:17:58

"Bien Amy et Death' qui vont me troller ? "
:d) Te troller ? Non. Troller Mila,... :hap:

Et comme personne n'a réussi (ni ne réussira) à faire un meilleur troll que le miens, je le présente une nouvelle fois. :content:

Bien de n'être qu'une poupée en plus, avec l'ajout d'un côté garçon manqué vu et revu dans l'espoir d'avoir une once de charisme ? :rire:
Bien qu'après Asuka, Taki, Seung Mina ou encore Maki, on va encore avoir le droit à une énième féministe enragée qui ne va servir qu'à traîner dans les jambes des mâles pour espérer les émasculer au combat ? :rire:
Bien qu'après Kokoro, il y avait grand besoin que Tecmo relève la barre en matière de newcommer féminin et que pourtant il nous fourguent... ça ? :rire:
Bien d'être fan de Bass car elle a le même nombre de neurones que lui ? Bien Milattardée ? :rire:
Bien la Zack-bis ? :rire:
Bien que c'était parce que les amateurs de kickboxing rageait de ne pas pouvoir jouer du kickboxing sans avoir une paire de boobs qui flottent en même temps ? :rire:
Bien de plagier des "suu! suu!" pendant le combat de Steve Fox et de Brad Burns ? :rire:
Bien les fanboys qui vont venir prétexter "mé c normal tt lé pratikan de kikboxingue fon sa!" ? :rire:
Bien que dans ce cas les kickboxeurs auraient trouvé une manière exclusive à eux de meugler comme des ours asthmatiques, à la manière des joueurs de Tennis à Roland Garros ? :rire:
Bien d'avoir un rôle dans la storyline qui se résume à lécher les pattes de Tina et lui dire "ololz ton papa é tr0 un r0x0rr " à la manière de Eileen dans VF qui idolâtre Pai ? :rire:
Bien de plaquer l'adversaire au sol et de l’enchaîner ? Bien de croire que c'est en copiant les susmentionnés qu'elle aura un dixième de la classe qu'ont Leon et Vanessa Lewis ? :rire:
Bien que Vera d'Urban Reign, qui n’apparaît aucune fois dans le mode Histoire, dégage dix fois plus que Mila ? :rire:

La vidéo du moment