CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochains DLC annoncés

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:03:12

j'essaye de comprendre
donc les maillot de bain numero 3 risque de ne jamais sortir sur ps3 MAIS il y aurais des maillot de bain numéro 4 ???

ou alors ce son les même mais sous un nom différent et que les avoir acheté sur vita ne servira pas à les avoir gratuit sur ps3 ?

si c'est la 2eme réponse la juste alors la moi je dis quel foutage de g---- -_-''

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
03 mai 2013 à 16:54:59

Putain mais c'est quand même incroyable leur système à la con là. N'empêche que sur un tweet qu'ils avaient posté avant que le jeu ne sorte sur Vita, ils disaient que le crosd-goods ne fonctionnerait pas avec les dlc's sans préçisé pour autant quèl dlc ne marcherait pas. En gros la traduction disait: ( le transfert de contenus et tenues sera possible entre les deux supports excepté les dlc's).
Beaucoup avaient répondu que c'était injuste. Ils considéraient ça comme une injustice déloyale. Mais ils ne leur ont pas répondu. Donc on peut en déduire qu'ils n'ont pas l'intention de les sortir sur PS360. Ni même de se justifier.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
03 mai 2013 à 17:02:10

C'est ce que j'appelle de la publicité M.e.n.s.o.n.g.è.r e.
Argument principal qui avait etait mis en avant.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:20:33

donc en gros je pourrai jamais jouer sur ps3 avec ces dlc alors que c'est pourtant bien écrit sur le site qu ils sont dispo en cross goods ?

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:24:02

pour résumer

ils sortiront donc un nouveau pack avec les même costumes de bain ça c'est confirmé

et surement plus tard un autre pack avec les costume de cheer leaders

chacun de ces packs pourra être utilisés sur vita et ps3 et sortiront surement sur 360
cependant comme ce sont des packs différents donc on ne sait pas si il faudra les repayer si on a dejà acheté les costumes pour vita et ils sont prevus sur le planning du playsation store

donc ça ne devrait pas tarder mais pour l'instant il n'y a aucune info suplémentaire donc ils pourront sortir d'un jour à l'autre sans avoir été annoncés

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:28:01

et malheureusement Audrey ce que je voulais dire c'est que sur le site officiel il y a marqué

Le set de costumes "Escapade torride" de Dead or Alive 5 Plus acheté pour PlayStation®Vita sur PSStore peut être téléchargé sur PlayStation®3 en tant que Cross-Goods.

et sur le playstation store pour l'instant on a pu télécharger le set escapade privée ils jouent sur les mots

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:34:58

et bien sur pour bien nous mettre dans la confusion ils mettent en plus que le set escapade privée contient 12 costumes escapades torride mais en fait ça ne contient pas le pack set escapade torride d'où le fait que finalement ils ne mentent pas sur le site ils nous dressent des pièges

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
03 mai 2013 à 17:50:33

On a le sentiment d'être mené en bâteau surtout oui. Qu'il publie un descriptif precis ou alors donner une date exacte de quand le dlc sera mis en ligne. Point barre. Et basta'

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:50:41

@Val664 pour expliquer plus simplement escapade privée et escapade torrides sont deux dlc différents et dans le commentaire c'est escapade torrides qui est compatible avec la ps3 et ce dlc n'est pas encore sortie sur le playstation store

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
03 mai 2013 à 17:53:02

Plutôt que de tergiverser.... Ca devient pénible à la fin.

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:06:31

ils sont :diable:

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:19:01

@Val664 ah et j'oubliais de re préciser ces deux dlc ont chacun le même contenu à l’exception des videos qui ne seront pas présente dans le dlc escapade torride

[R]econ
[R]econ
Niveau 6
03 mai 2013 à 18:30:15

Escapade privée est un pack qui contient Escapade torride (tenues) + Paradis privée (vidéos) et il est daté limité jusqu'au 14/05/13.

(TN a du laisser le set en exclu sur Vita durant 1 mois env. histoire de booster la vente de Dead or Alive 5+)

Et a mon avis, passé le 14/05 le set Escapade torride (tenues) sera dispo sur ps360 et en cross-goods pour ceux qui ont déjà acheter la version Vita.

Seul le set Paradis privée (vidéos) restera une exclus Vita puisque l'option cinématique n'est dispo que sur DoA5+

Après tout ceci ne que supposition, mais ça me parait plus logique :-)

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:40:19

ah oui c'est vrai que vu comme ça ça parait possible en effet
donc si tu as raison ils ne serait pas payant pour ceux qui ont acheté l'autre et en plus il y aurait de fortes chances qu'il soit disponible le 15 mai ça serait cool que tu ais bien raison

Calista
Calista
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:13:50

Sinon je peux toujours pas télécharger sur DoA5+ mes bikinis que j'avais obtenu dans la version collector de DoA5 simplement parce que le pack "collector" n'est pas visible sur le PSStore.
Je rage. :hap:

Vraiment mal foutu leur système.

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:11:06

oui j'avais dis exactement pareille que Recon pour les set escapade toride car la date limite est le 14/5 sauf que les maj du pstore se font le mercredi qui sera le 15/5 ce qui n'est pas du tout logique

et pour moi ça veux dire tout simplement que l'exclu vita se termine le 14 car le 15 ils sortent sur ps3

mais je peux me trompé on est jamais sur de rien avec eu -_-'

[R]econ
[R]econ
Niveau 6
04 mai 2013 à 09:03:00

car la date limite est le 14/5 sauf que les maj du pstore se font le mercredi qui sera le 15/5 ce qui n'est pas du tout logique

_____

Si si c'est complètement logique, "jusqu'au 14/05 inclus" et comme tu le cite le 15/05 il y'aura la MàJ du pstore, abracadabra le set sera là sur ps3 :ok:

wardavi
wardavi
Niveau 5
05 mai 2013 à 13:53:22

Cela veut il dire qu'il faut acheter le pack qui est actuellement a 16.99 sur ps vita pour ensuite le telecharger sur ps3?

[R]econ
[R]econ
Niveau 6
05 mai 2013 à 14:19:50

En fait on est sûr de rien, mais on suppose que oui. :hap:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:30:13

je te conseille pas d acheter quoi que ce soit sur vita si t as pas la vita

La vidéo du moment