salut Audrey salut tout le monde
j'en ai une bonne à vous apprendre la team ninja se moque vraiment de nous lol ça ne va peut être pas vous plaire dans un sens en espérant que ce ne soit pas confirmé
vous vous demandez pourquoi les costumes cheer leader et les derniers costumes ne fonctionnent pas sur ps3 c'est parce que leur pack est seulement pour vita le playstation blog a écris un message disant qu'il s'étaient renseignés et que le pack hot getway n'est pas encore sortie mais est prévu , il faudra surveiller les mises à jour du playstation store c'est ce pack qui permettra d'avoir les costumes sur ps3 en cross goods
donc ça c'est moi qui le rajoute en d'autre terme le pack escapade privée d'avant n'est que pour vita et c'est un autre pack escapade torride qui sera pour les deux lol en effet sur le site les deux noms sont marqués ce qui veut dire que c'est deux packs différents lol donc rien ne prouve que ceux qui ont acheté escapade privée pourront avoir les costumes sur ps3 ou avoir gratuit l'autre pack lol après la première réponse du playstation blog j'ai acheté le pack sur vita vu qu'ils m'avaient dis que ça sera surement compatibles et comme le site parlais de cette compatibilité mais tous ceux qui ont acheté ce pack à 16 euros ne pourront peut être pas avoir les costumes sur ps3 sans acheter le nouveau ce qui expliquerait pourquoi de pack avec le même contenu sans les videos ont été crées et autant de temps après car il n 'y a pas de date c'est seulement dans le plannind des futurs dlc du playstation store