CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochains DLC annoncés

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 avril 2013 à 20:16:28

"On veut du gameplay, du vrai, du lourd quoi."
:d) Ça on l'a déjà. C'est le roster, qu'il faut corriger.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
29 avril 2013 à 20:22:03

Surtout quand on voit ce que RockStar et Take2 prépare à sortir le 17 Septembre. Et ce que Kojima s' apprêtte à nous pondre sur Ps360. On s'aperçoit qu'on ne demande pas grand chose. Juste un jeu de combat correct. Rien de +. Mais non, TecmoKoei fait l'autruche. TeamNinja encore +. :hap:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
29 avril 2013 à 20:58:49

Oui Death-Servant je sais. C'est le roster qui doit être corrigé. Et en profondeur.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
29 avril 2013 à 22:38:38

Non sérieux y a plein de choses à rajouté pour qui soit au top.
Je suis allé faire un tour sur leur site tout à l'heure et y a quedale.
Aucunes infos, ni de commentaires. Ils ont dit que demain le voile sera levé.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
29 avril 2013 à 22:40:38

Alors vivement demain... :-)

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
30 avril 2013 à 01:16:10

oui parce que la pour l’instant ça me plais pas cette histoire de nouveau DOA -_-' et le pire qu'il pourrait faire par la suite c'est une version psvita du nouveau doa et la je pense que ça serai la goute d'eau qui ferai déborder le vase :noel:

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
30 avril 2013 à 01:36:04

Vous me raconterez hein ? :cute:

Parce que moi j'ai pas le jeu. :x

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
30 avril 2013 à 08:38:55

Oui, promis. :hap:
:noel:

baham82
baham82
Niveau 6
30 avril 2013 à 09:43:10

Si quelqu'un peut me dire exactement s'il y aura un truc aujourd'hui pour DOA 5 sur XBOX 360 mis à part le jeu à la demande, ce serait cool car là j'ai un peu perdu le fil de l'histoire :)

Kasumi8
Kasumi8
Niveau 9
02 mai 2013 à 12:17:56

alors c'est quoi le contenur du prochain DLC ? j'ai entendu qu'il y aura un nouveau perso, mais est ce qu'il y aura autre chose aussi ? Quelqu'un sait ???

Kasumi8
Kasumi8
Niveau 9
02 mai 2013 à 12:22:02

"Val664
Posté le 29 avril 2013 à 21:50:05
Il faudrait (selon moi) :

- Mode Team Battle (INDISPENSABLE sales fourbes de la TN) "

+1000000

C'est tout ce qu'il manque selon moi + 3 ou 4 arènes plus spacieuses comme les anciens DOA et le jeu sera niquel

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
02 mai 2013 à 13:43:37

Et Ein et Leon t'as oublié. :question: S' ils ne veulent pas ajouter Tengu, Genra et Raïdou puisqu'ils sont tous les trois censé être mort et enterrés. LoL.
Ils peuvent très bien les faire ressuscité :-))) s' ils le désirent vraiment.
Ensuite ajouté Momiji et qui ils veulent. Rachël aussi tant qu'à faire.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
02 mai 2013 à 13:53:39

C'est trop bizarre sur un tweet posté il y a sept heures la TN nous renvoie sur une photo d'un type qui roule un joint sur le dos d'une nana en maillot de bain deux pièces. RT @PopaSquot le nom du lien. En rapport avec MK. N'importe quoi. :honte:
https://mobile.twitter.com/PopaSqaut/media/grid?idx=0&tid=255900736133677056
Et GameTrailer qui ne relate aucunes infos en rapport avec DoA 5 et le fameux dlc en question.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
02 mai 2013 à 13:56:47

Où veulent t-ils en venir.? J'ai franchement du mal à saisir. Ils font allusion à quoi exactement.

vigaku
vigaku
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:22:30

Eh bien qu'on a fumé et qu'il y aura enfaite aucun dlc.. :noel:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
03 mai 2013 à 01:00:15

+1000 vigaku

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:34:23

salut Audrey salut tout le monde
j'en ai une bonne à vous apprendre la team ninja se moque vraiment de nous lol ça ne va peut être pas vous plaire dans un sens en espérant que ce ne soit pas confirmé

vous vous demandez pourquoi les costumes cheer leader et les derniers costumes ne fonctionnent pas sur ps3 c'est parce que leur pack est seulement pour vita le playstation blog a écris un message disant qu'il s'étaient renseignés et que le pack hot getway n'est pas encore sortie mais est prévu , il faudra surveiller les mises à jour du playstation store c'est ce pack qui permettra d'avoir les costumes sur ps3 en cross goods

donc ça c'est moi qui le rajoute en d'autre terme le pack escapade privée d'avant n'est que pour vita et c'est un autre pack escapade torride qui sera pour les deux lol en effet sur le site les deux noms sont marqués ce qui veut dire que c'est deux packs différents lol donc rien ne prouve que ceux qui ont acheté escapade privée pourront avoir les costumes sur ps3 ou avoir gratuit l'autre pack lol après la première réponse du playstation blog j'ai acheté le pack sur vita vu qu'ils m'avaient dis que ça sera surement compatibles et comme le site parlais de cette compatibilité mais tous ceux qui ont acheté ce pack à 16 euros ne pourront peut être pas avoir les costumes sur ps3 sans acheter le nouveau ce qui expliquerait pourquoi de pack avec le même contenu sans les videos ont été crées et autant de temps après car il n 'y a pas de date c'est seulement dans le plannind des futurs dlc du playstation store

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:43:47

si ça dernière info se confirmais alors une prochaine fois il faudra faire très attention il pourraient y avoir un pack super dead or alive 5 et un autre super-dead or alive 5
le premier sera compatible vita seulement et le second avec - en plus sera compatible avec la vita et ps3
ça serait donc ça la nouvelle façon de vendre les dlc :bravo:

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:44:26

il pourrait

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:46:36

si cette argh je fait pleins de fautes de frappes mais faut dire cette nouvelle m'a fait un drôle d'effet lol si ça se trouve l'autre pack sera à 30 euros XD

La vidéo du moment