CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochains DLC annoncés

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:08:52

ça serai franchement bien que ce sois vrai
mais si c'est le cas je me demande
vont-il lui rajouté son scénario dans l'histoire ?
sera t'elle le seul perso ajouté ou un autre perso masculin sera ajouté lui aussi Leon par exemple?
et enfin ma question et la plus importante surement
est ce qu'elle aura ses Bikini comme tout les perso féminin :bave:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
29 avril 2013 à 12:17:48

est ce que il y aura de nouveaux stages? :bave:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
29 avril 2013 à 12:18:55

Demon_Fox :d) Je me suis posé exactement les mêmes questions que toi. Personnes n'est en mesure de repondre pour l'instant. Attendons demain. :)

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:26:47

ça se voit que c'est kasumi. c'est soit un fake soit juste un costume.

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:39:21

enfaite en regardant sur le site plus précisément sur les DLC
comme tout le monde l'a vu il est marqué que les maillot sont disponible sur vita pour une duré limité jusque au 14/5 qui étonnement est un Mardi
les maj de la 360 son le mardi (pas sur j'ai pas de 360...)
ceux de la ps3 le mercredi
je pense que ça ne veux pas dire qu'il seront retiré mais plutôt que l'exclu vita ne le sera plus et donc il devrait être dispo soit le jour même soit la semaine d'après mais ça reste des supposition

hklmaz :d) oui ça peut-être un simple costume avec le nom qui change pour Kasumi comme pour base qui change de nom avec je sais plus quel costume

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:56:05

salut à tous et toute :)

Audrey en fait c'est vrai que la position ressemble ce n'est pas impossible après pour l'instant il y des choses assez étrange sur le site que je vous ai cité ici , ils semblent dire que c'est un update mais sur d'autres sites ils disent que c'est l'annonce d'une nouvelle version du même jeu une version ultimate avec des nouveaux combatants ,stages ...

et le plus étrange c'est que sur certains site ils disent que la team ninja fera l'annonce dont elle parlais mardi

et sur d'autres sites ils disent que plus d'informations seront données en juillet mais pas avant donc soit on aura deux annonces une mardi concernant autre chose et une en juillet concernant cette video avec Momiji...

@demon_fox ouais ça pourrait être possible je ne pensais pas à ça mais c'est quand même étrange qu'ils aient écris le dlc est compatible avec la ps3 et pas sera
enfin j’espère qu'on aura vite plus d'infos

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:27:14

je suis dégoûté franchement si c'est pas du dlc. ils nous font acheter 15 fois les même jeux comme avec ninja gaiden

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
29 avril 2013 à 13:46:15

Ce jeu a énormément de potentiel mais ils n'ont pas su l'exploiter et aller jusqu'au bout. Ce qui est décevant. Ils se rendent compte de leurs erreurs sept mois après. Que les nouveaux venus + invité ne justifie pas le fait qu'ils aient retiré Ein et Leon. Ca etait un veritable coup de massue pour moi et bon nombres de gens. Pourquoi ne pas les avoir laissé merde..! C'est quand mm incroyable de les retiré plutot que de les ajouté aux nouveaux venu. Ca aurait rendu le jeu meilleur. Et Tengu, Genra et Raidou, bon sang...! Où sont t-ils. Ils dont bêtes ou ils le font exprès. ? :question:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
29 avril 2013 à 13:58:28

Si ils remasterise le soft, nous devons tous le boycotter à moins que ce soit réellement justifier.
Dans ce cas ajouter plusieurs niveaux avec de nombreux etages et pas qu'un seul. Revoir et corrigé le niveau Zack Island afin de laisser une plus grande liberté de déplacement dans le niveau. Se battre sur le ponton et pouvoir tombé dans l'eau par exemple lors d'un critical burst ou une projection. Faire un mode histoire individuel et laisser le mode que l'on a déjà. Ajouyer team battle qui etait bien. Et ajouter tout les persos manquant + anciens niveaux et seulement là si ils le souhaitent, ajouter Momiji. Car je n'ai rien contre elle. Elle est belle, jolie et tout mais ils font tout dans le désordre. Je comprends pas leur raisonnement débile :honte:

agent-sA
agent-sA
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:10:15

je suis d'accord avec toi Audrey la ça devient vraiment abusé en plus ils pourraient d'abord s'occuper de faire fonctionner les dlc de dead or alive 5 et + avant de créer un nouveau jeu

dans le cas où c'est un nouveau jeu je ne sais plus où j'ai lu ça mais il y a une rumeur selon laquelle il y aurait une réelle personnalisation des personnages ce qui voudrait peut être dire un éditeur de personnages un peu comme soul calibur
j'avoue que si ça se confirmais ça risquerait de me faire acheter le jeu lol

à ce propos je n'y pensais pas mais si ça se trouve Momiji dans la video est bien kasumi mais avec le style de combat de Kasumi ^^

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
29 avril 2013 à 14:24:36

Franchement plus rien be m'etonne quand o. Vois qu'il sorte un doa 5 + quelque mois apres l'original ....
C'est triste quand meme un jeu de combat avec un gameplay revolutionnaire et complet mais qui a été fais a la va vite avec des graphisme mediocre et des bugs ...

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
29 avril 2013 à 14:27:13

le pire que c'est cashcom avec steet fighter

super street fighter
Hyper street fighter

mega hyper street fighter.
:noel:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
29 avril 2013 à 14:39:52

Si l'on peut customisé les personnages, ce serait une bonne nouvelle. Avec tout ce que l'on a énoncé plus haut. Je procéderais à la mise à jour sans rien dire. Et si il faut acheté le dlc , je le prendrais direct. Maintenant si c'est un goty ou un Doa 5 Ultimate je me poserais deux fois la question avant de me le ré acheté.

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:42:58

agent-sA :d) ce qui m'étonne surtout sur l'offre du DLC c'est qu'il se fini le 14 et non le 15 jour des maj du ps store

comme j'ai dit si il bossent sur le contenue de ce hyper dead or alive 5 plus avec une paquet d'ajout un vrai boss de fin ( oui car voila je trouve que le boss de fin du mode histoire ne fait pas boss de fin...) et j'en passe faut voir mais la il n'y a vraiment aucune raison valable a par se faire du fric sur le dot des gens de sortir un autre doa5

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
29 avril 2013 à 14:51:02

Demon_Fox :d) C'est clair.!

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:52:57

autant sortir un dead or alive 6

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:32:59

j'allais le dire un doa 6 serai une bien meilleurs annonce

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
29 avril 2013 à 16:49:34

ils peuvent ameliorer le 5 tout en ce concentrant pour le 6 ^^

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
29 avril 2013 à 18:59:38

-> @ hklmaz
"autant sortir un dead or alive 6"

Oui enfin, faut quand même voir que DOA5 n'est sorti que depuis 6 mois et quelques... et en plus sachant qu'ils ont mis 7 ans entre le 4 et le 5 :rire2:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
29 avril 2013 à 20:15:02

Tu m'étonnes, il vont mèttre au moins cinq ans avant de sortir DeadOrAlive6. LoL.
C'est sure et certain.
N'empêche que c'est pas plus mal qu'ils se focalisent sur le 5 et de l'améliorer au tacquet plutôt que de sauté sur un sixième épisode et de le bâclé à la fin. Non merci. Je veux pas d'un DoA6 mais d'un 5 Ultimate sans avoir encore à l'acheté. On veut juste un jeu complet, on ne demande pas l'impossible. Nous sommes en 2013.! On veut du gameplay, du vrai, du lourd quoi. On joue sur Ps360, pas sur Nes.

La vidéo du moment