CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochains DLC annoncés

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 novembre 2012 à 12:13:20

Pour moi la plus réussie est Christie.
Par contre kokoro. :malade:

Lufenia
Lufenia
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:18:24

Kokoro est magnifique, arrêtes! :-((

Tu la veux ta ddb, tu la veux ? :-((

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:31:00

kokoro c'est un peu le perso kikoolol qui fait fantasmer les japonais. du genre je suis mignonne et bien foutu en même temps :malade:

ayane c'est pas mal, mais je trouve qu'elle fait un peu "clown" avec ses cheveux violets et ses yeux rouges.

kasumi à effectivement le plus beau visage (avec un peu de taches de rousseurs)

la voix influe pas mal sur le charisme des persos aussi
perso, je joue avec les voix anglaises. elles font beaucoup plus matures. et puis tina qui parle en jap...heu...non :malade: on dit "showtime" et non "showtimU" :rire:

me tapez pas, ce n'est que mon avis :hap:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:24:54

j adore la voix de christie en anglais elle fait bien son air hautain ça colle parfaitement. et kasumi aussi quand elle dit i am ready c'est pas mal. par contre helena au secours. j aime pas non plus la voix de hitomi ni de lei fang que je trouve bien mieux en japonais.
par contre la voix de rig en anglais j aime bien.

eloizinho
eloizinho
Niveau 7
23 novembre 2012 à 15:01:19

Ouais, moi aussi je suis partagé sur les voix. Dans Street Fighter 4 on pouvait choisir la langue pour chaque perso.

Je suis d'accord avec le Showtime de Tina qui envoie du lourd en anglais mais qui est ridicule en Jap. A côté je supporte pas la voix anglaise suraigüe d'Hitomi et son "I'm ready", et les gémissement complètement pas naturel de LeiFang en anglais quand elle se fait taper.

Ayane c'est ma préféré niveau style de combat et style tout court. La comparer à un clown parce qu'elle a les cheveux violet et les yeux rouges >< Pour moi les cheveux violet ça fait perso de manga qui débarque dans un univers réaliste et les yeux rouge c'est trop dark :p ^^

Pour Kokoro l'avis des gens est très partagé je trouve. Y a les fans d'un côté et les autres qui peuvent pas la sentir. Je fais parti de la 2eme catégorie :)

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:09:38

kokoro est très jolie et a une jolie voix alors que dans le 4 je la trouvais moche. quand j'ai lancé le jeu je me suis demandé pourquoi je pouvais pas la blerer dans le 4. je m en suis vite souvenu... c'est parce que j arrive jamais à la contrer correctement et qu elle me donne souvent du fil à retordre.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 novembre 2012 à 16:18:09

Nan, vraiment Kokoro je peux pas supporter sa tête de bébé. En plus en IA elle est bien chiante (mais dans l'ensemble je le ruine bien) et j'aime pas ses intro/outro. :non:
Le seul avantage qu'elle a c'est que c'est la seule à vraiment avoir l'air de venir du Japon, parce que Kasumi, Ayane, Hayabusa et Hayate...

eloizinho
eloizinho
Niveau 7
23 novembre 2012 à 16:22:44

J'avais l'impression que tuer les contres c'était un peu l'optique du 4. Les timings étaient short et l'IA incontrable qui ne faisait jamais plus de 2 coups à la suite avant de stopper son combo, à part quand tu te faisais juggle.

On ajoute à ça Kokoro qui débarque et qui est de base dure contrer à cause de combos qui ne sont pour moi qu'une suite de coups improbables. En tête d'affiche alors que le moteur du jeu lui donnait une coiffure de playmobil (heureusement ils ont remédié à ça pour le 5). Sur suis sur que certains qui ont découvert la saga à partir du 4 on pensé que c'était l'héroïne alors qu'a la base c'est juste une fille qui veut devenir Geisha qui n'a rien à voir avec l'intrigue principale et qui participe au tournoi pour on ne sait pas vraiment pourquoi. Ils ont fini par lui donner un lien avec Héléna à partir du dimension, pour moi c'est juste une pirouette scénaristique qui sert à montrer qu'elle n'est pas la pour rien.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:24:03

je trouve que kasumi a une tête de japonaise mais les autres c'est vrai que pas du tout. par contre jann lee et lei fang ont des vraies têtes de chinois ça colle bien. brad wong reste un mystère...

eloizinho
eloizinho
Niveau 7
23 novembre 2012 à 16:29:35

Tu m'étonnes, "Salut ! Je suis chinois, je m'appelle Brad"

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:40:11

jerry :rire:

je trouve ca horrible de ne pouvoir choisir seulement : soit japonais soit anglais, parce que des voix sont bien meilleures en anglais ( tina ... ) mais d'autres en japonaises sont enorme aussi :snif:

j'ai mis japonais de base parce qu'en anglais il y en a que je peux pas blairer :hap:

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:04:22

eloizinho :d) ben justement, les persos de mangas sont des clowns :o))

sinon concenant les voix, moi c'est le coté surjoué des japs que je ne supporte pas.
ecoutez christie en anglais par exemple ,c'est juste excelent!

et kasumi c'est japonaise...rousse... :hap: ok :pf:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:34:15

ben ça m étonne pas trop encore la couleur des cheveux vu que beaucoup de japonais se teindent en roux et en blond.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:40:09

La couleur des cheveux de Kasumi, bien que non naturelle est très répandue en ce qui concerne le choix de teinture principal des Japonaises à l'heure actuelle.

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:47:05

ouai je suis au courant :) mais bon, elle c'est une rousse de naissance avec des taches de rousseurs (zoomez vous verrez)

de toute façon Xenia Muller >all :hap:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:40:11

ayane c'est une violette de naissance aussi lol

eloizinho
eloizinho
Niveau 7
24 novembre 2012 à 13:27:22

rapgeekman0077 :d) S'toi qui voit :D

Ayane a les sourcils chatains foncés, mais dans l'opening de DOAU, on voit que même enfant elle avait les cheveux violets.

Elles se teints les cheveux depuis la maternelle ! *Je suis formel !*

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:48:16

ayane, la classe quoi :coeur:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:28:14

sa mère s est peut-être fait un schtroumf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 22:07:12

J'espere un nouveaux costume bien fashion pour Eliot :x et pas un truc ringard du style robe chinoise de combat please.

La vidéo du moment