franchement je ne regrette pas o_o
bon c vrai qu'ils se sont un peu laissés aller pour les décors, mais on retrouve quand ce qu'on a tant aimé de DOA icii
tu as ton stage cascade, mais tu combats direct dessus, à bords d'un radeau qui tombera au fil des collisions ^^, stage que je trouve pas mal réussi ^^
les collines aériennes sont remplacées par une chaine de montagne nuageuses avec chute infinie ^^ l'incontournable stage enneigé depuis le 2 ^^
le temple est toujours présent aussi avec chute infinie dans les escaliers il me semble, les combats n'ont jamais duré assez longtemps dans ce stage pour que je m'en rappelle lol (sauf que tu commences dans un pièce et pas dans le temple directement)
pour les stages "fades", je te rassure, tu vas adorer faire tes power blow (coup puissants) histoire de voir les QTE de chak perso, et voir l'adversaire se prendre une poutre ou une bagnole ou encore un hélico ou un obus en pleine gueule ...bref, fade, vouais peut-être, mais jouissif pour sûr, surtout le stage du cirque ;)
par contre, je trouve juste qu'il manque une plage...un DOA sans plage, c'est une 1ère 0__0