CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE JEU EST PERVER

Loliloonn
Loliloonn
Niveau 6
04 janvier 2013 à 03:01:14

Mon Dieu ! Mais c'est horrible ! Cette jeune fille n'a donc aucune pudeur ? Ce jeu corrompt la jeunesse, il devrait être interdit à la vente !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 03:48:47

Osef du screen, ça ne change pas le fait que le bikini de Tina est ridicule et décrédibilise totalement la série et la promesse des devs d'enlever l'etiquette à boobs qui colle à la peau de cette même série.

Dominar_Rygel
Dominar_Rygel
Niveau 7
04 janvier 2013 à 12:19:06

....source ? a part tes potes hein ! j'aimais j'ai vu les developpeur parler de ca....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 12:45:03

Et bien il fallait suivre les actualités lors du développement du jeu, amstrad.

no2
no2
Niveau 9
04 janvier 2013 à 12:51:56

Amtrad?
En tous cas c'est comme les dlc ils avaient dis ca sera gratuit ou ils ont pas précisés que uniquement le premier set le serait...

no2
no2
Niveau 9
04 janvier 2013 à 12:52:11
  • Amstrad
no2
no2
Niveau 9
04 janvier 2013 à 12:54:29

tobitoxX
Posté le 1er décembre 2012 à 03:59:54 https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349200568-albummk01v5435006028116.jpg

putain quoi regardez la tenue

carrément fallait la mettre toute nue sa sert a rien cette accoutrement

les developpeur on dans la tete
surtout le bout de cul que l'on voit

T'a raison mais c'est quoi ce bout de tissu à quand une vrai tenue à poil enfin c'est doa quoi!

Dominar_Rygel
Dominar_Rygel
Niveau 7
04 janvier 2013 à 13:13:15

AmyVista
Posté le 4 janvier 2013 à 12:45:03
Et bien il fallait suivre les actualités lors du développement du jeu, amstrad.

La tu confond, c'est pas mon compte ca ! j'ai passer l'age de me cacher avec des compte secondaire ...... de plus j'ai suivi l'actu et ca na jamais etais le desire des developpeur! donc quand tu avance quelque chose soit tu donne une source, soit tu parle pas.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:23:48

"....source ? a part tes potes hein ! j'aimais j'ai vu les developpeur parler de ca...."

Ah si. Jt'assures que si. C'etait même dans les semaines qui ont suivis l'annonce du jeu.
Des promesses, des promesses... Le gameplay devait aussi être RÉVOLUTIONNAIRE pour un jeu de combat, une interaction avec les décors poussée comme jamais. Ce DOA5 était basé sur des promesses qui donnaient franchement l'eau à la bouche. Promesses non-tenues, inutile de le préciser.

Dominar_Rygel
Dominar_Rygel
Niveau 7
04 janvier 2013 à 13:28:13

De toute façon ce n'est pas la question ! Moi sans source et dans preuve je crois pas point ! De plus je commence à en avoir marre qu'il mappel comme je sais pas quoi c'est carrément stupide ! Mais bon venant d'un compte de 79 jours ça fais si peu crédible ! Mais va y appel moi comme tu veux je m'en tape après tout je préfère que tu te foute de la gueule de ce mec plutôt que de la mienne ! Mais c'est cool ça fera plaisir à cette personne quand elle te lira c'est cool c'est pas moi c'est l'autre lol !

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
04 janvier 2013 à 13:32:50

tu veux des sources ?

1 ere page du topic des news épinglé, tu y trouvera les 1ere annonces et interview.

Dominar_Rygel
Dominar_Rygel
Niveau 7
04 janvier 2013 à 13:36:46

Ok alors je m'excuse de mon ignorance ! Je sais accepter quand je me trompe ! Mais cela n'empêche pas que perso j'ai le jeu depuis ça sortir et franchement je suis pas déçu ! Et le côté "érotique " me passe très au dessus de la tête , ça fais des années que je mexite plus sur des image au formes irréel !

no2
no2
Niveau 9
04 janvier 2013 à 15:11:30

ouais et bien que le jeux est excellent c'est clair que gameplay revolutionnaire hum... ils parlent des powerblows...
En meme tps c'est tant mieux car si ils avait trop changer je m'attendrais au pire et au final meme les powerblow sont ok interaction des decors heu ah bon, je pense qu'on preferait les anciens décors enfin c'est pas nouveau et c'est pas les seuls marketing...

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:35:38

Objectivement, on peut pas dire que "le jeux est excellent c'est clair". On crie un peu trop facilement à l'excellence en ce moment (cf. les notes de JVC), à croire que quasi-plus personne ne sait ce qu'est un bon jeu.

Perso j'ai perdu toute confiance dans les nouveaux jeux avec ce DOA5. Le seul qui continue à m'enchanter est Beyond Good & Evil 2 :coeur:

no2
no2
Niveau 9
04 janvier 2013 à 18:01:11

t'as raison excellent est un peux fort disons un excellent jeux mais pas finit donc un bon jeux :)

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
04 janvier 2013 à 21:12:23

Personnellement j'aime beaucoup ce dead or alive ! Sur les conseils de gens sympa ici je l'ai pris y'a quelques jours et je m'amuse bien , ce qui pour moi est essentiel ! Mais ce soir je vais me mettre à TTT2 ! Pour changer :) j'espère trouver quelque personnes sympa sur le live pour m'aider à assimiler l'essentiel pour bien jouer :) !

Ps: Amy merci d'arrêter de citer mon pseudo à tout bout de champs quand tu te prend la tête avec quelqu'un ! Que l'ont est eu quelques mots sur le forum de sc5 ne te donne pas le droit de venir me chercher à chaque fois que tu a des mots avec des gens avec qui tu a des différents ! Merci de régler vos problème en MP et avec la personne intéresser ! Merci à toi , car c'est vraiment désagréable après une journée de taf de voir des dialogues qui se font s'en toi..... Bref j'ai pas envie de me prendre la tête mais règle tes problèmes avec les bonnes personnes s'il te plaît !

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
04 janvier 2013 à 21:59:41

content qu'il te plaise ce DOA 5 amstrad^^

Perso j'ai du mal a decroché ce DOA5. Je m'amuse beaucoup plus sur DOA. Bien que TTT2 est un tres bon jeu aussi et ultra complet je lai mis de cote pour DOA.

Avant de te lance au live de TTT2, choisis un ou deux perso qui te plaisent et va en entrainement car le niveau des personnes sur le live de TTT2 est assez relever.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
04 janvier 2013 à 22:14:38

Oui j'imagine que ça va pas être facile :) ! Je vais essayer quelque perso mais je préfère direct chercher des gens en ligne , j'ai du mal à progresser dans joueurs humains en face :) bref si il en vaut vraiment la peine c'est pas grave si je prend quelques perfects ^^

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
04 janvier 2013 à 22:46:35

tu as raison. Bon courage^^

no2
no2
Niveau 9
05 janvier 2013 à 08:08:44

pour en revenir à la rumeur doa sera plus un jeux à boob/
1ere page du topic des news 1 er article:
"That image encapsulates the kind of sensuality and the kind of beauty we're looking to incorporate into Dead or Alive 5," he explained.

"So, guys who just look at chick's boobs... c'mon, there's more to women and more to beauty than just boobs, so we want to take a little more adult approach to how to make women beautiful."
en gros ils disent que y a pa que les seins chez une femme et qu'ils veulent un coter plus adulte eux - 18 lol
de plus la source renvoie à leur site pas tres fiable:
Et sur leur site:
Team Ninja also revealed a key image that's set to define the game, scheduled for release on Xbox 360 and PlayStation 3 next year. It showed a close-up of a female fighter drenched in sweat - pointing towards a possible return to the series' fixation with certain elements of the female form.
La fin dis que l'image montre une combattante en tenue legere
Le deuxieme de gamekult ne parle pas de Gamekult donc mouais bof la source comme dab on prends ce qui nous arrange.

Enfin voila quoi...

La vidéo du moment