CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refuser un combat ???

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
26 novembre 2012 à 15:07:30

Salut à tous,
Voilà je me demandais, est il possible de refuser un combat en classement sans perdre de point ??? Je viens de refuser, en me déconnectant, 3 combats d'affilés avec un branleur qui spam avec Alpha tout le long du combats... Ras le bol de ces blaireaux ! Bref, je viens de me rendre compte que 600points pour chaque combats m'ont été enlevé... Le calcul est simple, c'est 1800 points qu'on vient de me retirer, je suis dégouté.
Est il possible d'éviter ça ?

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:48:24

Pense pas malheuresement.

8ml4
8ml4
Niveau 32
26 novembre 2012 à 19:04:38

non tu ne peux pas, ne serait-ce pas un rang B par hasard ton spammeur?

jake13014
jake13014
Niveau 5
26 novembre 2012 à 19:40:58

slt zerocool je pense que ton spammeur est un rang B je l'ai rencontrer je lui met sa mere avec ayane ou kasumi la technique est simple tu le marrave a chaque fois que tu le fout a terre dés qu'il se releve tu bourrine et ci il contre pas grave ayane est forte pour les coups retourné quand elle est de dos applique cte techique envoie des combos long et puissants ça passe comme du beurre

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
26 novembre 2012 à 23:39:06

Non ce n'étais pas un B mais A ou A+... J'ai déjà reussi plusieurs fois à battre Alpha mais disont que ça ne m'interesse même pas de les affronter. Surtout qu'en général ils choisissent une arène très vaste pour pouvoir faire des va-et-vient, soit en fonçant, soit en tournoyant, tout le long du combat... Bon en tout cas je ne me deconnecterai plus à l'avenir... J'affronterai ces petits branleurs...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
27 novembre 2012 à 06:43:24

ou alors tu laisse tomber le mode classement, et tu viens doser avec des mecs cools :-p

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
27 novembre 2012 à 13:38:21

T'inquiète je joue beaucoup en salon aussi ! :)
Quoique y a aussi des mecs zarbi sur les salons parfois...

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
27 novembre 2012 à 16:08:19

Franchement ça commence à me gaver ce online de merde !!!
Aujourd'hui c'est bloquage du jeu à l'écran de séléction de l'arène, j'attends 20min pensant que ça va revenir... Après 20min tjr bloqué je coupe donc le jeu, je le relance et là surprise, 600 points en moins !!! Putain d'online de merde !!!

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:59:35

quel arnaque :rire:

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
27 novembre 2012 à 17:26:42

Bon j'avoue j'ai un peu craqué tt à l'heure ça venait juste d'arriver... J'étais bien énervé !
C'est vrai qu'arrivé au niveau A+, je commence à rencontrer de sérieux joueurs et franchement, gagner des points devient de + en + difficile alors quand je met une bonne heure à gagner 600 points, je suis juste fou de tout reperdre en quelques secondes à cause d'un bug...

jake13014
jake13014
Niveau 5
27 novembre 2012 à 17:50:37

moi je suis en B je bat souvent des A mais je me fait latté dés que je rencontre un jann lee kikoolol c'est vraiment le seul truc qui me gene sur le online bordel qu ils face une maj pour ce jann lee j'en peu plu de ce perso

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
27 novembre 2012 à 18:59:57

Je crois que chacun a sa bête noire... Pour moi qui joue avec Brad Wong, c'est Kokoro qui me gave. Je suis absolument certain du timing parfois, mais je n'arrive quasiment jamais à la contrer... Pour moi les kikoos c'est plutôt les mecs avec Tina ou Mila qui ne te laisse jamais te relever et te font des chopes au sol systematiquement...

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
27 novembre 2012 à 19:06:07

Petite astuce avec Jann Lee, ne reste jamais trop près de lui car il a trop de coups (je ne connais pas le terme exact) qui te rendent stone... Par contre, loin de lui, garde toujours le pouce sur la croix vers le bas en cas de coup de pied imparable (que je trouve honteux d'ailleurs, pourquoi les autres n'en ont pas ???).

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:26:19

Bah c'est Jann Lee, il a un imbloquable. C'est son "style" de combat quoi! :rire:

PS: dans DoA5, Tina et Zack ont gagné un imparable, pour la première fois dans DoA, Jann Lee n'est plus le seul à en avoir.

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
27 novembre 2012 à 21:20:12

Ah je n'avais même pas remarqué pour Tina et Zack... Celui de Jann Lee on s'en rend compte très vite... C'est quel coup pour Zack et Tina ?

shub-niggurath3
shub-niggurath3
Niveau 6
27 novembre 2012 à 22:22:31

"Par contre, loin de lui, garde toujours le pouce sur la croix vers le bas en cas de coup de pied imparable"

C'est d'ailleurs à ça que l'on reconnaît un bon joueur de Jann Lee: son imparable, il te le place quasi au corps-à-corps! (Je ne parle pas pour moi, je joue Rig...)

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
27 novembre 2012 à 22:55:29

Vrai ! ;-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:33:19

Zack 46K (arrière avant pied). Il faut le charger à fond, j'ai pas trouver de setup applicable en match.

Tina, je ne connais pas la manip, elle doit enchainer plusieurs coup de poing et ensuite elle tourne sur elle même pour balancer une grosse patate high imbloquable.

Si tu as des réflexes dès que tu la vois tourner tu peux contrer bas. Si elle fait le low, ça le contre, et si elle fait le high imbloquable ça l'évite.

PS: Jann Lee peut balancer son dragon kick au Corps à corps, mais on peut jabber (PP aka YY/Triangle Triangle) pour interrompre.

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
28 novembre 2012 à 00:22:33

Ok je vois pour les 2 effectivement !
Je vois que Jann Lee enerve beaucoup, c'est marrant car moi il ne me pose que très rarement problème... C'est pas le cas pour Kokoro...

kakashi_2012
kakashi_2012
Niveau 6
28 novembre 2012 à 17:29:28

Pai aussi à un coup imparable, belle la vie dans DOA5 :)

La vidéo du moment